MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messieurs dites moi ce que vous aimez chez les rondes

Les femmes ont leurs formes , nous avons les nôtres et nous sommes faits pour nous (attention) complémentariter. Nous aimons ce qui est différent de nous et nous attendons l'inverse.  
:)
D
44 ans 92 12
ce que j'aime chez les rondes c'est leur seins bien ronds et gros pr la plulart ms aussi leur fesses bien rebondies
mmmhhhh
47 ans 2914
Le touché.
Une ronde évoque, pour moi qui suis quelqu'un de très tactile, quelque chose de très doux et de "confortable" pour les doigts et le reste du corps, j'aime toucher, caresser, etc.
J'avoue qu'une copine m'a dit un jour:
"J'aime pas les types musclés, on a l'impression de caresser une plaque de tôle", ben c'est un peu la même chose pour moi envers les filles en plus poussé.

A partir de là, voir une fille qui vous évoque ça, vous la fait voir avec des yeux d'envie.
50 ans Toulouse 33
Au delà de tous les clichés mille fois rabattus (féminité exarcerbée, douceur, générosité, etc.), tout n'est affaire que du flash, de l'éclair qui nous traverse sans raison, de l'irrationnel qui nous tend ses bras quand on voit la fille qui nous plaît. Qu'elle soit ronde ou pas.
Au début, je ne me rendais pas compte, mais ce sont les rondes que je préfère, les clichés ci-dessus y sont peut être pour quelque chose, c'est un peu cru dit comme ça, mais je n'en m'en suis pas rendu compte sur le moment. Qu'avaient dit Rubens ou Boticcelli pour justifier leurs envies de ne peindre que des filles girondes ? Rien, à par le plaisir de peindre le corps des femmes qu'ils trouvaient belles, j'en suis à peu près là. Rien de logique, rien de concret, sauf les vibrations et le regard accroché quand vous ne passez pas loin.
42 ans Rennes 15
Ce que j'aime chez une femme, c'est qu'elle ait un joli visage, une certaine fraicheur, et un aspect "rayonnant", et celà qu'elle soit maigre ou ronde...
Salut à tous,
J'adore les femmes rondes car elles ont des formes. Je m'explique l'image de la femme, pour moi, ne peut être la représentation qu'en font les mannequins anoréxique, elle doit avoir un poitrine généreuse et des hanches bien marquées.
En plus j'adore les rondes (ma femme en est une) parce que généralement elles sont très curieuses (sexuellment) et on peut faire plein de choses sympas qu'une "mince" ne voudrait pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
généralement elles sont très curieuses (sexuellment) et on peut faire plein de choses sympas qu'une "mince" ne voudrait pas.


Alors là quand même... je me pose des questions. ;)
Tu penses que c'est une généralité ? Tu l'as vérifié souvent ? :lol:

Très franchement je ne vois pas le rapport... Mais bon, je ne dis pas que c'est faux. D'ailleurs moi-même ;) :lol:


Alors... votre avis ??? :D
42 ans 3006
titi95400 a écrit:
l'image de la femme, pour moi, ne peut être la représentation qu'en font les mannequins anoréxique, elle doit avoir un poitrine généreuse et des hanches bien marquées.


