MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes peuvent-ils vraiment accepter nos rondeurs ?

30 ans clermont-ferrand 42
Coucou je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment génial ;grâce a des liens j'ai même fait quelques achats de lingerie !!

Enfin mon problème n'est pas là, je  
suis en total accord avec ce que je suis (1.75 pour 89-90kg)

J'ai déjà eu quelques relations avec des garçons, je n'ai jamais trouvé l'amour et je me demande si les hommes aiment vraiment nos rondeurs, j'en ai vraiment peur.

En effet j'ai des vergetures(beaucoup) et je trouve pas ça très sexy, j'ai peur de les montrer alors je me dis que ça fait beaucoup pour un homme que d'accepter autant de défauts chez une femme ^^

Donnez moi vos avis ^^ et racontez moi votre experience !!
4240
Alors une expérience perso : j'ai rencontré un homme (et un jeune, il a mon âge, parce que certains pensent aussi que ce sont les jeunes qui sont les plus réticents) et il adore mes rondeurs et tout ce qui va avec. Je ne suis pas une ronde à la Jennifer Lopes, je suis une ronde avec de la cellulite, des vergetures, un ventre tout mou et qui pend, et pourtant il me dit tous les jours que pour lui je suis la plus belle.

Après oui c'es évident certains hommes n'aiment pas les rondes, tout comme certaines femmes n'aiment pas les barbus, les chauves ou les blonds ; c'est normal que certains n'aiment pas mais une fois de plus il est impossible de faire une généralité, presque toutes les femmes en couple ou ayant été en couple sur ce site en témoignent.
39 ans 697
tout à fait d'accord avec la miss ...Tout dépend des gout et des couleurs ...J'ai connu mon homme a mes 16 ans avec des belles rondeurs et aujourd'hui il m'aime toujours
2630
cerise21 a écrit:
Coucou je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment génial ;grâce a des liens j'ai même fait quelques achats de lingerie !!

Enfin mon problème n'est pas là, je suis en total accord avec ce que je suis (1.75 pour 89-90kg)

J'ai déjà eu quelques relations avec des garçons, je n'ai jamais trouvé l'amour et je me demande si les hommes aiment vraiment nos rondeurs, j'en ai vraiment peur.

En effet j'ai des vergetures(beaucoup) et je trouve pas ça très sexy, j'ai peur de les montrer alors je me dis que ça fait beaucoup pour un homme que d'accepter autant de défauts chez une femme ^^

Donnez moi vos avis ^^ et racontez moi votre experience !!


Je fais quasiment ta taille, et je pèse 50kg de plus.
Et j'ai eu un certain nombre d'hommes dans ma vie, dont mon copain actuel, depuis 2 ans, qui m'aime comme je suis et qui me trouve belle comme ça.

Et laisse-moi te dire qu'ayant pris une bonne partie de ces kilos en l'espace de quelques mois, les vergetures, j'en suis couverte !
(en plus de la cellulite et des bourrelets) :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je plussoie Low-s!

En effet les goûts et les couleurs ne sont pas comparables mais il y a des hommes qui aiment les rondes et leurs rondeurs telles qu'elles soient.

S'ils ne les aiment pas, ils ne s'embarrasseront pas à venir s’intéresser à toi si ce n'est pas le cas.

Comme Lwena, il n'y en a pas qu'un sur terre qui aiment ça, on a toutes plus ou moins eu plusieurs copains qui nous aimaient pour ce qu'on est (ronde en sois :lol: )
43 ans Angers 1764
Tu vois ça comme un défaut mais pour certaines, il y a une histoire derrière ces marques. Toi, tu vois ça comme un défaut mais d'autres verront ça comme quelque chose de beau. Simplement parce que ces autres n'auront pas le même regard que toi.

Donc bien sûr que oui, les hommes, enfin pas "les" mais ceux qui t'aimeront, toi et ton tout, accepteront vraiment tes rondeurs. A vrai dire, ils ne te verront pas même pas comme une personne ronde, ça leur passera au dessus de la tête comme si tu étais blonde ou brune, ils t'aimeront tout simplement. Je crois qu'il y a suffisamment de témoignages ici qui le prouvent ^^. Faut juste tomber sur le ou les bons numéros.

