MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille de soutien gorge

36 ans 2333
coucou les filles
apres une perte de beaucoup de kilos .
je voudrait savoir quelle taille prendre en soutif mes comment savoir ?
j ai etai a etam ( eu elle  
me dit 100 d alors que j en avais un sur moi et que c etai tros grand lol c est la taille que je mettez avant )
savai vous comment ont calcule ?
Oui il suffit de prendre un metre :)
Tu mesure le dessou de ta poitrine puis au dessu en mesurant jusq'au bout des tetons !

Tien clik :
http://www.guidedestai....com/taille-soutien-gorge.html

Pas mal pour les mesures!!
36 ans 2333
merci
je fait sa demain merci beaucoup
52 ans Lorraine 4326
la bonne methode qui deja eté donnée 100 fois ici et qui est nickelle :

Comment calculer sa taille de soutif:

le tour sous le buste = la taille de tour du soutif. donc pour 93cm tu prends un 95 car 90 sera trop serré. Si tu aimes plus lousse tu peux prendre un 100, mais avec les fortes poitrines mieux vaut prendre très bien ajuster car c'est le tour du soutif qui soutient les seins, sinon ça fait des seins qui pendouillent.

Taille de bonnet = mesure du buste - mesure sous le buste (109-93 = 16) divisé par 2,2 (il faut savoir que chaque lettre équivaut à 1 pouce de différence entre les 2 taille, donc en cm c'est 2,2 cm). 16/2,2= 7,27, soit 7e lettre de l'alphabet: G
48 ans 1896
ladybugette a écrit:

Taille de bonnet = mesure du buste - mesure sous le buste (109-93 = 16) divisé par 2,2 (il faut savoir que chaque lettre équivaut à 1 pouce de différence entre les 2 taille, donc en cm c'est 2,2 cm). 16/2,2= 7,27, soit 7e lettre de l'alphabet: G [/u]

Oui, sauf que 1 pouce = 2,54 cm. Grande discussion ici.
B I U


Discussions liées