MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messieurs dites moi ce que vous aimez chez les rondes

Nezwer a écrit:
détendez vous un peu... oui les rondes ne sont qu'un fantasme pour moi, je ne savais pas que c'était interdit?


Les fantasmes ne sont pas interdit, moi  
par exemple mon fantasme c'est de voir des hommes comme toi prendre 100kg en une nuit et venir me faire la cour ensuite :lol: :lol: :lol:
3179
J'avoue que ce n'est pas parce que l'on a quelques kgs de trop qu'on n'ait pas moins un être humain avec toute la sensibilité qui va avec.
EH OUI, nous avons tous un coeur aussi gros que nos rondeurs voire plus.
Pensez y Messieurs toutes les femmes aiment être chouchoutées qu'elles soient minces ou non.
biz à tous et à toutes
cendy1971 a écrit:
Le fait d'être grande et ronde m'a souvent fait entendre indirectement que j'avais moins besoin d'être prise dans les bras, épaulée ou même chouchoutée, calinée, protégée. A défaut d'une petite mince qu'on a plus envie de protéger, limite d'aseptiser !!!! Je veux votre avis par rapport à ça car ça m'a souvent fait mal au coeur même si ça ne m'a jamais empéché ni de dormir ni de m'éclater !!!


Je pense que c'est une question de partenaire, en effet, mon compagnon ne m'a jamais fait sentir que le fait d'être ronde supposait être moins câlinée. Cela doit dépendre du tempérament de celui qui t'accompagne et non pas de ton physique. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien c'est à dire, fleurdeglace, qu'il y a beaucoup d'hommes qui ont des idées toutes faites sur "les rondes" en général : elles sont fortes, elles ont du caractère, elle sont sensuelles, elles sont douces, elles sont maternelles, etc etc....
Et on essaie ici de leur expliquer que tout ceci ce sont des généralités, des clichés qu'il faut oublier.
Qu'on soit ronde ou mince, on a chacune notre personnalité et nos caractéristiques.

Mais certains n'en démordent pas. Alors cendy1971 est peut-être souvent tombée sur ce genre de type, c'est tout ;)
53 ans NANCY - 54 704
Merci les filles, oui c'est bien dit le truc sur les idées pré-conçues.
Chez moi tout fait que l'on pense que je suis une "surfemme" et ça m'agace des fois.
Concrètement, professionnelement je dirige des hommes, je suis grande, ronde, bref on pense que j'ai une carapace blindée, un peu marre de l'étiquette qu'on me colle.
Professionnelement tout a toujours bien roulé, on peu dire que j'ai pas mal réussi mais alors sentimentalement c'est une catastrophe.
Malheureusement on s'y fait mais à force d'échecs je n'y crois plus du tout.
A+ les filles
Amicalement
Cendrine
C
46 ans 3
Bonsoir,

Alors je commence mon petit chemin sur ce site pas poster ici dans ce forum....
J'ai essayé de lire pas mal de chose, de survoler le site et je m'arrête là pour l'instant (non rassurez vous je ne suis pas une totale obsédée hein!!!)

Je pense que ce sujet m'a touchée directement parce que je suis une ronde en mal être et que de lire les premières pages,(pas les anneries de certains, mais bon il faut de tout pour faire un monde....) m'a rassurée...
Pour faire rapide, je suis divorcée et je suis restée persuadée que je resterai seule toute ma vie à cause de mon physique...
Alors ce que j'espère trouver ici, non ce n'est pas L'homme mais pourquoi pas un peu d'estime de soi, qui changerai beaucoup à ma vie...
Parce que des amies qui te disent les "rondes il y en a pleins qui s'assument" on leur dit ok ok mais on en pense pas moins car avec leur 38 toute mouillée elles ne peuvent pas comprendre...mais de voir que de vraies rondes s'assument je trouve ça génial et encourageant!!!

Je me suis peut être trompée de sujet pour faire une petite présentation mais j'ai été portée ici et surtout j'ai lu des choses magnifiques venant d'hommes (et je ne pensai pas que ça pouvait exister....

