MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tunique Yours Noire et Rouge 20 UK / T 48

44 ans Bretagne 1 à vendre 1 vendus
Bonjour à toutes !

Je revends une jolie tunique YOURS en 48 (20uk), achetée en septembre à gosymati, ici et jamais portée depuis, puisque je m'étais  
plantée d'une taille.
Comme depuis, elle dort sagement dans mon armoire, toujours neuve et étiquetée (n'ayant subi qu'un essayage).

Je la remets en vente aux mêmes conditions, à savoir 16,50 euros, FDP Compris. (en lettre simple)

Suis ok pour paypal (ne pas oublier de rajouter les frais) voire pour échange, si vous avez des tuniques d'hiver en 50-52, ou des soutiens gorge en 120 E :)

Je ne fais pas de photo portée, ni de mesure. Pour moi, elle taille un 48 normal, puisqu'en faisant du 50, je suis rentrée dedans mais j'étais trop serrée.

A vous de jouer ! ^^
:?: est-ce que je peux au moins savoir quelle taille à la poitrine ??
44 ans Bretagne 1 à vendre 1 vendus
Après 10 minutes de bataille pour trouver un mètre, je t'annonce (fièrement :p) que la tunique, d'aisselle à aisselle, fait 54-55 cm. ^_^
34 ans lons-le-saunier (39) 75 à vendre 416 vendus
coucou , un echange stp ?
36 ans Torcy 5 à vendre 34 vendus
Elle est extensible?
:( désolée d'avoir tardé à répondre, je passe, merci bonne soirée
34 ans lons-le-saunier (39) 75 à vendre 416 vendus
un echange stp ?
41 ans Strasbourg 18 à vendre 9 vendus
Option :)

Quand ce sera mon tour, je serai intéressée par les mesures tailles et hanches, la longueur et une photo de la tunique non portée si c'est possible?
44 ans Bretagne 1 à vendre 1 vendus
Coucou les filles, désolée pour le retard. J'ai beaucoup de travail à l'approche de noel T_T.

Jess39000> désolée, je n'ai rien trouvé dans ta bav qui me plaise mais je te remercie beaucoup.

Martinou> ok pas de soucis ! ^^

Jessybrasil> elle est extensible au niveau des manches, et très peu à la poitrine. Mais mon 120E rentrait dedans, meme en etant un peu serrée.

Levres reveuses> Photo ? gasp. Ca m'embete pas de faire la photo, c'est surtout de retrouver ,soit le cordon usb de l'appareil photo (qui doit se planquer avec tous mes mètres de couture, le vilain), soit de convaincre mon telephone portable d'envoyer une photo au pc qui m'embête. J'avais dit pas de mesures mais je sais pas dire non et j'ai toujours le mètre sous la main, donc je te fais ça d'ici lundi, ca te va ?

Dernière modif par le 4497j; modifié 1 fois
36 ans Torcy 5 à vendre 34 vendus
Ok merci. Bin si tu penses qu elle m irait sachant que je fais un 50 52 et 110E je la prends
44 ans Bretagne 1 à vendre 1 vendus
Jessybrazil< honnêtement, je pense que tu seras serrée dedans, jessy. Je fais aussi un 50 52, et ce qui a cloché pour moi, c'est la longueur et la circonférence des manches. Même extensible, je me sentais trop serrée au niveau des bras. Un peu également au niveau de la poitrine (mais après ca s'évase gentiment.)
Donc voilà, je pense que ca convient plus à un 48 qu'à un 50. (sinon je l'aurais gardée, hé hé hé :P)

Navrée misstinguette :(
36 ans Torcy 5 à vendre 34 vendus
:) merci de ta franchise miss
Dommage
Bon a la suivante! Lol.
Bonnes fetes.
41 ans Strasbourg 18 à vendre 9 vendus
Oui ça me va, merci de ta gentillesse :)
44 ans Bretagne 1 à vendre 1 vendus
Désolée les filles, je vous oublie pas mais je suis débordée entre les différents noels en famille et beaucoup de boulot (je bosse en charcuterie traiteur donc les fêtes de fin d'année c'est le gros boom.)

Bref, j'ai pas oublié hein, je m'y colle d'ici la fin de la semaine, si toutefois levres reveuses me pardonne ce gros retard ! ^^
38 ans Angleterre 4 à vendre 76 vendus
option stp
B I U