MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messieurs dites moi ce que vous aimez chez les rondes

50 ans calvados 1616
Nezwer a écrit:
ben écoute crois ce que tu veux, ce n'est pas si important à mes yeux.


:lol: :lol: :lol: :lol: si ça peux te  
rassurer , moi non plus!!!
40 ans 5932
Un troll n'avouera jamais qu'il en est un. Au contraire, il continuera à provoquer autant que faire se peut. C'est comme ça que s'éclatent ces petites bêtes-là.
Maintenant, le meilleur moyen d'écraser ce genre de bestioles c'est de montrer que ça ne fonctionne pas. Il voulait avoir une attitude irrespectueuse envers les rondes et provoquer une levée de boucliers. Mais pourquoi serait-on insultées ? Parce qu'un type qui trouve du plaisir à jouer les trolls sans cervelle a décidé de nous traiter en "gros culs" sur pattes ? Mais on n'a pas besoin de respect de ce genre de "personnages". Il y a des personnes plus importantes et plus crédibles pour nous en donner, du respect (à commencer par nous-mêmes).
Le petit trollounet débutant a décidé de faire mumuse ? Ben qu'il s'éclate. Ouh la ça ne va pas nous faire un trou là où on en a déjà un ! :lol:

Zeeeeen ;) :lol:
N
43 ans 36
Lalwende a écrit:
Un troll n'avouera jamais qu'il en est un.


bon alors partant du constat que personne n'admet etre un troll ici.. faut comprendre quoi?
ta logique est bien étrange.

pour le reste vous vous faites des films, pourquoi je voudrais créer une "levée de boucliers"?
ça serait quoi le but?

je n'ai traité personne de "gros cul sur patte"!!
c'est de l'invention pure tout ça, je sais aps ce qui vous passe par la tete.
46 ans 4830
Nezwer a écrit:
Lalwende a écrit:
Un troll n'avouera jamais qu'il en est un.


bon alors partant du constat que personne n'admet etre un troll ici.. faut comprendre quoi?
ta logique est bien étrange.


:lol: :lol: bien joué sur ce coup...!il faut admettre qu'on a tous été, sommes ou seront des trolls en puissance sur ce forum (ou un autre d'ailleurs)...et colette n'est pas mieux qu'un(e) autre!

en tous cas, tu te défends bien c'est tout à ton honneur.. je ne suis pas loin de réviser mon premier jugement..tu n'as pas l'air idiot en effet.. peut être que djaga a raison, et que simplement tu manques de tact...
40 ans 5932
Nezwer a écrit:
je n'ai traité personne de "gros cul sur patte"!!
c'est de l'invention pure tout ça, je sais aps ce qui vous passe par la tete.

:lol: :lol:
Dans mon infinie bonté, je vais t'expliquer un coup mais après je n'y reviens pas alors concentre-toi bien :lol:

Considérant que ce que tu dis aimer chez les rondes est leur "gros cul" pour "la levrette" et "la sodomie" (je ne fais que répéter) mais que tu ne sortirais "de façon sérieuse et suivie avec une ronde" (je répète toujours, comme tu le vois), ça revient à dire que, pour toi, nous nous résumons à des "culs sur pattes". C'est une autre façon de dire ce que tu as dit. D'autant que, si tu nous considérais comme de vraies personnes (tu sais, des gens qui ressentent des choses, qui réfléchissent, etc) tu cesserais de nous prendre pour des imbéciles et tu te soucierais plus des réactions que peuvent provoquer tes déclarations : ne serait-ce que parce que certaines rondes peuvent se sentir blessées d'être considérées comme étant tout juste bonnes à être prises en levrette ou sodomisées mais pas comme sortables en public, en somme.

Je cherche encore l'invention là-dedans. :lol:

Ce n'est pas le tout de faire de telles des déclarations, il faut assumer les réactions par la suite. ;)

Quant au but de la provocation, on peut en trouver quelques uns sans trop avoir à réfléchir. C'est du vu et du revu. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Lalwende a écrit:
Quant au but de la provocation, on peut en trouver quelques uns sans trop avoir à réfléchir. C'est du vu et du revu. ;)

C'est ça qu'ils ne veulent pas comprendre. Des comme ça, on en a... allez, pas un par semaine, mais 2 ou 3 par mois. Alors la chanson, on la connait :lol:
43 ans 77 5703
gurgle a écrit:
djaga a toujours raison, et que simplement tu manques de tact...


hemmmm

je crois qu une erreur s est glissée dans mon quote... :lol:


blague à part.

je pense que le jeuen homme est porté par ses hormones et sa façon d être, genre un gars cool qui parle à la coolax, friendly quoi. et il a pas fait gaffe aux "fondations" de ce forum.

moi aussi sur VLR j ai débuté par sexo car j avoue que c est bien la première fois ou je découvrai qu une grosse avait droit à une sexualité comme elle l entend etc alors que je me taisai dans la vie et sans échanger avec personne sur ce sujet ben c est frustrant.