Et puis t'façon, les hommes aussi peuvent avoir des vergetures alors ils n'ont pas intérêt à nous le reprocher ! :p.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
-Celia- a écrit:
Tu vois ça comme un défaut mais pour certaines, il y a une histoire derrière ces marques. Toi, tu vois ça comme un défaut mais d'autres verront ça comme quelque chose de beau. Simplement parce que ces autres n'auront pas le même regard que toi.

Donc bien sûr que oui, les hommes, enfin pas "les" mais ceux qui t'aimeront, toi et ton tout, accepteront vraiment tes rondeurs. A vrai dire, ils ne te verront pas même pas comme une personne ronde, ça leur passera au dessus de la tête comme si tu étais blonde ou brune, ils t'aimeront tout simplement. Je crois qu'il y a suffisamment de témoignages ici qui le prouvent ^^. Faut juste tomber sur le ou les bons numéros.

Et puis t'façon, les hommes aussi peuvent avoir des vergetures alors ils n'ont pas intérêt à nous le reprocher ! :p.


=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> Exactement
30 ans clermont-ferrand 42
merci pour vos commentaires, ça fait énormément plaisir et ça remonte le moral !!! joyeux noël a toutes !!! =)
30 ans clermont-ferrand 42
Je me dis que je suis pas toute seule a être comme je suis je vous remercie toutes, ce site aide a nous redonner confiance en nous!!! On pourrait dire que c'est un médicament > ça bouste un max, et puis c'est vrai il suffit juste de tomber sur le bon numéro =)

J'adore ce site,on se sent comme dans un club de filles a part entière, uniques en leur genre et belles comme elles sont!! Ce site nous fait penser que nos rondeurs sont un atout et non pas un défaut !! c'est merveilleux ^^
43 ans Angers 1764
cerise21 a écrit:


J'adore ce site,on se sent comme dans un club de filles a part entière, uniques en leur genre et belles comme elles sont!! Ce site nous fait penser que nos rondeurs sont un atout et non pas un défaut !! c'est merveilleux ^^


Ça marche pour tout ^^. Au final, tu es ce que tu décides d'être. Si tu décides que tes rondeurs sont un atout eh bah elles le deviendront. C'est très con, ça a l'air très simple dit comme ça mais en gros, c'est ça. Et puis dis toi aussi que tu es grosse, tu as des vergetures et peut-être que tu envies la nana d'à côté qui pèse quelques kilos de moins que toi. Mais la nana d'à côté, qui sera peut-être mince eh bah elle aussi, elle a certainement des complexes et que peut-être qu'elle t'envie toi ! Tout ça pour dire que même si l'herbe a l'air plus verte ailleurs, elle ne l'est pas forcement. A partir de là, pourquoi se prendre la tête ? Autant faire au mieux avec ce que l'on a.

En tout cas, je suis bien contente de te voir plus joyeuse ce matin ^^.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Vous reposez éternellement cette même question "Les hommes aiment-ils vraiment les rondes ?"

Mais regardez-vous ! Vous êtes pour la plupart sorties avec plusieurs hommes, qui vous ont aimé pour votre personnalité, mais aussi vos rondeurs !

Je veux dire, je porte des lunettes (exemple hein), et imaginons que je sois sortie avec genre 5 hommes qui m'ont toujours dit : "J'adore tes lunettes, ça te donne un petit coté craquant !"
Et qu'ensuite je dis : "Mais les hommes détestent les lunettes, c'est ringard, ça fait moche !"

Parce qu'au final, vous ne vous basez que sur un avis universel, vous ne prenez jamais en compte l'avis des personnes avec qui vous avez vécu !

C'est quoi le plus important à vos yeux ? Se fier à une "norme" proclamé par des inconnus qui ne sont jamais sortis avec vous, OU les hommes (ou femmes hein) qui vous ont aimé durant plusieurs mois, plusieurs années et vous ont prouvé tous les jours à quel point vous étiez ravissante ?

