MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux HCG

37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles, et meilleurs voeux a vous! Je vous souhaite une douce année, et plein de bonnes choses! :D

Je suis allé chez gygy aujourd'hui,alors j'ai bien la poche  
des eaux a ce qu'il m'a dit, et un tout petit point blanc!Gygy m'a dit que pour le moment, il ne pouvait pas m'assurer qu'il y avait un embryon car trop petit,je dois y retourner le 20 janvier pour confirmation que mon bébé est bien la...ca va etre bien long!

En attendant, j'ai tous les tests sanguins a effectuer :P
Gygy m'a bien confirmé qu'il y avait grossesse, et puis je dois effectuer des rdv chez la diet car je suis trop ronde....

Voila pour les nouvelles les filles :)
41 ans strasbourg 509
bonne année à toi aussi et félicitation!

vu ce que tu ecris, c'est un début de grossesse tt à fait

normal en sommes! donc c tt bon! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
la-boubou a écrit:
et puis je dois effectuer des rdv chez la diet car je suis trop ronde....
Heu... c'est quoi "trop ronde"??? Tu pèses combien?? ;)

Sinon, félicitations pour ta grossesse!!
37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles! :D

Trop ronde, ben sur sa balance a lui je fais 133kg :shock: , et chez moi 126kg, ya une super différence,lol! j'ai pas compris d'ailleurs m'enfin bon....pas grave^^

Sinon, j'ai eu les resultats de ma prise de sang, qui est bonne :P ! je ne suis pas immunisée contre la toxo mais bon,c'est pas grave! ;)
j'ai eu quelques pertes rosées hier matin, j'ai eu peur, :shock: mais plus rien, des fois des douleur dans le ventre et le dos, puis apres ca tire et plus rien!je me dit que c'est bébé qui fait sa place,meme si j'ai peur, j'essaie de ne pas trop stresser! C'est ma premiere grossesse alors au moindre truc, c'est le stress! :oops:
Mes degouts se font plus nombreux...

A tout bientot les filles :)
D
38 ans 67
coucou miss félicitation pour grossesse :bbg: :bbb:
37 ans En Lorraine 420
Merci beaucoup :)
Par contre, je souffre de nausées tout a long de la journée et ce depuis 6 jours, je ne sais plus quoi faire, au boulot c'est l'enfer... :? avez vous des remedes ? des astuces pour au moins les calmer?
37 ans En Lorraine 420
Salut les filles :D

Je viens vous donner un peu de nouvelles, tout va bien, mis a part des nausées toute la journée et maintenant des gargouillis dans le ventre :? ...je mange,bon certes peu, mais ca gargouille quand meme, je suis allé chez le medecin, qui m'a bien assuré que je n'avais pas de gastro, simplement des symptomes de grossesse...avez vous eu ca vous les filles ?
D
38 ans 67
la-boubou a écrit:
Salut les filles :D

Je viens vous donner un peu de nouvelles, tout va bien, mis a part des nausées toute la journée et maintenant des gargouillis dans le ventre :? ...je mange,bon certes peu, mais ca gargouille quand meme, je suis allé chez le medecin, qui m'a bien assuré que je n'avais pas de gastro, simplement des symptomes de grossesse...avez vous eu ca vous les filles ?

salut contente que te se passe bien ;)
sinon pour les nausées c'est normal moi aussi j'avais des nausées jusqu'au 5eme.
profite bien de ta grossesse.
biz
37 ans En Lorraine 420
Je parlais des gargouillis... :? toi aussi ca gargoullait au dela des nausées ?
D
38 ans 67
la-boubou a écrit:
Je parlais des gargouillis... :? toi aussi ca gargoullait au dela des nausées ?

des fois oui ;) donc ne t'inquiète pas
37 ans En Lorraine 420
d'accord :) merci de ta réponse!

J'apporterai des nouvelles vendredi lors de ma nouvelle echo pour voir si bébé est bien la, car a 3 semaines, trop petit pour voir quoi que ce soit :)
37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles, je viens vous apporter des nouvelles!

Nous sommes allé chez gygy vendredi, nous avons vu notre bébé qui mesure 14 mm et entendu son coeur pour la premiere fois; quelle emotion :)! les nausées m'ont quittée l'espace d'un instant, puis sont revenue :)

Je suis a environ 5 semaines de grossesse, conception vers le 8 ou 9 decembre.

A bientot les filles
36 ans Lorraine 462
Et bien toute mes felicitations!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
C'est vraiment super :P , Je te souhaote une belle grossesse.

Prends soin de toi et laisse toi chouchouter!!! ;)
37 ans En Lorraine 420
Salut a toutes!

Je viens à nouveau vers vous pour vous donner des nouvelles, aujourd'hui, echo du tout petit qui mesure 32mm, il a des bras et des jambes,qui etaient croisées d'ailleurs,et il bouge tout plein! :D :D :D

En bref, tout va bien!

A bientot les filles :D
B I U