Ahem qu'une femme soit ronde ou pas, elle reste une femme. Et ça peu importe son poids son âge sa taille, si elle a des enfants ou pas, si elle se maquille ou pas, si elle prend soin d'elle ou pas. Nous sommes des femmes comme vous êtes des hommes. Si je maigris, horreur et désespoir je ne serai plus une femme !!! L'image de la femme... Nom de nom excuse moi mais je suis pas mal choquée qu'on puisse parler de cette manière. Te rends-tu compte que dans tes paroles le machisme qu'on t'a inculté transpire ? Déjà pour moi l'image de quelque chose est trop réducteur. Ou alors ce fut une malheureuse façon de s'exprimer. Dans ce cas excuse ma réaction épidermique. ;)
V
106 ans 5489
D'abord un femme est une femme ! Ronde... fine ... carrée... triangulaire.. poilue... imberbe... a forte poitrine... Birkin Like...
Donc si j'aime une femme ronde c'est la femme que j'aime en premier et ce n'est pas parcequ'elle est ronde. Après si la femme en question pout être catégorifiée en ronde... c'est possible mais ce n'est pas un critère de choix premier !
Maintenant je suis avec une fille plutôt ronde et je l'aime comme ça ! Ce que j'aime chez elle ?? (pas chez les filles ronde en particulier car je ne connais qu'elle)... Sa poitrine grosse et ferme avec ses jolis tétons... son vetre délicieusement plein... pas de risque de se faire mal avec une côte.. ses cuisse joliement galbées et la surfaca mise à la disposition de mes lèvres pour recevoir un millier de baisers.
Voilà je ne sais si je me suis bien fait comprendre... mais il est stupide de choisir une femme parcequ'elle est ronde ou parcequ'elle ne l'est pas... on choisi une femme parcequ'elle est femme en premier...
;)
61 ans Pays Basque 375
Ce qu'il y a de plaisant chez les rondes, en dehors de ce qu'on dit tous mes petits camarades (ce qui est déjà pas mal), c'est ce côté DELICIEUSEMENT VRAI et IMPARFAIT.

De plus, le temps passant, l'image de la femme ronde restera souvent beaucoup plus harmonieuse que celle de femmes coincées dans un carcan de plus en plus lourd à porter afin de préserver cette illusion de plastique parfaite.

Donc, Mesdames, soyez gentilles, essayez d'aimer votre imperfection autant que nous!!! (sans oublier votre santé quand même, parce qu'on s'attache nous, mine de rien. ;) )
F
51 ans marseille 6
Merci pour vos réponses.

Y a t il d'autres personnes qui auraient des commentaires sur le sujet
3923
Paradoxalement, il est très aisé de partager un espace restreint avec une ronde...

Allez donc heurter une grignette en vous déplaçant un peu vite...
877
PierreLyon a écrit:
Paradoxalement, il est très aisé de partager un espace restreint avec une ronde...

Allez donc heurter une grignette en vous déplaçant un peu vite...



:D :D :D :D :D
33
Dans mon cas je ne suis pas accro ni obsédé des obèses ni du physique en général donc je suis ouvert à des relations avec des grosses ou des maigres bien qu'un squelette m'attire peut-être moins qu'une baleine. Je suis dans ce ghetto pour grosses parce qu'elles sont en quelque sorte exclues par la société.
10361
en fait pour moi, ( et c'est vraiment pas une connerie) le physique a vraiment peu d'importance ( hé bon avec ma bouille faut pas etre difficile :lol:)
c'est plutot une question de feeling, de ressentir, de sentir qu'on peut tout se dire, et que même les silences parlent .. enfin je m'égare ..

ce qui m'attire depuis peu chez vous, c'est l'air angellique que vous savez prendre, un peu ce coté enfant qu'on a envi de prendre dans ces bras de caliner et de cherir.
Mais bon je fait pas une fixette sur les rondes ou pas.

Plus " pragmatiquement" on va dire j'aime deux choses chez une fille enfin trois
la voix, je kiffe au quart de tour sur les voix suave et chaude comme les feu de la saint jean, c'est un truc qui me fait démarrer aussi rapidement qu'un moteur a poudre de la fusée ariane. le regard qui petille qui chante et qui fait passer les messages et sentiments, du je te kiff bb au dégage connard, ca aussi j'adore, je me ferait damné pour des yeux comme car ( préférence pour les yeux vert en fait). une meuf aussi belle soit il avec un regard bovin et c'est le maillon faible. next one

et puis un pur boul quoi :lol: faut pas se le cacher. j'aime bien les deux petit creu justement dans le creu des reins que certaine d'entre vous les filles pouvaient avoir ...
et la si la fille a les trois ... ..... quelle soit ronde ou pas... mama mia
* a tres chaud tout d'un coup*

enfin ya pas que le physique aussi koi, si la meuf c'est un lamentin décérébré avec deux de tensions , et qu'il ya aucune alchimie intellectuelle qui passe non plus, bon ben pas grave laisse tomber la neige next one ...


par contre si vous ressemblez un peu au tableau que je viens de dépeindre mes mp sont " open" :lol: :lol: :oops:
B I U


Discussions liées