Voilà je me suis un peu étalée... et je vais continuer mon petit tour d'horizon!!!

A+++
3179
pas de complexe à avoir ici CMOI13
Autant il y a d'hommes et de femmes différentes en ce monde autant les goûts des uns et des autres sont différents.
Il y en a qui nous aime rondeS, d'autre pulpeuseS, d'autres fortes voire très fortes...
Tous les goûts sont dans la nature tout comme nous par rapport à nos goûts pour eux.
Mais l'essentiel est ce que tu as dans le coeur car le plus beau trésor n'est pas ton apparence mais l'âme que tu portes au fond de ton coeur.
BIZOU
Maud
C
46 ans 3
Merci beaucoup Maud pour ton gentil message...

J'aimerai juste arrriver à dire un jour de moi même (et là je te cite) :

Mais l'essentiel est ce que tu as dans le coeur car le plus beau trésor n'est pas ton apparence mais l'âme que tu portes au fond de ton coeur

Le pire c'est je pense ça et je suis capable de le dire aux autres mais incapable de me l'appliquer...
Mais je commence un peu à "grandir" ces derniers temps, je le sens alors encore un peu de temps et je commencerai à m'apprécier un peu.............. sûrement!!
3179
Je crois que ton problème est que tu ne vois dans ton propre regard que ton apparence, mais ce n'est qu'une enveloppe. Le regard que te portes ceux qui t'aiment et t'aimeront dans l'avenir c'est l'empreinte que tu leur laisses par ta façon d'être, de parler, de voir les choses, de les écouter... Bref ça n'a rien de "phisyque" mais c'est plutôt spirituel. Celui ou celle qui arrivera à te percer découvrira au travers de ton apparence un trésor.
je m'épate là !!! je deviens psychologue. ;)
3179
mahude0_3 a écrit:
Je crois que ton problème est que tu ne vois dans ton propre regard que ton apparence, mais ce n'est qu'une enveloppe. Le regard que te portes ceux qui t'aiment et t'aimeront dans l'avenir c'est l'empreinte que tu leur laisses par ta façon d'être, de parler, de voir les choses, de les écouter... Bref ça n'a rien de "phisyque" mais c'est plutôt spirituel. Celui ou celle qui arrivera à te percer découvrira au travers de ton apparence un trésor.
je m'épate là !!! je deviens psychologue. ;)

nota bene petite faute de frappe à physique : désolé
C
46 ans 3
Oui en effet une psy et pas mauvaise en plus!!!!
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais pour moi, dans la société actuelle, ce qui compte dans le regard des autres et des hommes en particulier c'est justement le premier regard....et le premier regard est portée sur l'enveloppe justement.Il est donc difficile d'avoir la chance de leur laisser une empreinte justement... parce que je reste persuadée que je suis quelqu'un de bien (sans aucune prétention bien sûr) mais que je n'ai pas la chance de pouvoir le montrer...
40 ans 5932
Je crois que le premier regard ne voit pas nécessairement uniquement le physique. J'entends par là qu'il y a des choses qui transparaissent dès le premier coup d'œil (à tort ou à raison, d'ailleurs). Ça arrive à tout le monde de voir quelqu'un et de se dire "il/elle a l'air sympa/antipathique, etc". Une personne qui rayonne rayonne même au premier regard. Une personne mal dans ses baskets aussi. On se dit "tiens, elle n'a pas l'air à l'aise". Le regard, l'attitude, transmettent des émotions, des opinions, etc. Ça ça se voit dès le premier regard.
3179
allez courage tu n'as que 31 ans, ton prince charmant est en route mais peut-être es tu trop mal dans tes baskets pour t'apercevoir qu'il y a des hommes qui te regardent alors que toi, ton regard est rivé au trottoir. Relèves la tête, souris et tu seras la plus belle et les hommes qui te croisent te souriront à leur tour.
Sois forte et courageuse, l'amour viendra.
BIZOU
PS : pour la consultation je prendrai 50€ :lol:
B I U


Discussions liées