MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle

B
60 ans 2
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai du mal avec le site. Plusieurs liens dont le site semble intéressant envoient à des pages " erreur- non trouvé-"

J"ai du mal à me  
repérer chez vous, alors à l'aide !!

PS : je DOIS maigrir
51 ans 35 10308
Bonjour et bienvenue sur VLR,
bellotte a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai du mal avec le site. Plusieurs liens dont le site semble intéressant envoient à des pages " erreur- non trouvé-"

Lesquels par exemple? On peut peut-être trouver des liens à jour si tu nous dis ce que tu cherches.

bellotte a écrit:
PS : je DOIS maigrir

Pourquoi?
C
35 ans 76
Bonjour!
Tres mimi comme premier message!
Bon alors effectivement tu n'est pas du tout dans la bonne section du site. Vas sur vivelesrondes.com/forum pour la page principale, tu y trouveras toutes les sous sections du forum (ainsi que la partie présentation de soi).

Ici, tu es dans la partie reéducation alimentaire, car oui on ne fait pas de regime sur VLR. On apprend à se nourrir, ce qui est bien différent. On ne peut donc en aucun cas cautionner une simple envie de maigrir pour correspondre à des canons de beauté hypothetiques, ne l'oublie pas!

Donc je te souhaite de trouver la bonne section pour ecrire ce qui te pèse sur le coeur (est ce un pb d'image, de santé, autre?), et trouver du soutien.

Bonne journée, bonnes fêtes
B
60 ans 2
Bonjour, je réponds tardivement,et je vous remercie de vos messages d'accueil. Non je ne me suis pas trompée de lieu, je ne veux pas faire de régime, mais une rééducation alimentaire.

Le site est très fourni, il faut du temps pour se repérer.

A bientôt, et bonne journée. [color=brown][/
color]
B I U