MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Persuader ?

37 ans Bordeaux 14
Bonjour,

Comme je l'avais déjà expliqué sur le forum rencontre, j'ai un peu de mal à me faire croire des filles rondes qui me plaisent...

Je rencontre souvent de la méfiance, notamment  
du fait que comme je suis assez sportif, j'attire des filles "minces" (qui en passant ne m'intéressent pas).

Les filles rondes en question pensent que ce n'est pas possible qu'elles peuvent me plaire !

Help me :oops:
4240
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, je peux comprendre ces filles parce que je suis dans le même cas : ronde, complexée et sur la défensive, quand mon copain, grand blond sportif me disait au début qu'il me trouvait jolie je pensais qu'il voulait juste être gentil. Alors je n'ose effectivement même pas penser ce qu'une fille encore inconnue peut penser.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Citation:
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire


Bah génial dis donc, si on part par là... Vu comment c'est dit, ça fait un peu "Bah oui, mais bon, c'est pas de la faute des rondes hein, c'est un peu votre tort."

Évidemment qu'il y a quelque chose à faire, il suffit de montrer ton amour des rondes, devenir plus audacieux, afficher cette préférence, dire vraiment ce que tu ressens, ce que tu penses. Je veux dire, il faut argumenter, montrer qu'il s'agit vraiment d'un choix personnel, et pas d'une "influence" comme genre "On m'a dit que les rondes, c'était p'tètre pas mal alors bah..je testerai bien.."

Je sais pas, si une fille te demande pourquoi tu aimes les rondes, tu réponds vraiment ce que tu ressens, que ce n'est pas que pour le "cul", que les rondes, grâce à leurs formes et rondeurs charnelles, ont quelque chose en plus, etc etc... Ce n'est pas chercher à dévaloriser les minces, c'est juste dire ce que nous pensons honnêtement au fond de nous.

Alors fonce !
4240
Missoury a écrit:
Citation:
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire


Bah génial dis donc, si on part par là... Vu comment c'est dit, ça fait un peu "Bah oui, mais bon, c'est pas de la faute des rondes hein, c'est un peu votre tort."


Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit :roll: Déjà ce n'est de la faute de personne, mais quand quelqu'un est hyper mal dans sa peau, tu as beau mettre toute la bonne volonté du monde, ce n'est pas pour autant qu'elle finira par y croire.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je m'excuse d'avoir mal interpréter tes propos.

Dans ce cas là, il doit intéresser aux rondes qui s'assument, plutôt que de se tuer à redonner confiance à des femmes rondes qui refusent de croire en sa sincérité et restent butées.

Car malheureusement, c'est à elle de faire un travail sur leur propre manque d'assurance, si elles refusent une aide extérieure.
4240
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas à elles de faire un travail sur elles même, ce que j'ai dit c'est que lui ne pouvait pas faire grand chose de plus, et je reste sur cet avis : si une fille a "décidé" de se braquer, à moins que le déclic ne viennent d'elle, il ne peut pas la forcer à le croire.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Tout à fait, donc on en revient au fait qu'il doit aller chercher chez des rondes qui s'assument, c'est cela ?
4240
Pas forcément, mais qu'il doive accepter que la personne avec qui il sera puisse être un peu sur la réserve.
37 ans Bordeaux 14
Je suis assez étonné de l'écho de mon message ;)

Je pense être d'accord sur certaines choses, mais je tiens à dire que lorsque j'aborde (pas de la drague je précise bien) une fille "ronde", je le fais de la même manière que pour les autres filles...

Je n'ai pas pour but de "redonner" confiance à celles qui sont complexées mais juste trouver une fille à qui je plais et qui me plait.

Les filles qui ne me croient pas ne sont pas de parfaites inconnues, et si elles feraient attention, elles verraient des indices qui les convaincraient...

Je ne pense pas non plus que je dois me lancer dans une justification de mes goûts auprès d'elles !
32 ans Dunkerque 538
Je comprend, mais je ne sais pas si on peut être de bon conseil, pourquoi ne pas commencer à aborder simplement ? comme tu fais mais expliquer que ce n'est pas un moyen de blesser, juste que tu es attiré par elle
37 ans Bordeaux 14
zotch a écrit:
Je comprend, mais je ne sais pas si on peut être de bon conseil, pourquoi ne pas commencer à aborder simplement ? comme tu fais mais expliquer que ce n'est pas un moyen de blesser, juste que tu es attiré par elle


C'est exactement, presque au mot près, ce que j'ai dit.
je ne suis pas sortie de l'auberge on dirait...
2630
Comment convaincre quelqu'un qu'on est de bonne foi ?
On ne peut pas. Il faut que la personne nous accorde sa confiance ; alors on peut tout faire pour la mériter, mais c'est seulement si l'autre nous en laisse l'occasion.
Si tu abordes une nana ronde et qu'elle est persuadée que tu te fous de sa gueule, la seule chose que tu peux faire, c'est chercher à la rassurer sur ta sincérité. Mais si malgré tout elle ne te crois pas, tu ne peux rien faire ...
37 ans Bordeaux 14
lwena a écrit:
Comment convaincre quelqu'un qu'on est de bonne foi ?
On ne peut pas. Il faut que la personne nous accorde sa confiance ; alors on peut tout faire pour la mériter, mais c'est seulement si l'autre nous en laisse l'occasion.
Si tu abordes une nana ronde et qu'elle est persuadée que tu te fous de sa gueule, la seule chose que tu peux faire, c'est chercher à la rassurer sur ta sincérité. Mais si malgré tout elle ne te crois pas, tu ne peux rien faire ...


Merci pour ton conseil. Les choses sont vraiment contradictoires parfois...
2630
Dexter a écrit:
lwena a écrit:
Comment convaincre quelqu'un qu'on est de bonne foi ?
On ne peut pas. Il faut que la personne nous accorde sa confiance ; alors on peut tout faire pour la mériter, mais c'est seulement si l'autre nous en laisse l'occasion.
Si tu abordes une nana ronde et qu'elle est persuadée que tu te fous de sa gueule, la seule chose que tu peux faire, c'est chercher à la rassurer sur ta sincérité. Mais si malgré tout elle ne te crois pas, tu ne peux rien faire ...


Merci pour ton conseil. Les choses sont vraiment contradictoires parfois...


Pourquoi tu dis ça ?
37 ans Bordeaux 14
lwena a écrit:
Dexter a écrit:
lwena a écrit:
Comment convaincre quelqu'un qu'on est de bonne foi ?
On ne peut pas. Il faut que la personne nous accorde sa confiance ; alors on peut tout faire pour la mériter, mais c'est seulement si l'autre nous en laisse l'occasion.
Si tu abordes une nana ronde et qu'elle est persuadée que tu te fous de sa gueule, la seule chose que tu peux faire, c'est chercher à la rassurer sur ta sincérité. Mais si malgré tout elle ne te crois pas, tu ne peux rien faire ...


Merci pour ton conseil. Les choses sont vraiment contradictoires parfois...


Pourquoi tu dis ça ?


Je ne sais pas mais quand je vois, sur ce site par exemple mais aussi en "vrai", que des filles se "plaignent" de solitude et en même temps lorsqu'on s'intéresse à elles, elles ne veulent pas prendre de risque, je me dis que c'est paradoxale...
B I U