MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biberon Avent

P
39 ans beaune 120
Bonjour !
J'ai acheté des biberons de marque Avent anticolique en pharmacie pour nourrisson. J'ai essayé de les utiliser mais en vain! Mon bébé n'arrive pas à téter alors que pourtant  
il a très bonne appétit. Mon mari & moi avons essayé & il faut vraiment tirer fort dessus pour en faire sortir quelque chose.
Y a t'il des mamans qui utilisent cette marque ? Y a t'il des trucs ou est-ce moi qui suis nulle!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance de votre aide & bonne soirée
I
46 ans NANCY 5017
as tu essayé les tétines vitesse 2 ?
P
39 ans beaune 120
Honte à moi! Je ne savais pas qu'il y avait differente vitesse de tétine!! Bon bah j'irais voir demain au supermarché pour acheter d'autres tétines. Merci beaucoup
41 ans 320
j'utilise ces biberons là et tout se passe bien, il faut effectivement jouer avec les vitesses de tétine, et ne te fie pas trop aux indications d'age, moi ma puce est passée à la vitesse 3 il y a 15j, a + de 6 mois!.. avant c'etait impossible ça allait bien trop vite pour elle :?

sinon joue aussi sur le serrage de la bague, moins tu la visse, + ça va vite!

bienvenu à ton pti bout ! :)
P
39 ans beaune 120
Il y a des numéros sur la tétine qui correspondent à la vitesse je pense! J'ai tourné au hasard & ca a fini par marcher. Par contre je suppose qu'il doit y avoir un repère afin de choisir la vitesse????
1502
sur les avent ce sont des tetines d'une seule vitesse. Si tu veux changer de vitesste faut mettre une tetine numero 2 ou numero 3

Une tetine ne fait pas les trois vitesses chez avent.
I
46 ans NANCY 5017
en fait si j'ai bien compris : une tétine=une vitesse...
c'est pour ça qu'on a racheté des babyconfort qui eux sont une tétine = 3 vitesses ..

on alterne les babyconfort et les avent vitesse 2 pour notre petit qui a presque 3 semaines ...la vitesse 1 il n'arrivait pas à teter non plus
41 ans 320
il existe des tetines AVENT à 3 vitesses sur une seule tetine mais c'est conseillé pour les liquides epaissis. J'en ai acheté mais ne les ai pas testé, le lait arrive par une fente, et pas par des petits trous comme sur les autres tetines AVENT.
41 ans ??? 363
Je confirme, il existe bien des tétines 3 vitesses chez avent.
Par contre, elles vont beaucoup trop vite, même au minimum.
Mon bébé a 5 mois et demi et il est à la vitesse 3.
Si ça ne va toujours pas, tu peux adapter des tétines de la marque dodie. Je ne l'ai pas fait mais je sais que certains bébés préfèrent cette forme de tétine. Tu n'as juste qu'à changer les tétines!
43 ans Grenoble 148
Je confirme, chez Avent il y a des tétines à 3 vitesses avec des bandes sur les bords de la tétine. Ça coule beaucoup trop vite !
Pour donner un bib' aux céréales à mon fils j'avais agrandi le trou d'une de ces tétines. Mais il existe des tétines Avent spéciales liquide épais !
Sinon j'utilise la marque Avent depuis que mon fils est né, aussi bien avec le LM que le LA et j'en suis suis contente !
B I U