MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan de votre année 2011!

36 ans Ain 128
On arrive a la fin du mois de decembre, soit la fin de l'année 2011!!
C'est le moment du bilan global, est ce que ca a été une bonne année? Une  
mauvaise passe?
Que s'est t'il passé en 2011 pour vous?
Qu'attendez vous pour 2012?

Je veux tout savoir :lol:
Citation:
Que s'est t'il passé en 2011 pour vous?


Un bébé !


Citation:
Qu'attendez vous pour 2012?


L'annonce d'un autre bébé !

:mrgreen:
4240
Alors en 2011 j'ai été un peu déçue scolairement parlant, mais j'ai aussi vécu de très belles choses dont mon premier appartement en couple avec l'homme le plus fabuleux du monde.
36 ans Ain 128
Moi j'ai ecrit un pavé car l'année 2011 a été vraiment géniale!

En 2011, j'ai commencé l'année avec une gastro (mais faut croire que ca porte chance, j'ai passé une super année), on a déménagé de notre 1er nid d'amour, pour emménager dans une maison avec une baignoire et un bout de jardin, j'ai exercé mon metier d’infirmière a 100% avec des hauts et des bas, j'ai accompagné plusieurs personnes vers la fin de leur vie, j'ai pleuré plusieurs fois dans la voiture en rentrant du boulot par émotion, j'ai beaucoup aimé inviter des gens faire un barbeuc/un apero/une soirée a la maison, j'ai regardé au moins une fois chaque episode des 10 saisons de la série Friends, j'ai pas perdu le contact avec mes copines de promo de l'ecole d’infirmière, j'ai passé beaucoup de temps a préparer notre mariage (et a en parler avec ma meilleure amie ) j'ai surement bu plusieurs litres de thé, j'ai essayé plein de nouvelles recettes de cuisine avec plus ou moins de réussite, j'ai fait a peu pres 25 000km en voiture (d'apres mon compteur kilometrique), je suis passé stagiaire de la fonction publique, et j'ai signé mon évaluation "favorable pour la titularisation", j'ai fêté 20ans d'amitiée avec la meilleure amie du monde entier, j'ai eu les cheveux trèèès long, j'ai aimé Chéri plus que tout, et j'ai signé pour continuer a l'aimer comme ca et plus encore toute ma vie: je me suis mariée, je suis remonté a cheval après 5ans grace a ma meilleure amie, j'ai joué plusieurs fois a l'euromillions sans jamais avoir gagner plus que 10euros, j'ai réussi a faire pousser des trucs qui se mange dans mon jardin, je suis partie 3 semaines en voyage de noce dans les caraïbes, j'ai laissé ma famille a 8 000km de moi, j'ai pris plusieurs bonne cuite, dont une sur la plage, j'ai passé 2 nuits dans un hotel 5* a 1500euros la nuit gratuitement, j'ai bronzé, j'ai eu le declic, j'ai pris rdv chez une dieteticienne, j'ai perdu 6kg, j'ai passé un week end entier avec Chéri a pas bouger du canapé et regarder les 8 films Harry Potter, j'ai été beaucoup plus au cinema que les années précédentes, je me suis beaucoup plus laché sur le shopping et les produits de beauté que les années précédentes, j'ai été bien plus chez le coiffeur cette année que les années précedentes, j'ai adoré faire souvent des petits cadeaux a Chéri, et adoré en recevoir de sa part, on a feté nos 6ans d'amoureux, on a commencé a se renseigner pour acheter/faire construire une maison, j'ai vu mes grands parents assez souvent, j'ai reussi a garder en vie mes plantes vertes, j'ai changé de voiture, j'ai mangé tout les jours mon chocolat du calendrier de l'avent qui est bientot terminé, ce qui signifie que l'année 2011 est bientot terminée, et donc:

Pour 2012 je voudrais faire un peu moins de folie pour réussir a mettre de l'argent de coté pour nos projets, continuer a maigrir en rééquilibrant mon alimentation, reussir a faire du sport régulièrement, que ma famille reste unie et en bonne santé, et continuer a vivre sur un nuage rose avec Chéri et un beau ++ pour nous en 2012!
2630
De Janvier à Septembre : très bien !
Je vis avec l'homme que j'aime, on a même déménagé en Février pour un superbe appart', et même si les quelques mois qui ont suivi ont été un peu dur financièrement, on a fait pas mal de choses, on est parti en week-end en Mai, et en vacances en Juin (nos premières vacances ensemble, et c'était G E N I A L !!!)