lui c est different. il participe à la discution comme avec despotes.

mais mon grand, si t avais lu un peu les réponses, t aurais vite compris qu en*culer un gros c*l n est pas "convenable", déjà, c est pas glamour et ici c est vive les rondEs donc des nanas, et bon, e, matière de présentation on a vu mieux.

mais je pense que tu as compris.

tu as compris aussi qu une nana qui fait du 38 et qui a les fesses rebondies n est pas vraiment (mais alors du tout et ça me gave de voir des gonzesses qui n apprécient pas leur corps car different de celui de Kate Moss alors qu elles ne pourront jamais rentrer dans une Versace ...) une personne qui a des problèmes de poids, et que si tu prends 5mn (c est correct 5mn je pense)tu guetteras d autres posts qui t exposeront à des souffrances que tu n imaginerais pas si t avais pas le nez dessus.
40 ans 5932
Provence a écrit:
Lalwende a écrit:
Quant au but de la provocation, on peut en trouver quelques uns sans trop avoir à réfléchir. C'est du vu et du revu. ;)

C'est ça qu'ils ne veulent pas comprendre. Des comme ça, on en a... allez, pas un par semaine, mais 2 ou 3 par mois. Alors la chanson, on la connait :lol:

Ils nous croient tombés de la dernière pluie, ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude :lol:
10361
doudounette14 a écrit:
Nezwer a écrit:
ben écoute crois ce que tu veux, ce n'est pas si important à mes yeux.


:lol: :lol: :lol: :lol: si ça peux te rassurer , moi non plus!!!


laisse " mon amie" :lol: :lol: si ce n'etait pas aussi important a ces yeux, il n'aurait pas pris la peine de relever et de faire savoir que ce n'est pas important.
Lorsqu'on s'en fout comme l'an 40 on relance pas ;)
40 ans 5932
djaga a écrit:
lui c est different. il participe à la discution comme avec despotes.

mais mon grand, si t avais lu un peu les réponses, t aurais vite compris qu en*culer un gros c*l n est pas "convenable", déjà, c est pas glamour et ici c est vive les rondEs donc des nanas, et bon, e, matière de présentation on a vu mieux.

C'est-à-dire qu'à la limite si on "connaissait" un peu le type pour avoir participé à d'autres sujets, qu'on ait l'habitude d'échanger avec lui sur d'autres thèmes, etc, il pourrait un peu plus se permettre de causer comme ça sans qu'on lui tombe dessus de cette façon. Encore que... ça n'empêche que c'est pas terrible mais bon... disons qu'on serait moins sévères si on savait que le type est capable d'avoir des raisonnements intelligents, etc.
Sauf que là il débarque, on ne le connaît pas (donc on n'est pas ses potes) et il balance direct des trucs pareils et, à coups sûrs, on peut comprendre qu'il n'a même pas jeté un œil au reste du forum histoire, au moins, de comprendre les réactions qu'il obtient. Du coup, c'est clair que, glamour ou pas, ça passe beaucoup moins bien. :D
60 ans 7
j'aimerai bien rencontré quelqu'un qui m'accepterai tel que je suis car jusqu'ici je ne l'ai pas toujours rencontré. Je reçoit toujours un rejet de la part ds hommes.
En lisant tous ces posts, ça m'a redonné espoir.
10361
je me souviens d'un topic il ya quelques mois ou le pauvre bougre avait dit, j'aime les gros cul.. Et le pauvre il c'était carrément pris la lune sur la tronche.. or la .. non c'est normal, c'est guinguette, le type il arrive comme au bar avec ces potes , mais c'est pas grave après tout. on lui signe un blanc sein... vlr a bien changé ( enfin une partie) ..
43 ans 77 5703
ksss kssssssss

se mettre en colère pour une idiotie sans nom ça enclenche un macanisme pas bon pour le moral et la santé.

voila le pourquoi du comment.

alors justement si une "partie" de vlr ne sort pas les armes à feu dès qu un gus de passage sort qu il aime fourrer sa quequette dans du lourd, c est parce que c est bon, ça va, on a l habitude. ce qu il y a à dire a déjà été dit, et pas qu une fois.

alors bon le gars a cru qu il pouvait parler comme à ses potes. c est pas le cas. on lui a signalé, il s en est excusé.

quoi encore? l exposer à poil sur la place publique?

c est boooon...

ce serait un mec genre le type aux côtés de Lepen et Dieudo, le mec "écrivain" la qui est miso à mort, je sais plus son nom à ce "biiiiip", là carrement, je lui aurai tailladé les coucougnettes et j y aurai fourré du sel :twisted:
43 ans 77 5703
djaga a écrit:
un macanisme pas bon pour le moral et la santé.





aaaaaaaah je l ai pas fait exprès mais il est pas mal celui la :lol:
50 ans calvados 1616
djaga a écrit:
on lui a signalé, il s en est excusé.


ahhh bon??? et où ça?? j'ai rien vu qui ressemblait à des excuses moi... :? :?
B I U


Discussions liées