MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qualité des bijoux swarovski?

Q
36 ans 76
Yop bonjour,

C'est bientôt mon anniversaire :p
Bref, en faisant les courses avec ma mère dans un centre commercial on est allée guetter la boutique swarovski, j'ai vu un collier que  
je trouvais très jolie, elle m'a dit que si ça me faisait plaisir, ça pourrait être mon cadeau d'anniversaire.

Seulement, étant donné que c'est relativement cher, je ne connais pas la qualité de ces produits, étant donné que ça reste du fantaisie, j'ai pas très envie que dans 6 mois la couleur du métal vire, etc...

Sinon je cherche des autres idées dans le même genre, j'aime beaucoup la marque N2, j'ai quelques colliers de chez eux, mais j'ai un peu envie de changer, et surtout me permettre quelque chose que je ne pourrais pas me payer moi-même :lol:

Voilà le collier en question :
http://www.swarovski.c....html?CatalogCategoryName=0109
4240
Moi j'adore, comme j'ai un chéri adorable j'ai une bonne petite collection de bagues et ma meilleure amie achète presque tous ces bijoux là-bas. C'est joli, trop trop cher et d'assez bonne qualité, par contre c'est très fragile, ce n'est pas un bijou avec lequel tu vas dormir et te doucher par exemple. Et puis c'est garanti deux ans je crois.
33 ans 300
Alors je peux te rassurer, la qualité est excellente. Les bijoux ne virent pas du tout. J'ai un collier aussi, c'est un coeur avec deux ficelles, j'avais peur qu'il se détache ou que les ficelles deviennent crades ... Surtout avec le parfum ou mes cheveux derriére. Ca fait un an et demi que je l'ai, je le porte souvent, il a pas bougé du tout.

Fin je trouve que leurs trucs valent laaaaaaaaargement leur prix en fait. Et celui que tu as choisis est très beau je trouve =)

(dans mon entourage beaucoup on des bijoux de chez eux et personne ne s'est plaint)
Q
36 ans 76
Low-s a écrit:
Moi j'adore, comme j'ai un chéri adorable j'ai une bonne petite collection de bagues et ma meilleure amie achète presque tous ces bijoux là-bas. C'est joli, trop trop cher et d'assez bonne qualité, par contre c'est très fragile, ce n'est pas un bijou avec lequel tu vas dormir et te doucher par exemple. Et puis c'est garanti deux ans je crois.


Ok merci, ça me déculpabilise plus ;)
Oui, je ne garde jamais mes bijoux la nuit,ni rien, je l'enlève même mes colliers pour faire la vaisselle :lol:
Q
36 ans 76
Merci Thirteen ;)

Ah et au fait, ça vaut le coup d'attendre les soldes ou pas?
Vu que les achats de Noël sont quasi-passés, ça m'étonnerait que ce soit sold out d'ici là?
4240
Je ne suis pas sûre qu'ils fassent vraiment des soldes, du moins pas dans mon souvenir.
Q
36 ans 76
Merci, c'est ce qu'il me semblait vaguement, mais en même temps j'ai jamais vraiment fait gaffe ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonsoir
je vais nuancer ce qui a été dit précédemment
j'ai eu une paire de boucles d'oreilles > un des clous s'est desserti et je l'ai perdu
j'ai eu une bague > j'ai perdu des pierres et quand j'ai voulu faire marcher la garantie, on m'a dit que si je renvoyais cette bague et bien je risquais de ne pas la revoir car ils ne les réparaient plus et que la bague avait été retirée de la vente.j'ai donc une bague avec des pierres en moins mais que je ne peux plus porter

je trouve leurs bijoux très sympas mais je n'en achèterai plus
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: la grosse pub. 8)
B I U