Je peux vous dire qu'ayant un IMC dit "normal", je n'ai encore jamais connu l'amour, donc je ne doute plus du tout sur le fait que les hommes préfèrent les rondes.
Par contre, je ne me forcerai pas à devenir ronde uniquement car je l'ai déjà été, et que je me préfère actuellement. ^^ Voila voila.
35 ans Creil (60) 789
Low-s a écrit:
Je ne suis pas une ronde à la Jennifer Lopes, je suis une ronde avec de la cellulite, des vergetures, un ventre tout mou et qui pend.


Ahhhh j'adoooore quand tu dis ça ! Parce que cette tendance actuelle de désigner rondes des nanas comme J.Lo ou Monica Bellucci (qui sont sublimes hein ;) ), eh bien ça me fout hors de moi !
Moi aussi j'ai un bidon qui pendouille et des vergetures...et un chéri qui a 22ans et qui me dit tous les jours que je suis fantasme :P

Donc, je finis par croire aussi que les hommes, qui nous aiment, acceptent nos rondeurs :D Et ça c'est le bonheur :D
30 ans clermont-ferrand 42
xD c'est pas faut toutes ces stars que l'on dit "rondes" alors qu'elles sont j'avoue pas mal foutues c'est pour pas nous blesser mdr alors qu'en fait on s'en fiche d'elles !!

Et vive les bidons qui pendouillent :D !!!! et puis les vergetures on en aura toujours hein ? Avec une copine on disait que nous on était tigrées..... GRRRrrrr !

Nous sommes belles un point c'est tout ;)

ps : mais j'avoue qu'il ya de très belles rondes connues comme adèle par exemple ^^ ou mariane james qui en ont fait leur marque de fabrique .... :)
35 ans Creil (60) 789
cerise21 a écrit:
xD c'est pas faut toutes ces stars que l'on dit "rondes" alors qu'elles sont j'avoue pas mal foutues c'est pour pas nous blesser mdr alors qu'en fait on s'en fiche d'elles !!

Et vive les bidons qui pendouillent :D !!!! et puis les vergetures on en aura toujours hein ? Avec une copine on disait que nous on était tigrées..... GRRRrrrr !

Nous sommes belles un point c'est tout ;)

ps : mais j'avoue qu'il ya de très belles rondes connues comme adèle par exemple ^^ ou mariane james qui en ont fait leur marque de fabrique .... :)


Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Marianne James ou Adele qui sont de vraies rondes. Et il y'en a encore bien d'autres comme Beth Ditto ou Mia Amber Davis :D Et Dieu merci :)

Parceque bon...J.Lo à part avoir un fessier à tomber par terre, dis moi où elle est ronde! LOL !

Par contre pour les vergetures, effectivement, une fois installées, elles resteront toujours. Elles prendront une couleur blanche nacrée avec le temps et du coup ne se verront pas forcément énormément :D Mais bon, y' a pire dans la vie, non?

Personnellement, j'en suis margée (bras, bidou, hanches) et puis ça va je vis très bien. Et même avec mon copain actuel, je n'ai jamais mais alors jamais été gêné par ça...j'y pense même plus :D
G
42 ans Sud de Lyon 10
Je n'ai jamais été attiré par les filles minces, et j'ai du subir enormement de moqueries de mes camarades plus jeune
(y compris des filles soit disant amies) car je n'avait pas les meme gouts que la plupart des autres.
Il n'empeche que j'assume completement mon attirance, et que je reprends toutes les personnes qui critiquent les personnes rondes en ma présence.
J'avoue etre emerveillé par les modèles "ronds", elles sont toutes sublimes et c'est ma propre définition de la perfection, et il existe autant de définitions que d'individus.....
Maintenant au dela d'un physique, moi ce que je recherche c'est une personnalité, c'est du charme, un sourrire, un beau visage, et généralement les filles rondes sont au dessus des minces sur ces critères...
B I U


Discussions liées