MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messieurs dites moi ce que vous aimez chez les rondes

46 ans 4830
Mex a écrit:
Dans mon cas je ne suis pas accro ni obsédé des obèses ni du physique en général donc je suis ouvert à des relations avec des  
grosses ou des maigres bien qu'un squelette m'attire peut-être moins qu'une baleine. Je suis dans ce ghetto pour grosses parce qu'elles sont en quelque sorte exclues par la société.


C'est très gentil pour les "baleines" que nous sommes sensées être ça...
en fait, si je te suis bien, tu es ici pour essayer de "pécho", parce que selon toi, avec une grosse c'est du tout cuit? genre mieux vaut se faire un thon qu'une branlette seul dans son coin?? et puis, forcément, vu qu'on est exlcues de la société, on est "open''??

bon ben s'il y a des amatrices...tous mes voeux de bonheur ... mdr
41 ans au milieu des poissons 7816
gurgle a écrit:
Mex a écrit:
Dans mon cas je ne suis pas accro ni obsédé des obèses ni du physique en général donc je suis ouvert à des relations avec des grosses ou des maigres bien qu'un squelette m'attire peut-être moins qu'une baleine. Je suis dans ce ghetto pour grosses parce qu'elles sont en quelque sorte exclues par la société.


C'est très gentil pour les "baleines" que nous sommes sensées être ça...
en fait, si je te suis bien, tu es ici pour essayer de "pécho", parce que selon toi, avec une grosse c'est du tout cuit? genre mieux vaut se faire un thon qu'une branlette seul dans son coin?? et puis, forcément, vu qu'on est exlcues de la société, on est "open''??

bon ben s'il y a des amatrices...tous mes voeux de bonheur ... mdr



+1
Tu m'as devancée mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
10361
gurgle je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que soit mex a fait preuve d'un humour plus que merdissimal mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?
ou sinon ca voudrai dire que c'est encore un de ces mecs en "chien" qui chasse sur le net, pas forcement cappable de faire autre chose irl.
dans ce cas précis je trouve ca d'une misere de vie a en vomir...

par contr sil a fait de "l'humour" il faut d'urgence qu'il aille dans un magasin pour acheter de l'humour et des vannes neuves. et pas forcement chez lidll ou en solde .. parce que la ca fait un peu tiep quand même ...
46 ans 4830
Florencette a écrit:
gurgle je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que soit mex a fait preuve d'un humour plus que merdissimal mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?
ou sinon ca voudrai dire que c'est encore un de ces mecs en "chien" qui chasse sur le net, pas forcement cappable de faire autre chose irl.
dans ce cas précis je trouve ca d'une misere de vie a en vomir...

par contr sil a fait de "l'humour" il faut d'urgence qu'il aille dans un magasin pour acheter de l'humour et des vannes neuves. et pas forcement chez lidll ou en solde .. parce que la ca fait un peu tiep quand même ...


J'ai plutôt un sens de l'humour noir et caustique et j'arrive très bien à comprendre le 2nd degré... là ça sent juste le blaireau qui a une misère sociale et sexuelle et est persuadé que de se faire une grosse c'est du tout cuit... un peu agaçant... de la même manière que les mecs qui disent qu'une grosse se donne à fond quand elle fait l'amour le fait par manque d'occasions... minable quoi!
10361
gurgle a écrit:


J'ai plutôt un sens de l'humour noir et caustique et j'arrive très bien à comprendre le 2nd degré... là ça sent juste le blaireau qui a une misère sociale et sexuelle et est persuadé que de se faire une grosse c'est du tout cuit... un peu agaçant... de la même manière que les mecs qui disent qu'une grosse se donne à fond quand elle fait l'amour le fait par manque d'occasions... minable quoi!


je te comprends ;)

gurgle a écrit:
. de la même manière que les mecs qui disent qu'une grosse se donne à fond quand elle fait l'amour le fait par manque d'occasions... minable quoi!


na c'est pas ca, cette blague parlait des filles ( et des mecs moche également). cette blague dis qu'un ou une moche est un bon coup, car il ( ou elle) fait l'amour comme si c'etait la derniere fois ..
alors que chez les rondes il ya de tres tres belle femme ;)...

( c' etait de l'humour gurgle.. pas tappez ;) !)
56 ans 14650
gurgle a écrit:
Florencette a écrit:
gurgle je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que soit mex a fait preuve d'un humour plus que merdissimal mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?
ou sinon ca voudrai dire que c'est encore un de ces mecs en "chien" qui chasse sur le net, pas forcement cappable de faire autre chose irl.
dans ce cas précis je trouve ca d'une misere de vie a en vomir...

par contr sil a fait de "l'humour" il faut d'urgence qu'il aille dans un magasin pour acheter de l'humour et des vannes neuves. et pas forcement chez lidll ou en solde .. parce que la ca fait un peu tiep quand même ...


J'ai plutôt un sens de l'humour noir et caustique et j'arrive très bien à comprendre le 2nd degré... là ça sent juste le blaireau qui a une misère sociale et sexuelle et est persuadé que de se faire une grosse c'est du tout cuit... un peu agaçant... de la même manière que les mecs qui disent qu'une grosse se donne à fond quand elle fait l'amour le fait par manque d'occasions... minable quoi!


