MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couple qui se rencontre sur le Net ?

40 ans 91/45 2454
J'ai rencontré des tas de mecs sur internet, des cons, des moins cons, des pervers même ( Oui futée la fille d'aller chez lui en Belgique toute seule  
pendant 4 jours...La peur de ma vie ) Bref et j'ai rencontré mon mari, le bon :lol: depuis 5 an et demi BIG LOVE. :-({|=
38 ans alpes maritimes 106
RachelGreen vous habitiez pret l'un de l'autre ??? souvent avec internet on est a des centaines de kilometre
40 ans 91/45 2454
1 km séparait son taf du mien et 35 km pour nos domiciles. :lol:
2630
clover06 a écrit:
RachelGreen vous habitiez pret l'un de l'autre ??? souvent avec internet on est a des centaines de kilometre


Il suffit de chercher dans les environs de son domicile ;)
38 ans alpes maritimes 106
oui je sais bien quil faut chercher vers chez soit mais je trouve rien :( et defois je suis sur des forum , je mentend bien avec une personne et elle se retrouve de lautre bout de la france Oo , petit manque de chance defois. tant pis

en tout cas , j'ai pleins de recit comme quoi sa marche pas mal internet mais y en a qui dise que c'est nimporte koi ect... c'est bien pour les gens timide , ou un peu dans la solitude qui sorte pas ect... comme une porte de sortie on va dire
39 ans Dans les bras de mon amour 6403
Moi j'ai connu mon chéri sur le net (meme pas sur un site de rencontre, c'etait via nos blogs respectif, nous avons entamé notre histoire sans ce voir (enfin, lui m'avait vu en photo mais pas moi), 1 mois après le début de notre histoire il est venu me voir, mais il n'est pas reparti !!
Pour nos 1 an nous nous sommes mariés et ça fait déjà 5 ans et demi que nous sommes ensemble !!
45 ans Tolosa 381
De plus en plus de rencontres se font via le net, c'est comme ça, c'est la nouvelle façon de communiquer, les temps modernes :lol:

J'ai rencontré le père de ma fille sur le net, sur un jeu. Ca c'est fait par hasard, je ne cherchais personne, lui non plus et pourtant on a fini par se rencontrer IRL au bout d'un mois, lui a traversé la france entière pour s'installer avec moi dans le sud (il venait de Lille)et on a fait un bébé. Bon, ça n'a pas marché, mais rien à voir avec notre "rencontre internet". On s'entend toujours très bien ^^

Ensuite, j'ai eu une vraie relation virtuelle pendant près de 2 ans (rencontre toujours venant de mon jeu)... sans rencontrer la personne IRL... là, FUYEZ, y'a souvent anguille sous roche et la mienne était ENORME xD
(Les tordus, on peut les rencontrer sur le net, mais aussi en boite, dans la soirée de la voisine ou de tatie Gertrude, à la boulangerie ...).

Pour finir, j'ai rencontré mon chéri actuel aussi... sur le net, sur un site de sorties en ligne (rien à voir avec les sites de rencontres que je fuie comme la peste).
Pareil, j'étais très bien, seule avec ma fille, je ne cherchais personne et je suis tombée sur LUI !!!
On s'est rencontré IRL au bout d'une semaine, très peu de messages sur le net avant cette rencontre, juste un peu pour parler musique mais aucune drague (même si on était déjà très attiré l'un par l'autre).
Cela fait 3 ans, on vient d'avoir un petit poupon qui vient de faire 1 mois, et on s'est pacser y à 15 jours (vivement le mariage !!) :P


Après, je pense que l’amalgame, vient du fait que la plupart des tordus vont sur les sites de rencontre (attention, je ne fais pas de généralité, y'a des personnes hommes et femmes très bien et très sérieux)... mais souvent, les mecs/femmes mariés, les personnes qui ne cherchent que des relations d'un soir, les tordus du cerveaux ciblent ce genre de site, car c'est plus facile pour eux.

Et pour les rencontres qui ne se passent pas comme on l'aurait aimé, c'est souvent que les gens ne sont pas toujours naturel sur le net, ils sont moins coincés, il osent plus de choses derrière le clavier. Et puis les émotions sont multipliés par 100 et cela peu devenir un fantasme à la longue (je l'ai vécue ça avec mon tordu :lol:) et après, en vrai .. on est décu(e).

En conclusion, je dis, Internet, y'a pas à en avoir honte, cela engendre des rencontres aussi belles et fortes que des rencontres "réelles" (et vice et versa ;))
38 ans 2384
Moi je trouve que j'ai eu cette petite magie avec mon amour. On a commencé à se parler en tant qu'amis puisque j'avais quelqu'un à l'époque. Et quand il a su que j'avais l'intention de me séparer, il m'a envoyé un message vocal où il disait "je t'aime steph" :) j'étais dans tous mes états ! moi aussi je l'aimais mais j'avais peur...

