MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Persuader ?

391
Oui, je crois qu'on ne peut pas faire de généralités. Et puis même en fait dire que "des hommes sont attirés par des rondes / des minces" c'est un peu  
faire une division absurde. Même s'il existe des tendances de "préférences", on est pas comme ça, attiré par un "modèle" type de personne. Combien de fois ais-je entendu: "normalement, je préfère les {remplissez avec n'importe quel critère}, mais avec elle / lui, je suis bien".

Donc voilà :).

Et puis, franchement, j'ai une amie très très jolie (selon moi) tout comme les magasines (elle aurait sans doute pu faire un peu de mannequinat si ça l'avait intéressée), et pourtant un jour que je craquais et que je lui disais avoir le moral dans les chaussettes à cause du poids, elle m'a répondu que j'étais très bien, et que souvent, les garçons lui reprochaient de manquer de forme (elle, la fille que j'ai mis sur un podium tellement je la trouve jolie). Et ça la complexait d'ailleurs (et elle fait partie de cette race d'élus qui pourraient manger un mammouth sans prendre un gramme). Depuis ce jour, je crois on a jamais été aussi proche d'ailleurs.

Ce ne sont pas tant les hommes (ou les femmes) qui courent après un modèle, que la société qui véhicule d'une certaine manière l'idée que l'on devrait courir après telle norme de beauté. Et nous, on a du mal à dissocier ces images de la réalité: on plait forcément à quelqu'un quelque part parce que chacun a son regard.
4240
CuteVengeance a écrit:
nina7878 a écrit:
et les hommes en particulier prefere les sac d os .


Faux ...
Et c'est quoi ce terme de "sac d'os" .. Je vais parler des rondes en disant les "grosses vaches" alors ?
Sérieusement !


+1 :roll: Pas mal de rondes pleurent quand on emploie des termes péjoratifs et seraient choquées de voir quelqu'un parler d'elles en tant que "boule de graisse ambulante" et pourtant, traiter une fille peut-être un peu trop maigre de "sac d'os" c'est tout à fait normal.
53 ans yvelines 322
bon d accord vous n aimez pas "sac d'os", allons pour maigres et rondes , ce n'est qu'une histoire de mots, voire de maux, mais le fond du probleme reste le meme...
la societé prone la minceur, les formes, et les courbes seins taille hanches. D'ailleurs, au plus ca va, au plus ces formes n existent plus et les gamines au lycee ressemblent plus à des baguettes qu'à des femmes, et pourtant c est un culte qu'elles cultivent à cause de ce qu'elles voient à la tele et dans les magasines ;
Tout le monde a des complexes, maigres, rondes, petites, grandes, mais c est plus confortable de savoir que tu peux t habiller partout et mettre n importe quoi sans ressembler à un sac, que d etre ghettoïsée dans les magasins au rayon " grande taille" (quand y en a un) ou les deux tiers des choses que tu trouves sont informes, moches et pas sexy pour trois ronds...et encore j ai de la chance, je m habille en 46/48...
42 ans Qqpart en France 676
Dexter a écrit:
Bonjour,

Comme je l'avais déjà expliqué sur le forum rencontre, j'ai un peu de mal à me faire croire des filles rondes qui me plaisent...

Je rencontre souvent de la méfiance, notamment du fait que comme je suis assez sportif, j'attire des filles "minces" (qui en passant ne m'intéressent pas).

Les filles rondes en question pensent que ce n'est pas possible qu'elles peuvent me plaire !

Help me :oops:


tu sais être ronde, être mince ne présume pas du caractère ou du feeling que tu auras avec une personne, ca, chaque nana ronde le sait donc elles doivent sentir ta demande comme "bizarroïde".
princesse64 a écrit:
Bonsoir!!!!!!
Alors moi perso je pense qu' on soit ronde ou mince, on a toutes des complexes pas besoin d'être juste ronde :) les femmes ont juste besoin d'être rassurées!!!!


Il faut prendre le temps ...


Et malheureusement en effet les"sms" et "msn" aide ... Mais au moins il y a ça ;))


Bordel!!!

enfin une réponse sensée. Sérieux toutes les nanas ont plus ou moins cionfiance en elles et en les hommes. Avec toutes les filles faut faire des efforts et prouvé sa bonne foi.

Tu décris les femmes rondes comme une sorte de muraille de chine faut déconner...a moins que ton but non avoué soit de la sauter( la femme ronde) en un minimum de temps, pas de chance, faudra faire comme avec les autres et faire au moins semblant d'être sincère
B I U