D'Octobre à Décembre : moins bien
Entre mon chômage qui me déprime, les problèmes financiers qui vont avec, ma belle-mère à l’hôpital, les disputes entre mes amis, mes rattes qui ont commencé à aller mal, c'est pas franchement l'éclate.
Mais je relativise, j'ai quand même une belle vie, et je suis plutôt heureuse, dans l'ensemble.

Pour 2012 : un boulot !
Je rêve d'un CDI à 1500€/mois dans un labo sympa :lol: Mais bon, rien qu'un boulot dans mon domaine, ce serait bien !
Pour ma belle-mère, si je devais faire un vœu, c'est qu'elle guérisse, c'est sûr, mais j'y crois pas trop ...
E
36 ans 418
Hummmm j'avais prévu de ne pas vivre cette année...

Ce fût l'année de la renaissance... Plein de souffrance, j'ai découvert pourquoi mon poid, pourquoi ma dépression... Compris et accepter plein de chose....

Ensuite plus qu'a tout reconstruire... Je me suis reconstruite , plus depressive du tout, poids stabilisé... Compte en banque rééquilibré... Découverte de ce que c'est qu'une vie sans souffrir chaque jour... Sans que vivre sortir, aimer soit une souffrance...

Donc je pense que cette année fut un grand tournant....
L'année prochaine sera la suite, je l'espere la stabilisation de tous ça, la poursuite de mes découvertes du bonheurs peut etre... de la joie sur...
34 ans Dans le sud ;) 5608
2011... LOL ai-je envie de dire .

J'ai l'impression que c'est une année entière mise entre parenthèses

J'ai perdu deux très bonnes amies , mon mec .

J'ai eu une très mauvaise expérience avec des gens pas sympas qui ont détruit ma confiance en moi

J'ai pas beaucoup bossé mes cours

La santé de ma mère s'est aggravée , au même rythme que la folie de ma sœur

Je ne suis pas partie en vacances.. J'arrete là ou je continue ? :lol:

Seul point positif j'ai acheté un appartement
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
2011 a été une belle belle belle année!

M. Doo et moi nous sommes mariés entourés des personnes qu'on aime et qui nous aiment le plus au monde.

Nous avons déménagé dans le plus joli appartement du monde où on a pu prendre un deuxième chat qui roucoule tout ce qui peut à peine on le regarde.

Mon doctorat montre des signes très encourageants de se terminer bientôt.

M. Doo a écrit un roman et demi, changé de job et été augmenté (hier!) et repris des études pour changer complètement de domaine qui lui permettrait de faire quelque chose qu'il aime, monter sa boîte et passer beaucoup, beaucoup plus de temps chez nous (on se rappelle que je suis prof et que je travaille beaucoup de chez nous aussi). Je suis terriblement, terriblement fière de lui!

Nous sommes en essai bébé 1 pour avoir le petit ou la petite Raphaphné.

Pour 2012, nous attendons Raphaphné, un postdoc plein de sous pour moi, un congé parental de 8 mois pour M. Doo et des voyages!
47 ans dans la lune 1661
Bilan mitigé :?

Mon père a pris sa retraite et je dois donc réapprendre à vivre avec ma famille à quelques kilomètres de chez moi.
Mon petit frère que j'adore a pris la décision de rester vivre en Italie, son choix a été douloureux pour nous.

Je me suis enfin installée dans mon nid à moi ert rien qu'a moi.
Je me suis à nouveau laissé approché par un homme, ça c'est mal terminé mais j'ai réussit à passer mon blocage, j'ai souffert de cette histoire mais je m'en suis remise.

