MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Persuader ?

4240
et_alors a écrit:
Dexter a écrit:
Bonjour,

Comme je l'avais déjà expliqué sur le forum rencontre, j'ai un peu de mal à me faire croire des filles rondes qui  
me plaisent...

Je rencontre souvent de la méfiance, notamment du fait que comme je suis assez sportif, j'attire des filles "minces" (qui en passant ne m'intéressent pas).

Les filles rondes en question pensent que ce n'est pas possible qu'elles peuvent me plaire !

Help me :oops:



lol petit prétentieux !


Ça n'a rien de prétentieux.
D
39 ans 223
Et tu ne t'es pas posé la question que peut être les femmes ne sont pas intéressés.. Tu peux attirer des nanas minces et ne pas attirer une ronde par exemple... J'en sais rien, je ne suis pas mince, très jolie du visage et des formes harmonieuses et bien crois le ou non, il m'est arrivé de remballer des gars mignons qui plaisent aux minces comme tu dis juste parce qu'il ne me plaisait pas mentalement... Puis moi avec ma bouille, mon 1m74 et mes formes à la kim (QUAND ELLE EST EN MODE UN PEU ENROBEE JE PRECISE) et bien il m est arrivé de vouloir un homme et de ne pas l'avoir (ok j'avais 16 ans mais ça peut arriver à tout âge bien que je suis persuadée qu'une nana qui a conscience de son sex appeal et charme peut obtenir qui elle souhaite du moment qu'elle sait s'y faire)... C'est le jeu.
31 ans Bordeaux ! 29
Toi a fait d'accord avec danseuse. Après faut apprendre à connaître. Logique en même temps ^^
danseuse27 a écrit:
Et tu ne t'es pas posé la question que peut être les femmes ne sont pas intéressés.. Tu peux attirer des nanas minces et ne pas attirer une ronde par exemple... J'en sais rien, je ne suis pas mince, très jolie du visage et des formes harmonieuses et bien crois le ou non, il m'est arrivé de remballer des gars mignons qui plaisent aux minces comme tu dis juste parce qu'il ne me plaisait pas mentalement... Puis moi avec ma bouille, mon 1m74 et mes formes à la kim (QUAND ELLE EST EN MODE UN PEU ENROBEE JE PRECISE) et bien il m est arrivé de vouloir un homme et de ne pas l'avoir (ok j'avais 16 ans mais ça peut arriver à tout âge bien que je suis persuadée qu'une nana qui a conscience de son sex appeal et charme peut obtenir qui elle souhaite du moment qu'elle sait s'y faire)... C'est le jeu.


ce Kim là ?

http://www.lexpress.fr...leader-nord-coreen_916996.html

8-[
37 ans ville des anges et des démons 29
PoussMouss a écrit:
danseuse27 a écrit:
Et tu ne t'es pas posé la question que peut être les femmes ne sont pas intéressés.. Tu peux attirer des nanas minces et ne pas attirer une ronde par exemple... J'en sais rien, je ne suis pas mince, très jolie du visage et des formes harmonieuses et bien crois le ou non, il m'est arrivé de remballer des gars mignons qui plaisent aux minces comme tu dis juste parce qu'il ne me plaisait pas mentalement... Puis moi avec ma bouille, mon 1m74 et mes formes à la kim (QUAND ELLE EST EN MODE UN PEU ENROBEE JE PRECISE) et bien il m est arrivé de vouloir un homme et de ne pas l'avoir (ok j'avais 16 ans mais ça peut arriver à tout âge bien que je suis persuadée qu'une nana qui a conscience de son sex appeal et charme peut obtenir qui elle souhaite du moment qu'elle sait s'y faire)... C'est le jeu.


ce Kim là ?

http://www.lexpress.fr...leader-nord-coreen_916996.html

8-[


non c'est "ce" KIM :

http://brazilianjiujit...ads/2011/06/Kim-Kardashian.jpg
D
39 ans 223
hahahaha et_alors , Poussmouss faisait de l'humour je pense :lol:

Ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir que rien n'est acquis et c'est pas parce qu'une femme dépasse le 38 qu'elle va rester avec un homme à n'importe quel prix ou qu'elle va accepter de sortir avec le premier venu. Oh non, tout ça n'est qu'affaire de goût et surtout d'estime de soi.
37 ans Bordeaux 14
et_alors a écrit:
Dexter a écrit:
Bonjour,

Comme je l'avais déjà expliqué sur le forum rencontre, j'ai un peu de mal à me faire croire des filles rondes qui me plaisent...

Je rencontre souvent de la méfiance, notamment du fait que comme je suis assez sportif, j'attire des filles "minces" (qui en passant ne m'intéressent pas).

Les filles rondes en question pensent que ce n'est pas possible qu'elles peuvent me plaire !

Help me :oops:



lol petit prétentieux !


