MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de soirée t46

39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
Cette robe sublimera tous vos atouts! Elle se ferme derrière par une fermeture éclair, et s'évase en corolle en-dessous de la poitrine, ce qui donne un effet de fluidité sur  
les hanches.

Petit galon de dentelle le long du décolleté.

Le tissu est très agréable à porter, un peu satiné stretch et très fluide.

18 euros + frais de port
option
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
As-tu des questions?
37 ans 6 à vendre 54 vendus
Bonjour!

J'aurais voulu savoir, avant tout si tu étais prête à baisser un petit peu le prix... Et si oui si il t'était possible de faire une photo portée.

Merci d'avance ;)
37 ans 6 à vendre 54 vendus
Dontleavemehigh? Pas de news, toujours dispo?
45 ans 9 à vendre 38 vendus
coucou,

option à la suite !!! :D
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
Bonjour, je n'ai jamais reçu les notifications, le site bugge parfois! Elle est toujours dispo, et je suis prête à baisser un peu le prix... Faire offre!
45 ans 9 à vendre 38 vendus
dontleavemehigh a écrit:
Bonjour, je n'ai jamais reçu les notifications, le site bugge parfois! Elle est toujours dispo, et je suis prête à baisser un peu le prix... Faire offre!


Moi je suis toujours intéressée !!! :-)
37 ans 6 à vendre 54 vendus
Bonjour ;)
Elle me plait toujours aussi mais j'aurais vraiment besoin d'une photo portée pour me faire une idée (comme j'ai les hanches larges)... C'est faisable pour toi dontleavemehigh?
Sinon pour le prix 18fdp compris ce serait possible?
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
OK pour le prix! Par contre la photo portée ne rendra rien, j'ai perdu beaucoup de poids (sinon je ne me séparerais pas de cette belle robe!)
Mais je peux affirmer que même avec les hanches larges (comme moi, même encore maintenant d'ailleurs...) elle rends très bien: le tissu est très fluide, tombe bien, épouse les formes sans boudiner du tout puisqu'elle est coupée dans le biais du tissu.
37 ans 6 à vendre 54 vendus
Bon ben ça me semble ok, juste une dernière question... Pour un 95E tu penses que ça ira? (comme elle a l'air grande à la poitrine)...
Si d'après toi c'est bon je la prends. Et si il s'avérait qu'elle ne m'aille pas je te contacterai en priorité Celiiaa ;)
39 ans Amiens 68 à vendre 137 vendus
J'avais ré-essayé la robe il y a peu de temps, et elle m'allait pas mal à la poitrine, donc je pense que tout ira pour le mieux! Contacte-moi en mp pour finaliser! :)
45 ans 9 à vendre 38 vendus
Nenufar a écrit:
Bon ben ça me semble ok, juste une dernière question... Pour un 95E tu penses que ça ira? (comme elle a l'air grande à la poitrine)...
Si d'après toi c'est bon je la prends. Et si il s'avérait qu'elle ne m'aille pas je te contacterai en priorité Celiiaa ;)


oui surtout n'hésites pas !!
B I U