Et surtout, après 4 ans d'un long combat (FIV) et une fausse couche, ma petite soeur a mis au monde le plus parfait des petits bonhommes, en 2011 je suis devenue Tatie, et ce petit ange tant attendu a gonflé mon coeur d'un amour incroyable.

En 2012 je vais prendre un virage professionnel important, j'ai une forte augmentation de salaire, j'espère vaincre mon problème de comportement alimentaire et peut être rencontrer THE amoureux.
Et puis en 2012 Marius va continuer à grandir et à diffuser plein d'amour autour de lui et peut être qu'un petit frère ou une petite soeur viendra ... fin 2012 début 2013
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
2011 fut une bonne année, un CDI, notre mariage, de très bons souvenirs.

Maintenant pour 2012 : le bébé qui se fait attendre depuis plus de 4 ans, pourvu que 2012 soit la bonne :)
41 ans Le Havre 2722
2011 a été professionnellement très mouvementé.

Avril 2011 : je suis licencié éco. Le poste que j'occupais commençait à m'ennuyer. Je prends donc ce licenciement comme une opportunité afin de repartir sur autre chose. Et pourtant...

Septembre : Je trouve un nouveau travail qui n'a rien à voir avec ce que je fais à la base... et je ne m'y plaît pas. J'ai hâte que mon contrat se termine, c'est à dire au mois de mars.

En novembre, l'entreprise qui m'a licencié au printemps me rappelle pour effectuer un remplacement d'un mois. Je jongle donc entre deux contrat de travail. Je viens de terminé ce contrat d'un mois et je n'ai plus qu'une seule envie : y retourner !

Pour 2012, je souhaite donc que mon ancienne boîte me reprenne (selon ce que l'on m'a dit, il y a de l'espoir car la boîte va mieux), et déménager pour un autre appartement. :)
36 ans 35 1076
De Janvier à Avril : Création et début de mon entreprise.

Mai : Séparation avec mon conjoint (5ans de relation) et par la même occasion, fermeture de mon entreprise.

Juin à Septembre : Retour chez mes parents et quelques missions d'intérim

Septembre à Décembre : Rencontre de mon nouveau chéri sur un site, déménagement pour le rejoindre à Rennes et vivre avec lui. Depuis, c'est que du bonheur. Mes parents l'ont bien accueilli alors qu'au départ ce n'était pas gagné vu qu'il est algérien mais tout c'est très bien passé.

Pour l'année 2012 :
Du boulot et si tout va bien, projet d'un mariage
38 ans Orgrimmar 6511
MMh...
Alors professionnellement j'ai eu une bonne expérience qui s'est terminée il y a 2 mois, qui m'a permis d'etoffer mon cv et de rencontrer des gens sympa.
Sentimentalement, une fin d'histoire après 3ans et demi d'amour, c'est dur... Mais finalement pas négatif puisque le 1er décembre j'ai rencontré mon nouvel amoureux :oops:
Socialement, très bof, mais il y a eu le mariage de ma meilleure amie, j'ai été témoin, et rien que ça ça me rebooste!

hey les filles... Je crois que je suis de plus ne plus optimiste ;)
45 ans 2032
2011 pour moi ça a été beaucoup de creux, beaucoup d'attentes. J'ai - peut être - trouvé une entreprise où je serai heureuse de travailler. Si ça marche, je le saurai en 2012.

Question coeur, néant, mais ça ne m'a pas manqué. D'ailleurs, je crois que je vais faire voeu de célibat pour le reste de ma vie, les zoms ne me rapportant que des soucis!

Question amitié, je suis contente : je sais maintenant que j'ai deux véritables amies, et ça me suffit amplement :)
35 ans corse 862
pour c'zst l'année la plus horrible que j'ai passée !! :shock:

le 1er janvier(ca annoncais la couleur) au urgence pour ma mere,elle avait une douleur insupportable aux reins!!

le 4 janvier on apprend que c'est un cancer.

le 4 octobre cette saloperie de maladie,nous l enleve pour toujours :cry:

entre temps je me suis disputer avec mon pere (il était divorcé), on se parle plus,meme si on se croise !!

et le chien de ma soeur,que j adorais est mort !!!

bref vivement 2012 !!!!
B I U