MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un prénom pour vos futurs enfants!!!!

44 ans RP 3487
L'eroine de la serie TrueBlood ...

Sinon y a Charlottofraise aussi !!! lol
56 ans 14650
Sookie personnage fictive de Charmaine Harris à qui on doit Trueblood

http://en.wikipedia.org/wiki/Sookie_Stackhouse

C'est la seule reference qui me vient à l'esprit :lol:
1289
Y'a Sookie StJames dans Gilmore Girls aussi.
56 ans 14650
maybesomeday a écrit:
Y'a Sookie StJames dans Gilmore Girls aussi.


Je ne sais pas laquel est la pire :lol:

Au moins celui la n'a pas une reference dans l'Urban dictionary

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=sookie
35 ans Le havre :) 2066
Ma copine a nommée son chien comme ça c'est mignon :) mais pour un enfant après chacun ses gouts :)
42 ans Thaïlande 1084
Merci pour les Sookies

Sinon, je connais une fille qui s'appelle Dora. Je n'ai jamais osé demander aux parents si c'était voulu, ou s'ils ne connaissaient pas l'exploratrice...
R
39 ans 15384
boheme a écrit:
sisi cute!!!moi je l'avais cité page3!!! ;) !!
:kiss:


*bons de joie*
OUAIIIIS ;) ! Je comprends pas que mon prénom soit aussi impopulaire,y'a un héros de série qui est un looser et qui s'appelle comme ca ou quoi ? :lol:
38 ans Toulouse 525
CuteVengeance a écrit:
boheme a écrit:
sisi cute!!!moi je l'avais cité page3!!! ;) !!
:kiss:


*bons de joie*
OUAIIIIS ;) ! Je comprends pas que mon prénom soit aussi impopulaire,y'a un héros de série qui est un looser et qui s'appelle comme ca ou quoi ? :lol:


C'est pas qu'il est impopulaire... enfin je ne crois pas... Mais la mode en ce moment c'est faire soit super original soit pas si original mais avec des orthographes revisitées... en ce moment la tendance est beaucoup a tout les prénoms de terminant par a (lea, lena, lina, nina, lia et j'en passe) ou alors par oanne, éanne... (eloanne, loanne, louanne, léanne...)
C
40 ans 167
Moi j'ai appelé ma fille Tanya, ça aurait été un ptit garçon ça devait être tom
41 ans dans le Jura 13607
Si j'ai une fille, j'aimerais l'appeler Nausicaa. :angel:
Bon, pour l'instant chéri n'est pas d'accord à 100% mais on va travailler tout ça !
Et j'ai pas encore réfléchi pour un garçon... :roll:
1147
Ma liste est fait depuis longtemps :

Pour les garçons j'ai :

-Bénédict (Et j'emmerde toute les personnes qui me disent qu'avec un prénom pareil il se fera harcelé à l'école plus tard ! Et aussi j'emmerde ceux qui me disent que c'est un prénom pour fille : c'est un prénom unisexe...comme Dominique et on a enlevé le "e" à la fin justement pour que ça fasse un prénom masculin)

et avec moins d'originalité :

-Alexandre
-David

Et pour les filles j'ai :

-Évangéline (mais ça je suis un peu moins sur)
-Cassandre
-Éléonore
44 ans Nice 2811
Alors lorsque j'avais 10 ans j'ai craquée sur un prénom garçon,j'ai appris à 14 ans que ce prénom était le prénom de mon gp paternel (je ne l'ai pas connu il est décédé lorsque mon père avait 6 ans)
A ce moment là je me suis dis que mon 1 er fils s'appellerait Flavien et depuis mes 14 ans je n'est pas changé d'avis c'était un véritable coup de coeur heureusement que chéri à aimé.

Pour bb2 j'avais en liste:
Gabriel
Jarod
Tiziano
Nathaniel
Raphaël
Joris (mon préféré)
Mais mr n'en aimé aucun et puis j'ai eu un coup de coeur pour Tyméo.
Pour une fille Gaëlla

Pour bb3
Fille: Gaëlla
Garçon:Joris

Aujourd'hui si j'avais bb 4(j'en rêve)
Fille Tempérance
Garçon Castiel
36 ans 22110 111
Nous notre fille s'appellera Inaya!

Nous avons longtemps hésite avec Tania, tiana...etc

pour un ptit gars nous aurions opté pour nathan je pense! mais bon on verra ca pour le deuxième! 8)
R
39 ans 15384
Tolosa a écrit:


C'est pas qu'il est impopulaire... enfin je ne crois pas... Mais la mode en ce moment c'est faire soit super original soit pas si original mais avec des orthographes revisitées... en ce moment la tendance est beaucoup a tout les prénoms de terminant par a (lea, lena, lina, nina, lia et j'en passe) ou alors par oanne, éanne... (eloanne, loanne, louanne, léanne...)


Ouais exactement :lol:
Le pire étant que les parents qui appelle leurs filles comme ca pensent etre originaux .. Des bébés s'appelant comme ca,j'en cotoient tout les jours ! Ca m'énerve a force,je m'emmêle les pinceaux moi.
Moi au moins je vais donner a ma future fille un prénom pas forcément original ( Alice ) mais qui a du sens,pas pour suivre une mode ;)
38 ans Toulouse 525
CuteVengeance a écrit:
Tolosa a écrit:


C'est pas qu'il est impopulaire... enfin je ne crois pas... Mais la mode en ce moment c'est faire soit super original soit pas si original mais avec des orthographes revisitées... en ce moment la tendance est beaucoup a tout les prénoms de terminant par a (lea, lena, lina, nina, lia et j'en passe) ou alors par oanne, éanne... (eloanne, loanne, louanne, léanne...)


Ouais exactement :lol:
Le pire étant que les parents qui appelle leurs filles comme ca pensent etre originaux .. Des bébés s'appelant comme ca,j'en cotoient tout les jours ! Ca m'énerve a force,je m'emmêle les pinceaux moi.
Moi au moins je vais donner a ma future fille un prénom pas forcément original ( Alice ) mais qui a du sens,pas pour suivre une mode ;)


Ce qui est pas mal aussi c'est les parents qui décident d'appeler leur garçon lucas (j'ai rien contre ce prénom hein...) mais qu'ils veulent écrire luckquas (si si ça existe !!!). Le pauvre gamin va avoir un mal fou à l'écrire, à l'épeler et les gens vont le faire chier plus tard...
B I U