MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messieurs dites moi ce que vous aimez chez les rondes

40 ans 5932
djaga a écrit:
quoi encore? l exposer à poil sur la place publique?

En voilà une bonne idée ! Euh... enfin, non, peut-être pas... quoi que... :lol: :lol:
40 ans 5932
doudounette14 a écrit:
djaga a écrit:
on lui a signalé, il s en est excusé.


ahhh bon??? et où ça?? j'ai rien vu qui ressemblait à des excuses moi... :? :?

+ 1

Mais bon, ce n'est pas bien grave : on n'a pas besoin de ses excuses. S'il pouvait juste éviter de s'enfoncer un peu plus, par contre... :lol:
10361
Lalwende a écrit:
doudounette14 a écrit:
djaga a écrit:
on lui a signalé, il s en est excusé.


ahhh bon??? et où ça?? j'ai rien vu qui ressemblait à des excuses moi... :? :?

+ 1

Mais bon, ce n'est pas bien grave : on n'a pas besoin de ses excuses. S'il pouvait juste éviter de s'enfoncer un peu plus, par contre... :lol:


+1000 mais on s'en cague le steak hein ? non ? finalement ?
( ben vi j'ai le droit de parler tiéquar aussi ..)
Par contre Lalwende .. l'expréssion s'enfoncer un peu plus .. tu crois que c'est bien de l'employer a cette occasion ? :lol:
50 ans calvados 1616
Co_lette a écrit:
Par contre Lalwende .. l'expréssion s'enfoncer un peu plus .. tu crois que c'est bien de l'employer a cette occasion ? :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en même temps ça dépend où... 8-[
43 ans 77 5703
"désolé si ça vous parait cru ou déplacé."
40 ans 5932
Co_lette a écrit:
Par contre Lalwende .. l'expréssion s'enfoncer un peu plus .. tu crois que c'est bien de l'employer a cette occasion ? :lol:

Oui oui :lol:
C'était fait pour, en fait :lol:
40 ans seine et marne 344
je viens de lire le post en entier(et oui je suis insomniaque je suis motivée la nuit lol)et franchement j'étais loin d'imaginer que tant d'hommes aimaient les rondes!!!de nouveaux harems se dessinent ils à l'horizon?je plaisante biensûr humour au second degré lol
N
43 ans 36
pour ma part je viens de lire les dernières réponses, et vu certaines réactions je prefere m'arreter ici pour ce sujet (vu qu'on me prette des intentions et buts fictifs).

amicalement.
39 ans Baiona City 876
Bonne résolution :D Merci
38 ans LYON 2434
oui merci beaucoup, et apprends le respect pendant que tu y es!

++
3179
Que de sensualité et de douceur dans ton message fanatik, on voit que tu aimes les rondes et tu assumes, de quoi nous faire toutes décomplexer.
Pour ma part entre un 40 il y a quelques mois et un 46 aujourd'hui, j'avoue que je n'ai jamais autant eu de succès qu'avec mes rondeurs. Peut-être nous les rondes sommes nous tout simplement pleine de joie de vivre et toujours avec le sourire car nous ne sommes pas frustrée devant notre assiette et ne rechignons pas devant un carré de chocolat. Une femme ronde tout comme un homme rond, est plus "confortable" et rassurant à nos yeux ? L'image maternelle ou paternelle ? que sais-je encore.
Il nous arrive de regretter de ne pas faire quelques kgs de moins mais dans les yeux d'un homme qui nous aime, nous sommes la plus heureuse et la plus belle femme du monde.
Alors cessons nos caprices des kgs superflus et soyons bien dans notre tête... Car les gens heureux, minces ou non, cela se voit et se sent par toutes les fibres de leur être. Et envoyons au diable le culte de la minceur mannequin.
biz à tous et à toutes. Maud
B
52 ans Sannois (95) 11
Vaste débat

Je suis persuadé que toute cette attirance est en bonne partie inconsciente
Freud devrait nous venir en aide :D
Bien évidemment je ne pense pas que les femmes rondes soient moins attirantes que les autres bien au contraire
Et en matière d'amour, d'attirance etc il y a tout un processus inconscient en jeu
50 ans calvados 1616
mahude0_3 a écrit:
Car les gens heureux, minces ou non, cela se voit et se sent par toutes les fibres de leur être. Et envoyons au diable le culte de la minceur mannequin.

=D> =D> =D> =D> =D> :kiss:
3179
doudounette14 a écrit:
mahude0_3 a écrit:
Car les gens heureux, minces ou non, cela se voit et se sent par toutes les fibres de leur être. Et envoyons au diable le culte de la minceur mannequin.

=D> =D> =D> =D> =D> :kiss:


merchi merchi merchi bocou :oops:

LE BONHEUR NE SE RESUME PAS A QUELQUES CENTIMETRES DE TOUR DE TAILLE DE +
53 ans NANCY - 54 704
Bonjour à toutes et à tous,

Trés trés interessant tout ça, néanmoins je dois ajouter mon petit grain de sel, eh oui du vécu au vu de mon grand âge (rire).
Bien que je sois trés bien dans ma tête et dans ma peau, ni plus ni moins complexée que toutes les femmes. Avec l'expérience je fais un constat un peu navrant d'ailleur, bien souvent et je l'ai encore entendu il n'y a pas si longtemps, vous oubliez messieurs que nous sommes aussi suceptible d'être fragile. Le fait d'être grande et ronde m'a souvent fait entendre indirectement que j'avais moins besoin d'être prise dans les bras, épaulée ou même chouchoutée, calinée, protégée.
A défaut d'une petite mince qu'on a plus envie de protéger, limite d'aseptiser !!!!
Je veux votre avis par rapport à ça car ça m'a souvent fait mal au coeur même si ça ne m'a jamais empéché ni de dormir ni de m'éclater !!!

A bientôt de vous lire
Cendrine
B I U


Discussions liées