MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan de votre année 2011!

R
39 ans 15384
- Essais bébés commencés en juin
- Emménagement en octobre
- J'intègre une nouvelle agence de garde d'enfants,ou je suis bien mieux payée
- Trois potes décèdent : un en moto,et deux  
autres renversés par des chauffards. Ils avaient 16 et 18 ans. La vie est mal faite.
- Nouveau tatouage le 31 décembre.
- Mes lobes d'oreilles sont montés a 14mm le 16,j'attendais ca depuis quatre ans.
- Me suis coupée les cheveux et teinte en rousse foncé
- Inscrite au CAP Petite Enfance.
S
42 ans 389
Le bilan 2011 ...

Niveau affectif échec total, j'ai commencé à me dire que j’étais horrible, pis après plein de trucs aux alentours de cet été, je me suis dis que en fait non pas tant que ça ;)

Donc 2011 ça a été une année professionnellement riche, je me suis réfugié dans le boulot et ça a porté ses fruits, je suis passé Assistant d'exploitation dans une branche ou on s'enterre facilement (la sécurité) puis responsable de site sur une entreprise prestigieuse, expérience enrichissante, difficile mais je clos au final 2011 sur une réussite. Je passé diverses qualifications en brulant des étapes, le fait que j'ai un BAC+2 m'a beaucoup aidé.

Puis démission en cette fin d'année, j’espère pleinement réussir 2012 en tant qu'auto entrepreneur dans la formation d'adulte et enchainé sur la création d'une société pour l'année prochaine mais pour ça va falloir que je cartonne.

Pour 2012 tout réussir, coté pro et coté perso, me caser et ne plus avoir de regret de ce coté là :)
43 ans Angers 1764
Bilan de cette année.. Mitigé on va dire.. Le positif c'est que j'ai enfin pu faire ma formation, que j'ai été au bout et que rien que pour ça, je suis fière de moi.

La fin est un peu moins sympa, examens loupés, rupture, chômage et l'histoire de ma mère qui stagne. Mais au final, 2012 ne s'annonce pas trop mal.. J'ai signé un CDI, la rupture est en stand-by, l'histoire de ma mère devrait rapidement se débloquer maintenant.

Bref, curieux mais finalement, tout n'est pas si noir.
44 ans 2506
Ahhh les bilans, tradition oblige de fin d'année :D

Bilan rapide : pas grand chose de neuf :roll:

Professionnellement, je suis passée titulaire de mon poste, et je n'ai qu'une envie : aller voir ailleurs ! La Bretagne me fait les yeux doux de ce côté là, à étudier sérieusement !

Sentimentalement, même si je me suis amusée, je rêve de sérieux, de solide, d'amouuuuuuuuuuur, d'une vraie relation quoi !

Personnellement, j'ai bien avancé je trouve : la RA a bien fonctionné et ça continue, j'ai déménagé (fini la coloc'), je prends soin de moi ça fait du bien :D

Et puis, le plus important, mon papa va bien ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pas trop à me plaindre de mon côté:

- Obtention du Bac avec une bonne mention
- Déménagement dans un appart bien plus grand, plus beau et super avec jardin, à proximité de tout et pas loin des grandes villes
- Achat d'un chien (oui vu l'espace on a pu)
- des CDD dès l'année scolaire terminée, j'attends du CDI ...
- Arrêt de ma pilule
- PACS
- puis les impots sont arrivés ... et depuis septembre je vous laisse imaginer l'état du compte :cry:
dans les mauvaises nouvelles, décés du papa d'un ami, je n'ai plus de "meilleure amie" (elle devait pas être tant amie que ça), embrouilles de familles on verra à Noël ce que ça donne sinon :drinking: :angel:
:arrow: J'espère remonter la pente.

Pour 2012, je voudrais que bébé soit présent, le compte un peu plus fourni ( [-o< faites que les galères entre autre de voiture s'arrêtent) et puis bin ... du boulot.
37 ans rouen 774
Début d'année difficile:
- Dépression post rupture après 5 ans de bons et loyaux services
- Fin de CDD
- Me sens vraiment pire qu'une moins que rien, tout ça à cause d'un minable!

Février à Septembre:
- Séjour en hôpital pour perdre du poids.
- Rencontre avec une super psy durant ce séjour
- Remontage de moral
- Le taf repart
- Tous les entretiens d'embauches que je passe sont de gros échecs

Septembre/Octobre:
- Prise de contact pour un recrutement dans l'entreprise que j'adore et que j’attends de pied ferme depuis 6 ans!

Novembre:
- Tous les tests sont passés, je vais être embaucher
- Le poids stagne mais je réalise que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis des années dans ma peau!
- J'ai a nouveau envie de refaire ma vie!

Décembre:
- Rencontre avec un jeune homme, qui parait être celui que j'attendais... Affaire en cours...

Conclusion:
Année forte en émotions pour moi, et année de ma renaissance. Je revis et j'en suis fière. Je vis pour moi tout simplement et plus pour les autres...


[/list]
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
2011 :

negatif : deces des parents de mon oncle, papa et maman fatigues, tatie qui va pas bien, tonton qui a ete a l hopital debut janvier 2011.
3 ans que mon grand pere est decede et sa manque
cheri qui demisionne deux fois et qui reprend son ancien boulot ds une autre societe

positif

demenagement le 10 ocobre 2011 plus annonce de la part de cheri qui veut un bebe
et bcp plus amoureux qu avt et sa fait trois ans que nous sommes ensemble

pour 2012 j espere un bebe, un boulot et un pacs
11
bonsoir tout le monde
9
faninou a écrit:
2011 fut une bonne année, un CDI, notre mariage, de très bons souvenirs.

Maintenant pour 2012 : le bébé qui se fait attendre depuis plus de 4 ans, pourvu que 2012 soit la bonne :)

Mes felicitations, je souhaite te suivre.
9
Mon annee 2011 fut plutot bonne meme si a la fin de l'annee j'ai appris que mon CDD de 18 mois ne deboucherais pas sur un CDI comme on me le faisait croire. Du coup j'ai cherche ailleurs et je commence un CDI dans un meilleur pose ailleurs.
En 2012, j'aimerais rencontrer celle qui deviendra ma femme.
Voila, voila.

Bonne annee a tous
4240
dean7 a écrit:
bonsoir tout le monde


Tu comptes polluer combien de post comme ça pour ne rien dire ?
42 ans 126
Comme chaque année, je me dit que ça peut pas être plus pourri que la précédente....
On verra bien mais cette fois j'y ai mis du mien:
début d'une thérapie
tatouage prévu dans 15 jours
rdv chez la diététicienne
remise à flot de mes comptes...
aller on y croit
un peu d'amour par dessus serais le bienvenue!!
:)
B I U