MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que d'eau !!!

47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
Calinea a écrit:
j'etais comme cela aussi je suis passee de 1l5 a 3 l puis en periode de chaleur a 5 l!!!
Mon medecin ma  
dit que cetais dangereux car l'eau ressort en nos sphincter en prennais un Bon coup de 1...
et surtout de 2 que les reins en prenne un SACRE COUP!
je me disais de leau c est rien cetais machinal aussi aller hop je liquidais les bouteilles et ca coupe la faim et on se dit on va eliminé!
et apparement a faire fonctionnee les reins 24/24 ils s'usent et on elimine plus les toxines comme il faut et ceux ci safaiblissent donc pas plus de 2 L par jour!!!!
voila cetais la petite info
:lol:

C bizarre, mais tu n'es pas la première personne à dire que l'eau çà coupe la faim. Chez moi C tout le contraire. Si je n'ai pas encore mangé et que je bois un verre d'eau. Argggh C comme si çà décuplait ma faim.
Même chose pour les pommes. Cà m'ouvre l'appétit !!



Dee pour l'eau je sais pas mais pour les fruits ca ne m'etonne pas ...le sucre contenu dans les fruits, créer dans notre metobolisme un appel a la nourriture ... ca donne faim en gros ... je sais pas trop bien l'expliquer , pourtant mon medecin m'en a parlé la semaine derniére .. mis bon en gros c'est normal ... c'est pour ca qu'il faudrait normalement manger le fruit en entrée plutot qu'en dessert ... dans beaucoup de pays c'est comme ca que ca se passe d'ailleurs !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah çà me rassure. Parceque tu sais d'habitude, on te dit que les pommes se sont d'excellent coupes faims.
Tu parles !!! Dans mon cas çà coupe rien du tout.
25680
Dee a écrit:
Ah çà me rassure. Parceque tu sais d'habitude, on te dit que les pommes se sont d'excellent coupes faims.
Tu parles !!! Dans mon cas çà coupe rien du tout.


A propos d'aliment coupe-faim, j'ai entendu dire que le jus de tomates avait justement tendance à réduire l'appétit. A verifier !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
anne a écrit:
Dee a écrit:
Ah çà me rassure. Parceque tu sais d'habitude, on te dit que les pommes se sont d'excellent coupes faims.
Tu parles !!! Dans mon cas çà coupe rien du tout.


A propos d'aliment coupe-faim, j'ai entendu dire que le jus de tomates avait justement tendance à réduire l'appétit. A verifier !

Ben écoute moi j'ai testé (sans savoir que çà avait cette réputation là) et c'est vrai.
J'adore le jus de tomate et c'est vrai que j'essaie justement de pas en boire beaucoup avant un repas car çà cale.
En fait çà fait comme un gaspacho.
S
60 ans 138
Je vous invite à aller lire cet article qui fait le lien entre le fait de boire beaucoup et la boulimie :

http://www.handiplus.com/article.php?sid=490

mais bon tu es encore loin de ça puisque tu ne bois pas plus de 10 litres d'eau
B I U