MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma souffrance

28 ans Belgique/Bruxelles 9
Bonjour je vais vous raconté la souffrance que j'ai du en duré. Il Y'a De Sa 4ans Je Avais 12ans et a c'est age je savais déja beaucoup de chose  
bref je avais un skyblog ou je passé mais journé a parle avec des mec. Un soir il était 23 heur et je vois un mec quil me demande en amie j'ai accépte et apré il es venue me parle. il ma dit: Coucou Je suis Samir j'ai 20ans et je habite au Maroc et je te trouve tré belle et je veux te connétre si tu le veux bien? Moi j'ai répandu: Coucou moi je suis Kawtar j'ai 16ans et je habite au Belgique et non sa me dérange pas que en appren a se connétre. Déja je lui avais monti sur mon age je lui dit que je avais 16ans aur que je avais que 12ans. Apré il ma demandé mon numero je lui donné. Apré il ma applé en a passé tout la nuit au téléfhone jusque 5heur du matin. Appré 2 semaine il me demande si en peux étre un couple. Je lui dit comment tu veux que en soit comment un couple et toi tu es au Maroc Il ma dis c'est pas grv tu va comméme venir c'est année au Maroc et en pourrais se voir . Je lui dit Ok. Je suis parti au Maroc En Sais Vue. En a passé tout un 1 mois ensemble Mais le dérnier soir il m'appél et il me dit sal put tu es un salop il a commencé a me trété de tout les nom je n'arrété pas de pleuré je lui dit mais pour quoi tu me dis sa il me dis ferme ta bouche. Appré j'ai raccroché le Téléfhone il ma re applé et c'est ma mére qui a décroché et lui a répandu il lui a dis des sal mot comme il ma dit il a insulté bref appré elle ma dis ne lui répand plus j'ai dit ok. J'ai pas arrété de pleuré tout la nuit. A 5 heur du matin en devais ales prendre la route je pleuré et pleuré je nais pas arrété. Arrivé au Belgique je n'avais rien envie de faire. Et je arrété pas de me dire pour quoi il ma fais sa. Ma mére ma dit passé a autre chose que sa . Mais ma mére ne comprenais pas. Et Appré J'ai fais connaissance d'un mec superbe adorable il ma fais oublie tout c'est douleur que je recenté. Et apré Samir a commencé a parle avec ma soeur jumelle il lui disais que il ais désole que il m'aime encore et apré ma soeur me dis Kawtar Samir t'aime toujours il arréte pas de pleure retourne avec lui je lui dis et moi j'ai pas souffert quand il ma fais tout sa elle me dis kawtar samir a changé stp stp je lui dis ok en va voir bon apré en a parle il ma dis pour quoi il ma fais sa et tout et moi je lais crue. En sété dis que en va resté amie. Il ma dit et il aurais un possibilité que en retoune comme avan je lui dis la mtn non mais en va voir se que l'avenir nous réserve. Apré 2mois en étais re tounre en couple. En es Tésté jusque mtn il me disais je vais venir chez tes paren laure demandé ta main je lui dis j'ai que 15ans en se memen il savais que je avais vrémane 15ans Bref en parle de mariage il me disais je veux avoir un fille comme toi elle toi te resenblé bref en parle de mariage. Et c'est année je suis pas parti au Maroc passé que en avais des probléme d'argen bon ma mére ma dit en va ales au Maroc au septembre je étais tout contende bon je arrivé au Maroc Je l'apple je lui dis que je suis au Maroc il ma dit demain je veux te voir j'ai dis ok vin dans le café la ruche il ma dis ok il ma dis a quel heur je lui dit a 16 heur bon déja il vin en re tard je avais les nére passé que je devais partir avec ma mére chez mon cousin bon au final il es venue il vien il me dis sore je sore je le vois et mon coeur bat a 100 a le heur il ma pris la main je sant plus mon coeur batre il ma dis je te présente ma tante je étais tout rouge je n'arrivé pas a parlé :oops: bon apré il es rantré avec moi au café en a pris de red bull en a parle il ma dis que je étais la famme de sa vie que sans moi il etais rien et moi je lais crue pour tout se qui disais bon apré je lui dis donne moi ton gsm j'ai envie de voir tes foto il savais bien que je ales voir le message dus il a supprime