MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stimulations ovulaires refusées

40 ans 4
Bonjour a toutes!!!
Bon je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop comment ça marche!!!!
Voila un peu mon cas: je souhaiterai tomber enceinte mais j'ai un problème  
je n'ovule pas du tout!!!Ma gygy m'a fait passer tout les examens d'usage pour s'assurer de pouvoir me donner un traitement pour stimuler mon ovulation jusqu'ici tout va bien!!!!Lors de mon dernier rendez vous vu que tout allez bien elle devait me donner le traitement et là elle se ravise complètement en me disant <Mlle vous êtes trop grosse donc on ne fait rien vous reviendrai me voir quand vous aurez perdu énormément de poids>!!!Là du coup tout c'est écroulé j'avoue j'ai un peu de mal à comprendre??
Voilà pourquoi je m'en remet à vous pour savoir s'il y a des personnes dans mon cas ou s'il faut que j'aille voir une autre gygy??
J'espère avoir des conseils de votre part et vous remercie par avance!!!!!
V
74 ans 5070
Bonsoir,

A ta place j'irais voir un autre gynéco pour un deuxième avis.
C'est vrai que la perte de poids peut être nécessaire et bénéfique (pour moi ça a aidé), mais avant de te dire ça peut être faudrait il voir comment tu réagit au traitement d'abord.

bon courage
40 ans 4
merci de me répondre oui c'est ce que je voudrais faire avoir un deuxième avis.Bien sur j'ai aussi conscience que je doit perdre du poids!!!!
Mais voilà comme tu dis j'aurais voulu au moins essayer pour savoir si au moins un traitement peut me convenir!!
Merci en tout cas de ton conseil
V
74 ans 5070
Oui et puis pas besoin de perdre énormément moi j'ai perdu 10% de mon poids et ça à suffit pour aider à la stim.
De même manière il y a plusieurs méthode de stim moi il a fallu quasi deux ans pour trouver le bon protocole mais ça en valait la peine ;)
40 ans 4
oui d'ailleurs félicitation et surtout merci pour ton soutien!!!!Après je suis consciente que ça prendra du temps et puis tu me rassure de me dire que 10% peut etre bénéfique car c'est ce qui me décourageai le plus!!!!
Merci encore et bonne soirée!!!! ;)
38 ans 97
Coucou titi,

Alors moi j'ai vu 3 gynécologues avant d'avoir enfin droit à une stimulation par médicaments, le soucis j'ai eu clomid enfin mais voilà j'ovule pas non plus avec clomid et là il refuse de passer au piqûres si je perds pas 40 kilos.

Et toi ou en es tu ?
49 ans 812
moi je suis tombée sur une gyneco très sympa, qui a accepté de me donner des traitements malgré mon poids , clomid ca n'a pas marché , puis piqure de gonal et là tout s'est très bien passé, au bout de deux cycles, ca a marché et maintenant mon fils a 6 mois et va très bien. Je pense personnelement que plus qu'une question de poids, c'est une question d'etat d'esprit, et plus les medecins critiqueront et moins ca marchera, le cycle ou ca a marché pour moi, j'avais réuni toute les conditions, mon boulot me prennait la tete, mais j'attendais pour en changer d'avoir un bébé pour d'abord profiter du congé maternité,ce qui me mettait une pression enorme, j'ai donc decider de prendre le taureau par les cornes et de quitter mon boulot parce que j'en avais marre, j'ai vu un osteopathe, et le medecin qui me faisait les echos m'a dit , cette fois c'est la bonne!! et là comme par enchantement ce cycle a été le bon... le poids a bon dos, mais n'est pas le seul facteur à prendre en compte, j'avais perdu plus de 20 kg pour essayer d'avoir un bébé, ca n'avait pas marché, ca a amrché quand je suis revenu à mon poids d'avant
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou,
je suis exactement dans le même cas que Perle, ma nouvelle gynéco m'a été conseillé par le gynéco que j'avais avant car lui m'avait mise sous traitement mais sans résultat (j'ai eu une semaine et demie de menopur, pas plus longtps après il m'a virée).
Au premier rendez vous elle était prête à me donner un traitement et même un plus costaud d'après elle...
Et puis au second rendez vous plus rien !!!
Le choc, "Mme vous devez perdre au minimum 20kilos, moi je peux rien faire pour vous, allez voir le REPPCO pour perdre..."
Moi j'ai fondu en larme dans le cabinet, ça fait depuis 2006 que je prend aucun contraceptif...
Comme je pleurais elle me dit "bon j'vais pas vous laisser comme ça vous allez faire une pds pr voir mes taux d'hormone et vs venez me voir à J3 pr une écho."
Je reviens pr l'écho et elle me sort "j'aime bien vous voir Mme D. mais vous voulez que je fasse quoi pour vous? vous savez très bien le problème..." elle se tourne vers mon mari et elle lui dit "Mr D. il faut lui dire hein elle est bien gentille mais c'est pas possible faut faire quelque chose, il faut lui dire!!!"
Sans oublier au moment de l'écho l'éternel "j'ai même du mal à voir les ovaires pfff"
Je peux te dire que j'en ai gros sur la patate et que j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Et le pompom, j'arrive vraiment pas à perdre 1kg je suis complétement déprimée, je pleure comme une madeleine, je mange pratiquement plus enfin c'est chi*nt!!!
bon courage
40 ans 91/45 2454
@Cerizette : J'ai envie de te dire " Quelle salop**" ta gynéco ! C'est pas le moment de baisser les bras par contre ! Cherches en un autre quitte à écumer tous les gyneco du coin ! Cherche sur le forum si y'a pas des filles de ta région qui peuvent te conseiller !! C'est quoi ces médecins ???? Allez une grosse dose d'ondes positives !!!
40 ans 4
Coucou les filles!!!
Bé en ce qui me concerne j'ai laissé un peu en suspend pour les fêtes vu que j'étais anéantie!!!La je suis à la recherche d'un nouveau gynéco qui soit un peu plus concilliant!!!Le pire c'est que j'avais entrepris un régime avec une nutritionniste mais je ne perdais rien et je suis arrivée au bout d'un moment il ne me restais plus rien à manger donc pas la joie et du coup mon copain m'a dit stop!!! Et par dessus tout j'ai fait une petite dépression... :cry:
Donc aujourd'hui je me dis que oui je vais perdre du poids mais à mon rythme et essayer de trouver un bon gygy!!!!
Et comme me la conseillé une amie apprendre à m'aimer et ne pas laisser les autres me juger!!!! :nananr:
Car ce qu'ils ne comprennent pas c'est que notre surpoids dépend pas toujours de notre alimentation moi par exemple c'est nerveux et oui donc tout ça n'arrange rien!!!!
Allez les filles je vous laisse on reste positive surtout!!!
Gros bisous!!!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
RachelGreen a écrit:
@Cerizette : J'ai envie de te dire " Quelle salop**" ta gynéco ! C'est pas le moment de baisser les bras par contre ! Cherches en un autre quitte à écumer tous les gyneco du coin ! Cherche sur le forum si y'a pas des filles de ta région qui peuvent te conseiller !! C'est quoi ces médecins ???? Allez une grosse dose d'ondes positives !!!


