MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matthieu est né (fils de Peggynette)

44 ans Ile de France (95) 180
Bonjour à toute,

Je voulais vous annoncer que le 3 novembre 2005 à 15h12, 52 cm et 3,830 kg de bonheur sont entrés dans ma vie.

Le 31 octobre, mon médecin  
m'a proposé de déclencher mon accouchement le jeudi 3 novembre (40 sa de grossesse) parce que j'étais très fatiguée, j'avais beaucoup de mal à me déplacer et ma tension était un peu élevée.

Au début, je n'étais pas trop pour parce que je ne trouvais pas ça très naturel mais mon chéri m'a convaincu de le faire. Comme il a beaucoup de transport en commun, il avait peur de ne pas être là.

Le 2 novembre j'ai donc appelé mon gynéco et je suis allée à la maternité le 3 novembre à 8h30 du matin.

A 9h00, la sage femme m'a mis la perfusion et à 10h30, elle a percé la poche des eaux. Et là, j'ai vraiment commencé à sentir les contractions.

A 13h00, l'anesthésiste est venu me poser la péridurale qui n'a pas complètement marché.

A 14h30, j'étais dilatée à 9 cm et la sage femme m'a proposé de commencer à pousser. Après je n'ai plus trop la notion du temps parce que j'avais très mal quand je poussais. Mon gynéco est arrivé puis au bout d'un moment ils ont pris la ventouse car la tête avait du mal à passer. J'ai poussé une dernière fois pour faire passer les épaules et après je me souviens juste que j'ai attrapé mon bébé et que je l'ai eu sur mon ventre. Et là, ce fut le plus beau moment de ma vie !!!

Aujourd'hui, je me porte plutôt bien mais j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps à réaliser. En plus, j'ai beaucoup culpabilisé que l'accouchement fut déclenché.
44 ans France 5623
bienvenue parmi les humains à ce petit bébé :multi:
S
46 ans 134
Félicitations ! Alors, petits gars, petite fille ?
51 ans 76 10598
:multi: :multi: Félicitations et bienvenue aux 52cm et 3 kg 830 de bonheur! :multi: :multi:

mais au fait, comment s'appelle la merveille?? :?:
44 ans laigneville/oise 2222
bienvenue a ce petit morceaux de bonheur :angel:
52 ans moselle 170
felicitations.........

plein de bohneur pour ce bebe qui est arrive....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
5210
toutes mes félicitations :multi: :multi: :multi:
13610
félicitations et bienvenue au bébé :D
L
37 ans 1357
Félicitations à le/la nouveau/nouvelle venu(e)!!!

Culpabilise pas pour l'accouchement.
C'aurait pas été naturel s'il était sorti par ton oreille :lol: ...mais là tout s'est fait dans les régles du naturel...il fallait juste un ti coup de pouce ;)

L'important c'est que toi et ton bébé alliez bien!!

Bisous et bonne maternité :D
A
47 ans Tourcoing 2012
Félicitations et bienvenue à :?: :?: :?: :?: :?: dont on veut vite une photo!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
hé hé, j'avais pô vu la photo, il est très beau ton bébé!
52 ans BREST 3113
Bienvenue au petit poussin, il est magnifique !!! Gros bisous à vous 3
45 ans lille et toulouse 1242
félicitations ! :lol:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Félicitation et beaucoup de bonheur !!! :D
44 ans Ile de France (95) 180
Mais oui je suis bête, j'ai oublié de vous préciser que c'est un petit garçon qui s'appelle Matthieu.

C'est vrai qu'il est beau mon fils !
B I U