Si tu lis la plupart de ses postes tu verra que ca se confirme ......
46 ans 4830
Florencette a écrit:
na c'est pas ca, cette blague parlait des filles ( et des mecs moche également). cette blague dis qu'un ou une moche est un bon coup, car il ( ou elle) fait l'amour comme si c'etait la derniere fois ..
alors que chez les rondes il ya de tres tres belle femme ;)...

( c' etait de l'humour gurgle.. pas tappez ;) !)


nan moi pas taper systématiquement.. toi pas besoin avoir peur jeune inconscient ;-)- gurgle pas toujours vilaine fille...mdr
46 ans 4830
Pickles_Cat a écrit:
gurgle a écrit:
Florencette a écrit:
gurgle je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que soit mex a fait preuve d'un humour plus que merdissimal mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?
ou sinon ca voudrai dire que c'est encore un de ces mecs en "chien" qui chasse sur le net, pas forcement cappable de faire autre chose irl.
dans ce cas précis je trouve ca d'une misere de vie a en vomir...

par contr sil a fait de "l'humour" il faut d'urgence qu'il aille dans un magasin pour acheter de l'humour et des vannes neuves. et pas forcement chez lidll ou en solde .. parce que la ca fait un peu tiep quand même ...


J'ai plutôt un sens de l'humour noir et caustique et j'arrive très bien à comprendre le 2nd degré... là ça sent juste le blaireau qui a une misère sociale et sexuelle et est persuadé que de se faire une grosse c'est du tout cuit... un peu agaçant... de la même manière que les mecs qui disent qu'une grosse se donne à fond quand elle fait l'amour le fait par manque d'occasions... minable quoi!


Si tu lis la plupart de ses postes tu verra que ca se confirme ......


C'est justement ce que j'ai fait avant de le cataloguer comme blaireau... ça confirme effectivement...
2812
Et il pense qu'on va lui tomber dans les bras, nous, grosses baleines exclues et consignées dans un ghetto. C'est pathétique.
Z
53 ans 77 28
Moi, je trouve qu'une femme ronde est trés sensuelle. D'ailleurs, historiquement, cela ne fait que 30-40 que la minceur puis la maigreur et maintenant l'anoréxie sont à la mode.... :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
SoleilMoon a écrit:
Et il pense qu'on va lui tomber dans les bras, nous, grosses baleines exclues et consignées dans un ghetto. C'est pathétique.



Et en plus il doit espérer qu'on lui dise merci ensuite !!! :roll:
S
57 ans marseille 17
A part les fesses, c'est tout ce qui t'interesse chez une femme...??
S
57 ans marseille 17
Provence a écrit:
Citation:
généralement elles sont très curieuses (sexuellment) et on peut faire plein de choses sympas qu'une "mince" ne voudrait pas.


Alors là quand même... je me pose des questions. ;)
Tu penses que c'est une généralité ? Tu l'as vérifié souvent ? :lol:

Très franchement je ne vois pas le rapport... Mais bon, je ne dis pas que c'est faux. D'ailleurs moi-même ;) :lol:


Alors... votre avis ??? :D


"curieuse sexuellement" mais c'est n'importe quoi...! Peut être n'a-t-il jamais rencontré une mince "curieuse" ou bien je m'inquiéte des trucs "sympas..." qu'une ronde serait sensée accepter. Et la tendresse, l'échange, le partage dans tout çà....??
E
38 ans Lille - Nord 8
Je vais te dire quelque chose. Si en ce moment je suis amoureux (je l'avoue :oops: ) d'une ronde ce n'est pas principalement parce qu'elle est ronde.
Si cette fille m'attire c'est parce qu'elle a une féminité incroyable, un charme fou. Et j'avoue aussi que j'aime ses formes, j'aime son menton qui se double, j'aime les plis de son ventre quand elle s'assis, j'aime la forme de ses fesses, j'aime la prendre par ses poignées d'amour et ne pas sentir uniquement des os, j'aime sa poitrine généreuse.
Si j'étais tombé amoureux d'une "non-ronde" j'aurai aussi trouvé des choses attirantes chez elle, même si certaines me déplaisent, par exemple la maigreur.
Je n'ai pas l'impression d'être clair, mais tout ça, c'est pour dire, si un homme aime une femme, ce n'est pas un nombre de kilo qu'il aime, c'est ce que dégage une femme, par son attitude, son comportement, son intelligence, ses réactions.
B
58 ans Suisse 185
Je pense qu'il y a deux possibilité de base : soit la rondeur est un critère de sélection pour l'homme, soit non.

Pour tirer une parallèle en ce qui me concerne, je ne suis attiré que par des femmes de couleur. Donc je ne vais pas dire que le fait que ma copine soit noire ne me dérange pas, mais au contraire revendiquer que sa couleur est un critère objectif de mon attirance vers elle.

Par contre vouloir attribuer certaines qualités à certaines catégories de personnes c'est sans fondement ! Les grosses ne font pas mieux l'amour que les sveltes, les noires pas mieux que les blanches, tout ça c'est de la foutaise !
B I U


Discussions liées