MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un prénom pour vos futurs enfants!!!!

42 ans france 692
Si nous parvenons (Inch'Allah) à en avoir , ce sera pour un garçn : Haroon ou Isaac, et pour une fille : Noor ou Jenna.
J'aime les prénoms courts , mon  
mari aime les prénoms très anciens et à caractère très religieux. C'est moi qui choisirait enfin de compte... :D
55 ans 9077
Sympa ce "vieux" post :lol:
On relit ce que l'on a écrit....

Bataille a écrit:
Wahou ! Que de prénoms originaux !
C'est sûr ... ça évite les 5 nathalie par classe à mon époque !
Me prénomant Claire je n'ai jamais eu de fille portant le même prénom que moi (merci papa/maman ;) )
Avant la naissance de notre fille nos choix étaient arrêtés : Clémentine pour une fille et Jules pour un garçon...
Dame nature ne nous a pas permis de trouver d'autres noms pour les autres..Donc nous en resterons là ...sans petit Jules... :cry:


Et on se dit que Dame nature a été bien sympa quand même ^_^
Bébé miracle est arrivé et ce ne fut pas un garçon... donc pas de petit Jules malheureusement... mais une petite Coraline ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Super ce post sa peut donner des idées ;)

Alors nous pour une fille normalement sa sera Cassandra je dit normalement car on est susceptible de changer d'avis!!

et pour un garçon (le gygy ns à dit une fille dc moin sure lol) se serais Dylan
55 ans 9077
Ce qui serait sympa aussi c'est de savoir si ceux qui ont répondu il y a quelques années on maintenu leur choix ^_^
44 ans 351
coucou !!!
alors si nous avons un ptit 3 eme nous avons plein d'idées!!
pour une fille:
-kassy
-kessy
-vanille

por un garcon:
-mayron
_malcom
-nelson
-tom
et encore on a d'autres idées!!!a voir.....
vous en pensez quoi???
42 ans france 692
Boheme : j'aime beaucoup malcom et mayron, et les autres ca va . Mais Vanille, non pas du tout. sans te vexer bien :) sur...
42 ans france 692
Bataille a écrit:
Ce qui serait sympa aussi c'est de savoir si ceux qui ont répondu il y a quelques années on maintenu leur choix ^_^


Moi les prénoms que j'ai en tête , je les ais depuis que je suis toute jeune, en générale nous les filles ont ait un peu comme ca, on rêve d'enfant et de prénoms bien avant d'en avoir...
44 ans 351
alors tout a l'heure ayant repondu sur le vif la j'ai retrouvé d'autres prnoms que j'aimais bien:
fille:
-maylie
-maylis
-joy
-ines
-alyssa
-savannah
-méguy

garcon:
-ethan
-dawson
-noam
-diego
41 ans poitiers 941
Si toutefois il y avait un bébé2 pour une petite fille c'est sur et certain : Lilly (bien que j'aime beaucoup Lilly Rose mais pas Zhom)
Pour un garçon se serait pas simple car nous avons déjà eu du mal a nous mettre d'accord pour Louis, ( et nous avons 2 anges : Arthur et Elliot ) , j'aime bien Sasha
42 ans france 692
Lily rose c'est trop mignon ! mais en grandissant ca le sera beaucoup moins non ?
36 ans narbonne 2199
nous pour un ptit 2iem ca sera maya pour une fille et pour un garcon on a plusieurs idées : brydon, marlon, justyn, ylan, tyson
43 ans Bas-Rhin 1498
POur une fille j'aime : Lou, Nelle, Suzie, Léonie

Pour un mec, plus dur, j'aime : Laszlo... je sais la liste est courte, j'aurai bien le temps de l'étoffer le moment venu !
35 ans 43
Moi mon petit mec ont n'a déjà ue du mal a se metre d'accord ont la donc nomé kyllian a l'époque il n'y en avez pas beaucoup et depui j'entend que sa :?

Pour futur bébé2 en construction lol j'ai quelque idé :
BB FILLE
- ayana
- inaya
- briyana
- Madéna
- kéyãna
- kailya
- sanna
BB garçon

- kéiis
- kéran
- Mathys
- Nolan
- Noham
- aaron
geekette a écrit:
Si toutefois il y avait un bébé2 pour une petite fille c'est sur et certain : Lilly (bien que j'aime beaucoup Lilly Rose mais pas Zhom)
Pour un garçon se serait pas simple car nous avons déjà eu du mal a nous mettre d'accord pour Louis, ( et nous avons 2 anges : Arthur et Elliot ) , j'aime bien Sasha


j'adore lilly rose aussi (c'est pas la fille de vanessa paradis qui porte ce prenom?),depuis toute jeune je voulais appeler ma fille comme ca si un jour j'en ai une mais zhom n'aime pas du tout par contre il aime beaucoup le prenom "mallaury" qui est mon second choix donc se sera mallaury si bébé2 est une fille quand il sera en route :lol: .
pour les prenoms garcon,j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour nolhan et zhom aussi donc notre fils porte ce prenom.si bebe2 est un garcon(pareil,quand il sera en route :lol: ) la je cale completement aucune idee :roll:
1289
Si jamais je me reproduis, ce qui est très improbable...

Garçon : Jonah River (pas négociable, et si le père est pas d'accord, tant pis pour lui)
Fille : Eloria Leigh ou Lauren Leigh
B I U