tout il ma dis tien j'ai regardé le contacté quil avais je vois que des fille et appré je vois il y'a écrir mon amour je pans que il y horé mon numero je vois que sais pas mon numero, la je lui dis c'est qui cella il ma dis c'est a ma soeur se téléfhone déja il mont passé que il ma jamais dis que il avais une soeur bref je lui rien dis je lais laisse comme sa bon je vais chez ma gande mere je applé au copain de ma soeur je lui dis tes toujours avéc samir il me dit oui pour quoi je lui dis Hakim tu pourrais fair un chose pour moi il ma dis tout se que tu veux ma soeur kawtar je lui dis que il devais fair comme si il ales aplle avec les gsm de samir et quil devais me envoiy le numero ou il ya écrir mon amour il ma dis kawtar je veux pas fair sa je veux pas avoir de probléme je lui dis tkt pas il ya rien se passé il me donne le numero de la fille bon je appel a la fille je me fais passé pour un amie a samir je lui dis si elle étais en couple avec samir elle ma dit oui et pour quoi tu me demande sa je lui dit tu veux savoir elle me dis oui je lui dit passé que moi aussi je suis en couple avec lui elle ne savais pas quoi dire bon en a commencé a se parle de lui et tout elle disais que samir c'est un sal con que elle va lui envoiy se bonde qui alais le frappel jusque il regret de tout se quil ma faise je lui dit ne fais pas sa meme si il ma fais sa et qui ta fais sa ne fais sa passé que c'est toi il ya avoir des problem elle ma dit tu me conne pas ma belle. a et jai oublie de vous dir que je lui avias pas dis mon vré nom je lui es dis ke je m'appel kenza et que je avais 19ans passque elle a 20ans bon je lui dis que je vais ales domri je vais je dore et appre le l'an demain je pare a la plage avec ma soeur ma mere ma tande et je vois que la fille apel a ma soeur et lui dis oui pour ta souer ( moi quoi) ma monti elle sappel meme pas kenza et elle a pas 19ans je sais tout sur vous vous avais 15ans vous et des soeur jumelle et toi tes ikram et ta soeur es kawtar appre ma soeur lui a dis oui c'est vré elle lui a dis je suis désole mais en avais peur que tu va tout dir a samir et tout et tout apre la fille lui a dis je te rappel en a att son n'appel mais elle a pas appel et bon appre en vois que samir c'est tout ma soeur et son copain l'appel il a dis a le copain de ma soeur je veux plus rien savoir de vous ni de toi ni de kawtar ou de ikram oublie moi supprime se numero bon ma soeur lui a dis pour quoi ta fais sa a ma soeur il a dis j'ai voulue la faire souffrir comme elle ma fais souffrir et il lui a dis moi j'aime khadicha (kadicha c'est la fille que en a parle de elle la tonto ) bon il disais sa a ma soeur il lui dit dis a kawtar de m'oublie bon comme daba j'ai pas arréte de pleure je voulais mourir. Bon apre je me suis calme j'ai parle avec ma soeur je lui dis ikram je te jure que quand je vais retouné au Belgique il va me re parle il va fair comme si ne rien séte passé. Appre 3mois je vous qui me demande en amie sur Facebook je me soin dis je vais accépté pour pas quil pans que je suis toujours love de lui bon je vois qui aime des chose chez moi alor moi je lui mais j'aime la musique de sean paul appe il me dit merci je lui envoiy -) ? il ma dis tu veux quoi je lui dis rien apre il ma dis cv toi je lui dis hamdoullah et toi il ma dis cv il ma dit du sais que hakim es a l'hopital je lui dis écoute si sais pour montire comme tu fais toujours lais tombé sa marche plus sa il ma dit je tais jamais monti si tu me croi pas appel a hakim bon ma soeur lui a apple es séte vré hakim étais bien a l'hopital et apre j'ai envoiy pare message sur facebook c'est vré hakim et bien a l'hopital désole de ne tavoir pas cue il ma dis c'est pas grv. Fin de mon histoir
4240
Sérieusement, par pitié, écris correctement, ça a été épique de lire ton message...
S
89 ans 4951
Je suis volontiers disposée à lire le récit de ta souffrance, mais comme lows je dois dire que c'est un peu trop difficile à lire.