Pour l'histoire, il était en Algérie, donc notre première rencontre c'était au bout de 3 mois pour des vacances en Tunisie il y a bientôt 1 an (le 12). Le premier regard je m'en souviendrais toute ma vie, c'était magique, il était tellement beau, un vrai rayon de soleil :)

Il m'a demandé en mariage 6 jour plus tard, le soir de mes 25 ans. On s'est mariés en novembre c'était merveilleux :)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
j'ai rencontré un garçon sur le net il y a 7 ans maintenant on s'est super bien entendu mais il y avait 900km entre nous et il était plus jeune que moi (19ans et moi 22).

Ca aurait pu ne pas marcher...mais...

On est mariés depuis 1 an et le plus beau est indiqué dans ma signature

(je fais court, c'est l'heure du bib !)
37 ans Seynod 313
J'ai rencontré mon amoureux sur internet aussi! Sur un site de rôlistes, donc rien à voir avec un site de rencontre! On s'est super bien entendus rapidement, mais c'était seulement de l'amitié! On partait dans de vrais délires de geeks! (il est administrateur réseau, je suis webdevelopper! On discutait comme 2 potes informaticiens!)

Au bout de 2 semaines, vu qu'il habitait à à peine 50mns de chez moi, on s'est décidé à se voir un samedi après-midi, histoire de faire un échange de jeux, de divx de série, etc. Aucune arrière pensée, et pour cause, je me suis ramenée avec une bronchite associée à une angine blanche: gueule de merde et haleine pourrie, pas vraiment sensuelle, encore moins sexy! ^^ Pas le genre de fille là pour plaire! ^^

Je me ramène donc avec mon disque dur externe, son pc était près à travailler à l'échange, et là... à la seconde où on s'est vu, il s'est passé un truc. J'ai dormi chez lui, et on s'est plus lâchés! Maintenant, on habite ensemble! :)
47
Vos messages sont très encouragent. Car pour ma part, j'ai fais déja quelques rencontres sur le net mais, je n'ai jamais osé rencontré les personnes par peur qu'ils me rejètent.
Donc quand je lis vos discours, je me dis qu'il faudrait vraiment que je tente car je ne perdrais rien et à l'inverse, je gagnerais peut être quelque chose, enfin.. quelqu'un :)
L
33 ans 12
Moi j'ai rencontré mon copain par internet, mais il y a pas eu beaucoup d'échange...
Ca qui a permis de se découvrir...
Le problème avec les mecs sur internet c'est qu'il ne faut pas coucher tout de suite car autrement ca dure pas...
Moi je les fais attendre résultat ca fait 3 ans qu'on est ensemble, 2ans qu'on vit ensemble et on parle d'avenir, achat d'une maison et bébé...
Je pense que peut importe où la rencontre ce fait, si on aime la personne c'est tout ce qui compte.
38 ans 359
J'ai rencontré mon copain actuel sur internet également. J'avais déjà connu deux personnes par ailleurs avant lui, sur le net aussi, mais ces histoires m'ont permis d'être plus sûre de moi dans mes autres rencontres, et notamment celle avec mon copain actuel.

On était sur le même forum d'échange, on se parlait de temps à autres, et on était tous les deux engagés dans une histoire un peu foireuse. Nos histoires respectives se sont terminées quasiment en même temps, et c'est ce qui nous a amené à discuter plus longuement en MP, puis par msn. Le soir-même, mon copain me disait qu'il aimerait beaucoup me rencontrer parce qu'il n'était pas insensible à ma personnalité, et deux semaines plus tard, on se rencontrait chez moi. Et ça fait 3 ans que ça dure. :D

Lorsqu'il m'a avoué "vouloir plus", j'ai d'abord réagi du style "les rencontres sur le net, j'ai donné, ça ne donne jamais rien de bon". Puis j'ai réfléchi (très vite) au fait que cette fois-ci, c'était vraiment différent, que quelque chose semblait déjà nous unir alors qu'on ne s'était jamais rencontrés, et je nous ai donné une chance à la condition qu'on se rencontre très rapidement et qu'on ne fasse pas de plan sur la comète. Et ça a marché.

Le pire je crois, c'est qu'on s'est finalement embrassés 5 minutes après notre rencontre, et qu'on a tout fait très vite (emménagement au bout de 2 mois seulement) :lol:
37 ans Seynod 313
Shyrelle a écrit:

Le pire je crois, c'est qu'on s'est finalement embrassés 5 minutes après notre rencontre, et qu'on a tout fait très vite (emménagement au bout de 2 mois seulement) :lol:


Moi qui pensais avoir été trop rapide après notre emménagement au bout de 6 mois, je me sens rassurée! :lol:
46 ans 49 119
Ben vous en avea de la chancee! pour ma pert,ça foire à chaque fois donc je vais arrêter les frais!
je préfère renoncer à une vie de couple plutôt que de continuer à avoir mal comme ça.
B I U


Discussions liées