Je ne savais pas qu'être sportif c'était prétentieux...
45 ans 2032
Dexter a écrit:
et_alors a écrit:

lol petit prétentieux !


Je ne savais pas qu'être sportif c'était prétentieux...


Meuh non, ce qui est prétentieux c'est de dire que tu attires des femmes minces. Contrairement au fait d'attirer les femmes rondes, parce que ça, évidemment, c'est vexant. :roll:
37 ans Bordeaux 14
Kwikie a écrit:
Dexter a écrit:
et_alors a écrit:

lol petit prétentieux !


Je ne savais pas qu'être sportif c'était prétentieux...


Meuh non, ce qui est prétentieux c'est de dire que tu attires des femmes minces. Contrairement au fait d'attirer les femmes rondes, parce que ça, évidemment, c'est vexant. :roll:


je n'ai pas dis que je n'attire pas forcément les "rondes" mais vu que je rencontre des problèmes de crédibilité auprès d'elles ;)
45 ans 2032
Je décortiquais uniquement la réflexion de et_alors :)

Mais pour rester dans le sujet, c'est vrai que si un mec mignon vient me dragouner je vais penser :

1. Il se fout de moi.
2. Il a le "fantasme de la dinde", va me ***** et me jeter après.
3. Il est désespéré ce soir et est prêt à se faire n'importe quoi.

Meuhhhhhhh non j'ai pas de problème d'estime voyons!!! :lol:
391
J'ai à peu près le même processus de réflexion à vrai dire :lol: . Du coup, je peux être pas mal agressive quand je rembarre. C'est juste que je sais pas comment me dépatouiller de l'affaire.
39 ans Paris 129
ba les filles vous avez résumé mon état d'esprit vis a vis des hommes, le pire c'est que c'est pas que les hommes mignons, c'est surtout les hommes bien!!!

Melie-M a écrit:
J'ai à peu près le même processus de réflexion à vrai dire :lol: . Du coup, je peux être pas mal agressive quand je rembarre. C'est juste que je sais pas comment me dépatouiller de l'affaire.



Kwikie a écrit:
si un mec mignon vient me dragouner je vais penser :

1. Il se fout de moi.
2. Il a le "fantasme de la dinde", va me ***** et me jeter après.
3. Il est désespéré ce soir et est prêt à se faire n'importe quoi.

Meuhhhhhhh non j'ai pas de problème d'estime voyons!!!


et tout le problème réside dans ça : l'estime de moi....
53 ans yvelines 322
ceci dit, je trouve quelque part, dexter a raison.
La societe d aujourd hui cultive la minceur, la peau parfaite, pas un poil qui deborde, pas un pli etc etc... Donc on part du principe, meme si tout les gouts sont dans la nature, que la nature justement, et les hommes en particulier prefere les sac d os . (Et je dois dire, que les filles que je trouve les plus belles font partie de celles des magasines ). Je ne me trouve pas belle. je ne peux pas dire que je fais partie de la norme, donc je complexe, donc j ai peur de ne pas plaire .
Arrive là un p'tit gars comme Dexter ( excuse le "ptit gars" mais tu pourrais presque etre mon fils :kiss: )qui dit qu'il aime ce qui n est pas dans la norme mais qu il a du mal à le faire croire et comprendre. Sans blagues ! le premier reflexe est le meme que ceux deja cites " il se fout de moi, ce n est pas possible, il a fait un pari avec ses copains..."?
Mais si on se mets à sa place deux minutes, je veux bien croire que le chemin n est pas facile !
alors un conseil si je peux me permettre dexter, celle qui te plaira, il faudra lui prouver tout les jours, tout en tact en douceur et en persuasion tout en t attendant d avance à devoir essuyer les quelques premiers platres de rejet.
Mais une fois que tu l auras convaincue, qu'elle se laissera aller, ne la laisse pas tomber ou si tu dois le faire fais lui bien comprendre que ce n est pas a cause de son poids, sinon tu peux la detruire aussi durement qu elle aura eu du mal à se laisser convaincre ...
Z
37 ans Bordeaux 3
Pendant plusieurs années, j'avais (j'aurais eu) la même réaction que vous toutes. C'est vrai que si on a pas une haute estime de soi, on ne va jamais "accepté" les compliments qu'on nous fait..
Après, j'ai aussi eu des mauvaises expériences, à l'adolescence, un garçon qui se moquait tout le temps de moi, et il y a quelques mois, une "amie" qui m'a rejeté parce que je n'avais maigri :cry: . Mais bon je vais mieux depuis cet incident :D
En somme, je pense que nos réactions sont des réflexes défensives.
R
39 ans 15384
nina7878 a écrit:
et les hommes en particulier prefere les sac d os .


Faux ...
Et c'est quoi ce terme de "sac d'os" .. Je vais parler des rondes en disant les "grosses vaches" alors ?
Sérieusement !
B I U