MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous aujourd'hui ? Automne - hiver 2005/2006 !!

A
40 ans France 2875
oh ben moi aujourd'hui c'est tristoune au niveau des couleurs, et pi j'ai pas fait un gros effort coté habillement...

résultat : ti pantalon noir tout simple, cache coeur marron avec  
des manches pagodes, avec un ti top marron en transparence en dessous...
ca fait sombre hein?.... ben vi mais j'avais la fleme de fouiner dans le panier des vetements a repasser... :roll: :oops: lol
49 ans Nord 1567
Bon alors Angelik, on est assorties, car pour moi c'est :

- pull-tunique étriers marron chocolat de chez JE ;
- pantalon city noir de chez JE ;
- derbies noires au pied...

Beh oui, enrhubée jusqu'à la racine des cheveux, donc pas d'effort de coloris aujourd'hui... ;)
A
40 ans France 2875
ah ben voilà j'me sens moins seule !! :lol:
38 ans abonnée absente 829
Mon pyjama :oops: (grasse mat oblige ;) )
5030
un vieux jogging
vieux tee shirt sans formes
fichu dans le cheveux!!

Peinture oblige!!!
50 ans Paris 426
:shock: :shock: :shock: ce matin je suis allée à la piscine (j'étais dans l'eau à 7h!) et j'ai oublié mon soutif........
Je me sens donc toute nue, j'ai l'impression que tout le monde voit mes seins c'est terrible. Je me cache donc derrière mon écran =;

Sinon, je suis toute noire :
- col roulé en cashemeere avec des jolis boutons en soie
- pantalon droit, bien long
- mes bottes Clergerie préférées

Ben oui, c'est un jour où je me sens patatoïde :oops: ça va mieux depuis ma sortie de piscine mais le blues guette, j'ai donc mis du black-amincissant pour ne pas que le méchant cafard me rattrape au détour de mon reflet dans les miroirs.
49 ans Nord 1567
kamae a écrit:
:shock: :shock: :shock: ce matin je suis allée à la piscine (j'étais dans l'eau à 7h!) et j'ai oublié mon soutif........
Je me sens donc toute nue, j'ai l'impression que tout le monde voit mes seins c'est terrible. Je me cache donc derrière mon écran =;

Sinon, je suis toute noire :
- col roulé en cashemeere avec des jolis boutons en soie
- pantalon droit, bien long
- mes bottes Clergerie préférées

Ben oui, c'est un jour où je me sens patatoïde :oops: ça va mieux depuis ma sortie de piscine mais le blues guette, j'ai donc mis du black-amincissant pour ne pas que le méchant cafard me rattrape au détour de mon reflet dans les miroirs.


Bein la couleur du cafard, c'est le noir, donc s'il te voit, il va te prendre pour une femelle et te courir après !! T'as intérêt à courir vite...
37 ans 92 / 69 5897
Mais le tout noir peut être une solution chouette : ça peut fair etrès très classe !
avec des chaussures féminines,
un haut avec un decolleté (avec un peu de dentelle, c'est encore mieux)
une veste cintrée noire...
Et un pantalon genre "avec une succesion de voile noire donc qui vole dans le vent quand on marche".. et une broche sur le pantalon avec un bout de voile de chaque côté de la broche..

Voilà je suis toute en noire !
et pourtant, pas de cafard !
Je suis sure que vous êtes super, les filles...

Par contre, ça doit te faire un sacré poitrine sans soutien gorge et avec un sous pull ! :shock:
37 ans 92 / 69 5897
pardon.. j'ai mal lu tu n'as pas un sous pull !

Le côté col roulé qui m'a interpellée peut être.. je l'ai associé à "sous pull"!
50 ans Paris 426
Sabishoo-PPA a écrit:
Par contre, ça doit te faire un sacré poitrine sans soutien gorge et avec un sous pull ! :shock:

Il y a les bouts des seins qui pointent :oops:
C'est bon, j'ai vérifié, ils se tiennent pas de problème, mais maintenant qu'ils sont passés au contrôle techniques je vais aller les ranger dans leurs jolis paniers à nichons en dentelle armaturée hein :D

Bon le noir j'aime bien aussi, avec un collier que je vais prendre tout à l'heure avec le panier à nichons tout ira bien le cafard ne me prendra pas pour une femelle, ça fera le même efet que l'aïl sur les vampires :twisted:
50 ans Paris 426
C'est le week-end :
- T-shirt bleu avec des kanji qui tombent comme sur le generique japonais de Ghost in the Shell
- jean Diesel bleu, tout simple
- bottes de moto

Vala :)
1231
Alors pour moi c'est :
=> une jupe noire qui arrive au niveaux des genoux
=> un chemisier blanc à p'tites rayures noires
=> un p'tit pull noir original un peu évasé avec le col noir et blanc et le bout des manches du chemisier rabattu dessus
=> un collant noir
=> des bottes noires
voilou ;)
33 ans Nowhere 933
un polo H&M rose/bleu
un jeans pepe jeans
converses en cuir marron :)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors pour moi, c'est la tunique Etrier de Julie Envy en Rose,
Un pantalon marron H&M,
Des bottines marrons...

Et la bonne grosse Doudoune noire et longue, JE aussi ;)
_
37 ans 530
au fait c est quoi le tunique etrier de julie envy? j evoit pas du tout la quelle c est ? si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne... :D :idea: :?:
B I U


Discussions liées