MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous aujourd'hui ? Automne - hiver 2005/2006 !!

5030
tres sobre ce soir!
p
antalon noir
haut noir col en V
Bottes pointu
et un pendentif avec de l'ambre pour egayer mon décoleté.
47 ans Lorraine 912
Bien bien bien héhé j'ai déjà pris des notes :twisted:

Aujourd'hui j'ai testé le sous pull sous la robe coeur et franchement je suis pas convaincue du résultat :?
X
84 ans 2365
la tenue de combat de doudouille pour sa sortie de ce soir :twisted:

- des baskets noires avec des dessins roses
- des grandes chaussettes jusqu'au genou toutes barriolées (fait froid dehors, m'en fous qu'elles soient laides, au moins j'aurai bien chaud les guiboles)
- un pantalon kaki large de chez large que je trimballe depuis des lustres et que je déprimerai grave le jour où il me lâchera
- une jupe noire toute bête sur le pantalon jusqu'aux genoux
- et un haut cache-coeur noir tout simple mais pire que décolleté mais tant pis

voilà, parée pour affronter ma soirée 8)
42 ans très au sud 7915
tenue shoping du samedi:
:arrow: toujours mes baskets ( plus que qques jours et je pourrais remettre des vraies chaussures!!!!)
:arrow: mon jean délavé à pailettes et broderies papillons
:arrow: mon petit pull fushia avec encolure large qui fait un joli cou et de jolies épaule, bref un port de tête de ballerine (j'adore le buste qu'il me fait!!!!) et avec des lacets sur le côté, effet taille fine en prime
:arrow: ma veste en velours kaki de chez h&m
:arrow: mon écharpe beige brodée de perles de chez h&m
43 ans 4302
Aujourd'hui, boulot donc tenue blanche 10 fois trop grande pour moi (mmm sexyyyy) et sinon pour aller de mon appart à mon boulot : ce que j'ai trouvé ce matin car grave à la bourre :
:arrow: un pantalon en velour rose
:arrow: un pull col V noir EDC
:arrow: un marcel blanc
:arrow: des chaussettes roses
:arrow: un manteau marron

bref une vraie naze LOL :lol:
49 ans 741
:arrow: un jean
:arrow: un sweat decolleté et pres du corps kaki et orange
:arrow: un cache coeur kaki (car on se les gele)
:arrow: chaussettes
:arrow: et baskets type boxeurs

voila !!
60 ans 91 25732
Aujourd'hui j'ai pas bougé, j'avais un copain à la maison et j'ai fait de la cuisine, alors tenue hypersexy de rigueur :
- grand tee-shirt blanc avec un léopard bleu (parfaitement ! :lol: )
- cycliste gris
- mes chaussons Snoopy roses

NAN VOUS AUREZ PAS DE PHOTO ! :lol: :lol: :lol:
43 ans 4302
:arrow: tunique sixties de julie envy
:arrow: jean abercrombie denim clair, botcut
:arrow: bottes noires cavalières

(et puis j'ai moi même coupé ma frange qui commençais à m'arriver dans les yeux)
13610
Pantalon noir, chache coeur noir et basket noires, très coloré n'est-ce pas :lol:
49 ans Nord 1567
- Grand pull-tunique décolleté épaules kiabi noir avec débardeur en dessous (sinon, attention les yeux... :lol: ) ;

- Jupe-culotte en jean jump de chez Julie Envy ;

- bottes plates en daim noir ;

Voilà.

;)
48 ans 10768
tout simple aujourd'hui :

:arrow: jean stone délavé sur les cuisses
:arrow: t-shirt manches longues M&S couleur chocolat avec des motifs fleurs bleus
:arrow: mes supers bottes cavalières marron que j'aime

:arrow: et le petit + pour sortir : le gilet M&S court au dos et long devant couleur chocolat, acheté hier :mrgreen:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
aujourd'hui,
pull col roulé noir H&M (coupe pres du corps) parce qu'en alsace ca caille !!
jeans' JulieEnvy bootcut dirty
bottes marron

et comme je suis en pleine forme aujourd'hui j'ajoute que je me trouve tres jolie et tres seduisante (na !)
65 ans Région parisienne 2214
Pantalon marron droit acheté au marché et rallongé parceque c'est toujours trop court au marché, un pull beige avec le buste décolleté et drappé acheté pas cher à la redoute, des ballerines pointues marrons achetées 10 euros au marché et un collier sautoir en bois marron acheté lui aussi au marché.

comme j'ai toujours trop chaud dans mon bureau, ma mère m'a offer la doudoune longue beige longue de la Redoute, qui existe aussi en kaki et en prune, pour que je puisse m'habiller légèrement en dessous et m 'envelopper dedans quand je sors !
56 ans Toulouse 1076
Alors moi c'est :

Le pantalon noir Julie Envy du Catalogue Quelle (très confortable),
Une robe tunique de chez Taillissime que j'ai enfin reçue...
Des bottes marron à talon haut de la Halle aux chaussures.

Voilà !... ;)
47 ans Lorraine 912
Sous-pull noir sous tunique viscose aux tons marrons, jean noir bootcut, mocassins pointus noirs
Et pis des gants bien chauds, une écharpe bien chaude aussi, mon long manteau du marché doublé, parce que oui : ici c'est le pôle nord !
B I U


Discussions liées