MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
37 ans 51
Pour avoir eu l'implant quelques années, je peux te dire deux choses.
Soit tu l'accepte bien et dans ce cas, pas de soucis, plus de règles (puisque la diffusions est  
régulière et in-interrompus) mais, dans les premiers temps, je te conseil de prendre quand même des précautions supplémentaire (parfois, cela mets un peu de temps a être efficace)ce que d'aprés ce que j'ai lu, tu fait déjà.

Soit tu ne l'accepte pas, et la, ba tu ne peux rien y faire, tu ne pourra pas le mettre et donc, reprendre ta pilule.

Personnellement, j'ai eu une petite réaction qui, pour deux ans au moin, m’empêche d'en remettre un, je dois donc repasser sous pilule (que je n'ai jamais pris) mais tous cela me parait bien plus compliqué que mon petit implant d'amour.
33 ans 300
Bah pour le moment c'est niquel, on voit plus rien du tout sur mon bras et j'ai pas d'effets secondaires.
Je trouve ca juste un peu dégoutant de le sentir autant et on voit meme un des bouts appuyer un peu T_T

Tu veux dire quoi par quelques temps? MOn gynéco m'a dit que l'implant agissait directement =/
37 ans 51
Thirteen a écrit:
Bah pour le moment c'est niquel, on voit plus rien du tout sur mon bras et j'ai pas d'effets secondaires.
Je trouve ca juste un peu dégoutant de le sentir autant et on voit meme un des bouts appuyer un peu T_T

Tu veux dire quoi par quelques temps? MOn gynéco m'a dit que l'implant agissait directement =/


Moi, il m'a fallut un mois pour que je sois protéger a 100% ma gynécologue m'a donc conseillée de prendre des préservatifs durant ce laps de temps. (mais j'ai un organisme qui fonctionne doucement moi je pense alors :/)

Pour le sentir, oui, les premiers temps c'est un peu space, mais aprés, tu n'y fera même plus attention en faite.
33 ans 300
Ah oui mais si j'ai bien compris sur ton autre post, tu n'avais pas d'autres moyens de contraception avant :)

Moi je prenais la pilule et j'ai pris la dernière le jour d'avant donc j'ai pas eu de pauses entre =)
B I U