MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez hop aux travavaux

O
103 ans 10517
pour les photos faudra attendre j'ai que les photos d'avant prises avec l'agent immo. j'ai pas d'APN... mais je ferai prendre des photos par les copains quand ce sera plus  
ou moins fini
38 ans Drôme 3451
grande_ourse a écrit:
ouais Nouchkette ils sont pires que ça ils m'ont dit cherche un architecte pour les six premiers mois, pis un maçon, pis un plaquiste, pis un électricien, pis un plombier... :oops:



ah oui qd même :lol: :lol:
O
103 ans 10517
j'ai toujours dit que le plus complexe à gérer en suivi de chantier, c la co-activité :lol:
38 ans Drôme 3451
Et voilà, les murs de mes couloirs sont finis =D> =D> plus qu'à mettre le plancher et place à la déco :D
1564
nouchekette a écrit:
Et voilà, les murs de mes couloirs sont finis =D> =D> plus qu'à mettre le plancher et place à la déco :D


vient il me reste encore de la peinture ;)

et mon mac Gyver de cheri qui me dit hier soir le plus serieux du monde : " je crois que je vais faire l'isolation phonique seul" :lol: :lol: :lol:

j'ai juste repondu attend un peu on auras mis qq sous en plus de coté et on prendra un artisan !
38 ans Drôme 3451
Ce serai avec plaisir, mais malheureusement il y a qlq kilomètres qui ns séparent... (mais si tu attend Mars je vais qlq jours ds ma famille qui sont eux aussi ds le 94!!!)
1564
oh on est pas a qq mois pres ... :lol: :lol: :lol:
38 ans Drôme 3451
MDRrrrrr c'est clair ;)
B I U