MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adresses de restaurants diététiques sur Paris

S
66 ans LORIENT 3
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un truc à vous demander, vous allez peut-être trouver cela un peu bête mais je vais à Paris ce week-end et je suis en plein  
régime alors pour limiter les dégats j'aurais aimé savoir s'il existe des restaurants diététiques. Merci Sylvie
M
41 ans 3727
Sylvie LE NY a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un truc à vous demander, vous allez peut-être trouver cela un peu bête mais je vais à Paris ce week-end et je suis en plein régime alors pour limiter les dégats j'aurais aimé savoir s'il existe des restaurants diététiques. Merci Sylvie


allons qu'est-ce qu'un weekend à côté de semaines entières de frustration, lol...

blague à part, j'vois pas pourquoi un resto diététique est indispensable, c tro se prendre le choux... a la limite demande ton steak sans sauce ou des pdt a la place de t frites :roll:
42 ans 3372
ben oui, ou une grosse salade composée avec la vinaigrette a part, ou bien des haricots verts en garnit', ou bien...

il existe une phlétore de solutions !
44 ans paris 3592
ben moi je te conseillerai bien volontiers un super restau dans le 1er arrondissement, rue des Ecouffes, qui s'appelle IL Théatro Piccolo et qui (bien sur, faut pas trop m'en demander non plus, lol) est végétarien mais j'ai déjà emmené des viandards et ils en sont ressortis plutôt contents. Les prix sont raisonnables et ils sont des supers assiettes de légumineuses, de crudités, c vraiment très bon et les desserts sont tout légers aussi....En plus la déco est toute mignonne......
B I U


Discussions liées