MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille et la copine de son père

en quoi le fait que cette nana n'ait pas encore eu de mome à 29 ans fait d'elle un bourreau d'enfant?

moi, je comprends tout à fait qu'un enfant qui crie  
ça peut génrer.

surtout qu'elle est chez elle, d'apres ce que j'ai compri, c'est chez cette personne que l'ex mari reçoit la petite?

et bien, ds ces cas là, il y a des regles à respecter.

l'histoire typique du papa qui essaye de refaire sa vie..et qui va avoir du mal.

j'imagine que tu ne te prive pas de dire devant ta fille ce que tu pense de cette nana? tu dis que tu ne la supporte pas, sans la connaitre.

ça va pas aider la gamine à bien se conduire.

bref.
40 ans le plus beau coin de france 193
alors que les choses soient claires! la fois ou elle s est permise de gueuler sur ma fille c est quand elle a un peu levé la voix pour dire a son pere que j voulai lui palrer alors qu elle etait dans une autre piece que son pere... J ai eu cette personne au telephone et elle a été tres desagreable.... et non je ne dis rien devant ma fille. C est ma fille qui m a fait part de cette relation qu elle avait avec elle... Et non ce n est pas chez cette personne que ma fille est accueuillie! faut tt lire mademoiselle! elle est accueuilli chez ses grands parents paternelle car avant de connaitre sa copine ils vivaient chez eux. Avant de venir cracher ton venein lis entre les lignes....
40 ans le plus beau coin de france 193
et si je ne la supporte pas c est que quand j appel elle se permet de tjs ouvrir sa bouche au lieu de nous laisser regler nos affaires ensemble... donc qu elle respecte elle aussi le fait que quand on parle de notre fille qu elle ne s incruste pas chacun sa place ... mon ami actuel ne s incruste pas car il sait ou est sa place!
38 ans paris 3056
princesse64 a écrit:
Je precise elle a 29 ans et n en a toujours pas !


On dirait que ça te gène? Oui il y a des gens qui ne font de gosses et qui n'en veulent pas :D

Bref, sinon je trouve que tu as très bien géré la situation, malgrès les nerfs!
On dirait que cette fille s'adresse à ta fille comme si elle était adulte en fait...Elle ne prend pas de pincettes on va dire...Je comprend que ta fille et toi n'aimiez pas ça.
Mais au final c'est ce qui aide à grandir aussi, tant que cette fille n'est pas violente verbalement ou physiquement...
Si un problème se reproduit, il serait bon que vous discutiez tous les 4 sans vous énerver?
40 ans le plus beau coin de france 193
non cela ne me gene pas... mais un jour j ai été en couple avec un homme avec un enfant et moi je n avai pas encore ma fille. Et je ne me suis jamais comporté de la sorte avec l enfant de cette personne... et ni envers l ex de celui ci... mais bon là je venai juste parler de la relation avec son papa qui je pense s arrange... meme si avec la demoiselle en question c est tjs pas ça vu qu elle refuse d aller passer les week end avec eux ds leur nouvel appart. J essai de gerer au max pour qu elle ne souffre pas et a mon grand bonheur mercredi j suis allé voir une psychologue avec ma puce et bien ma fille gere tt aussi bien tt ça! la psy a meme dit qu elle etait tres mature pour son age et que en aucun cas elle souffrait car meme si son papa ne sait pas trop comment jouer son role de pere, je joue le mien plutot pas mal... Meme si a coté de ça je me suis pas mal bouffé la vie pour en arrivé là! Mais tout ce qui compte c est que ma fille soit heureuse et que personne ne vienne la perturbé! Et je ne m en fait plus pour l avenir avec la compagne de son papa....
38 ans 3170
Je trouve ça chouette l"idée de la psy pour évacuer un peu... Courage, ne garde pas tout pour toi et mets simplement les mots qu'il faut auprès de sa copine pour qu'elle respecte ta fille, diplomate mais ferme..
40 ans le plus beau coin de france 193
salut et bien en fait la psy je ne l ai revu qu une fois pour voir par rapport a ce qu elle s etait dit entres elles( ma fille et la psychologue)


Pour ce qui est de moi je fais un travail enorme sur moi, j ai enfin fait le deuil de la famille que j ai tjs voulu avoir pour ma fille! Je fais ce que j'ai a faire en tant que mère et je laisse gérer son papa pour ce qui sagit de leur relation à eux deux!

Par contre lui c'est de pire en pire il s en occupe de moins en moins! Pour les 8 ans de ma fille il n'est mm pas venu alors qu'on avait tjs fait comme ça depuis 4 années... 9a a fait bizar à ma fille mais bon... C'est son problème à lui et plus le mien...

Et puis pour ce qui sagit de la copine de son pere et bien on en parle plus....

Ma fille ne l'aime pas et c'est comme ça... ça changera peut être un jour mais pour l'instant ce n'est pas du tout d'actualité !! et à vrai dire je m'en fiche!!! lol

Tout ce qui compte c'est moi et ma fille ;)
40 ans le plus beau coin de france 193
Et le jour où j'aurai des mots à mettre à sa copine , je resterai calme et ferme sans soucis.... ;)

Mais pour l'instant j'évite tout incident qui ne servirait à rien ....
B I U