Tu écris un peu comme tu parles, bon cela peut passer mais il faut absolument aérer ton texte en faisant des paragraphes assez courts.

Prends la peine de te citer de faire les corrections si tu veux avoir des réponses à ton post, à moins que tu n'aies juste eu envie de te décharger sans vouloir spécialement être lue.
37 ans Golbey 859
Je ne sais pas si j'ai bien tout saisi de l'histoire...

En tout cas je ne peux que te conseiller de te méfier un peu plus à l'avenir. A 12 ans, partir au Maroc pour rencontrer un homme et que ta mère te laisse partir (tu es parti toute seule ?), ça me paraît déjà juste hallucinant.

De plus, commencer à parler de mariage à 15 ans alors que finalement tu le connais à peine, ça ne te paraît pas un peu prématuré ?

Visiblement tu es tombé sur un sacré - pardonnez moi de l'expression - "enfoiré". Tout n'est pas rose sur le net, alors stp fais attention à toi et n'accepte pas n'importe quoi de n'importe qui. Tu es jeune, et du fait très naïve, donc une proie facile pour des jeunes hommes mal intentionnés.

J'espère que tu oublieras vite cette histoire qui ne t'a apporté que de la souffrance et que tu trouveras quelqu'un de bien, mais tu as encore le temps pour ça...
111 ans 3096
Caro753 a écrit:
En tout cas je ne peux que te conseiller de te méfier un peu plus à l'avenir. A 12 ans, partir au Maroc pour rencontrer un homme et que ta mère te laisse partir (tu es parti toute seule ?), ça me paraît déjà juste hallucinant.

Je pense pas qu'elle soit partie toute seule, je pense qu'elle est Marocaine et qu'elle retourne "au bled" en famille chaque été... enfin c'est ce qui me semble le plus logique au vu des éléments qu'on a là. Je ne pense pas qu'elle soit Française d'origine vu comme elle écrit :? (ou alors ça fait peur !)
28 ans Belgique/Bruxelles 9
Non Je Suis Pas parti le voir tout seul je suis parti avec ma cousine qui avais 18ans et Ma Soeur Jumelle. Et oui a 12ans. Mais tkt mtn j'ai changé je suis plus la meme jai bien changé ! ;)
28 ans Belgique/Bruxelles 9
Et Aussi Désole Si Vous Comprend Pas mon Ecriture !!!!! C'est pas facile pour moi de écrier en Français passé que je parle 3 lange 1 Néerlandais et 2 Arabe et aussi 3 Français mais je ne sais pas bien écrire en Français ! Désole :D
28 ans Belgique/Bruxelles 9
Vous me donne plus envie de écrire quel que chose!!!! :(

Pour Quoi Personne Ne Me Comprend pas???? :cry:

Et Aussi Dite Vous Bien Que Tous Sa Se C'est Passé il ya de sa 4ans Et La mtn j'ai plus 12ans J'ai 16ans ok! :!:
37 ans Golbey 859
Si pour toi tout ça c'est du passé, où est le problème ? Tu en souffres encore ?

Tant mieux si tu as changé, on apprend toujours de ses erreurs :)
28 ans Belgique/Bruxelles 9
Oui je souffre toujours. Mais comme tu a dis en apprend de se erreurs :D
S
89 ans 4951
Kawtari a écrit:
Et Aussi Désole Si Vous Comprend Pas mon Ecriture !!!!! C'est pas facile pour moi de écrier en Français passé que je parle 3 lange 1 Néerlandais et 2 Arabe et aussi 3 Français mais je ne sais pas bien écrire en Français ! Désole :D


Que le français ne soit pas ta langue maternelle n'est pas le problème en soi pour la compréhension globale, ce qu'il faut c'est faire des espaces après quelques phrases pour aérer le texte car si c'est un grand texte compact c'est trop difficile à lire.
41 ans Bruxelles 26
Coucou saralou tè prof de français ou quoi??? Ont s'en fou qu'elle fait des fautes en gros on a tousses compris son histoires :lol: On est pas la pour la noté sur son français et de plus tout ceux qui parlent le néerlandais en belgique ont se soucis avec le français ils parlent super bien mais ils ont des soucis avec l'écriture :? Si ta un conseil a lui donné sur son histoire vas'y si non arrete de faire la prof de français car on es pas a l'école :twisted:
4240
hamsana a écrit:
Coucou saralou tè prof de français ou quoi??? Ont s'en fou qu'elle fait des fautes en gros on a tousses compris son histoires :lol: On est pas la pour la noté sur son français et de plus tout ceux qui parlent le néerlandais en belgique ont se soucis avec le français ils parlent super bien mais ils ont des soucis avec l'écriture :? Si ta un conseil a lui donné sur son histoire vas'y si non arrete de faire la prof de français car on es pas a l'école :twisted:


Non on est sur un forum et par respect pour les autres on essaye de ne pas écrire comme en primaire, point.
41 ans Bruxelles 26
Oui sè compréhensible, mais faut pas non plus s'acharné sur elle!!!! Si elle a du avec l'orthografe sè en fesant des fautes qu'on apprend :? Et d'ailleurs ont fait tousses des fautes d'orthografe :lol:
4240
hamsana a écrit:
Oui sè compréhensible, mais faut pas non plus s'acharné sur elle!!!! Si elle a du avec l'orthografe sè en fesant des fautes qu'on apprend :? Et d'ailleurs ont fait tousses des fautes d'orthografe :lol:


Oui mais y a des limites...
B I U