merci c'est gentil
c'est vrai que je crois que je suis vraiment mal tomber avc ces deux gynecos là
ca serait bien de savoir si des filles de charente peuvent me conseiller
j'en suis arrivée a me demander si je ne ferais pas mieux de passer par une sleeve ou un bypass... :(
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
RachelGreen a écrit:
@Cerizette : J'ai envie de te dire " Quelle salop**" ta gynéco ! C'est pas le moment de baisser les bras par contre ! Cherches en un autre quitte à écumer tous les gyneco du coin ! Cherche sur le forum si y'a pas des filles de ta région qui peuvent te conseiller !! C'est quoi ces médecins ???? Allez une grosse dose d'ondes positives !!!


merci c'est gentil
c'est vrai que je crois que je suis vraiment mal tomber avc ces deux gynecos là
ca serait bien de savoir si des filles de charente peuvent me conseiller
j'en suis arrivée a me demander si je ne ferais pas mieux de passer par une sleeve ou un bypass... :(
40 ans 91/45 2454
@cerizette: alors la chirurgie c'est pas une solution ! Après ma fausse couche en 2007 j'ai voulu me faire opérer pensant que ça arrangerait les choses que c'était à cause de ça que j'arrivais pas a retomber enceinte ! Résultat j'ai perdu 1 an de ma vie pour rien ! Ce conna* m a raté j'ai failli y passer et en plus je suis certaine que c'est à cause de ça qu'aujourd'hui je rame pour avoir un bébé alors crois moi la chirurgie faut bien y réfléchir ... Deja change de gygy c'est pas tous des salops :)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
RachelGreen a écrit:
@cerizette: alors la chirurgie c'est pas une solution ! Après ma fausse couche en 2007 j'ai voulu me faire opérer pensant que ça arrangerait les choses que c'était à cause de ça que j'arrivais pas a retomber enceinte ! Résultat j'ai perdu 1 an de ma vie pour rien ! Ce conna* m a raté j'ai failli y passer et en plus je suis certaine que c'est à cause de ça qu'aujourd'hui je rame pour avoir un bébé alors crois moi la chirurgie faut bien y réfléchir ... Deja change de gygy c'est pas tous des salops :)


Comment perdre tt ces kilos alors?!! :'(
je suis vraiment au fond du gouffre en ce moment...
Je vais écumer le botin pr trouver un bon gynéco ds le coin ms ça va pas etre facile...
40 ans 91/45 2454
Tu es peut-être pas obligé de passer par la perte de poids si tu es suivi par un gynéco qui ne te demande pas 20 kg en moins ;) Après si c'est vraiment ton choix personne ne t'en empêchera :)
B I U