MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 mois apres accouchement

S
35 ans 1
bonjour, j ai accoucher le 26 octobre par voie basse sans déchirure ni episio tres beau accouchement sans complication!!
voila j'ai perdu presque tt mes kilos et j'avais retrouver un ventre  
plat!!! mais depuis quelque jours mon ventre me fait mal niveau du nombril et il est gonflé comme si j'etais enceinte de 2mois!!!! (j'ai pas de probleme de constipation, je suis sous pillule depuis fin novembre j'ai eu mon retour de couche et aussi des rapports sexuels non protéger) dc je me pose pas mal de question a ce sujet et j aimerai savoir si quelqu'un pouver m'éclairer!!!! merci bonne journee
H
35 ans 285
Salut , j'ai eu aucune complication suite a mon accouchement non plus , mais la douleur ne me dit rien , mais peut ton uterus qui se remet en place , avec l'allaitement je sais que c'est plus rapide , deux mois aprés l'accouchement la sage femme m'avait dit qu'il avait deja bien reprit sa place , je sais pas si tu a allaité .

Si tu as eu des rapports non proteger fait tout de même un test on ne sais jamais .
N'ayant pas eu mon retour de couche , je vais faire des tests de temps a autres , ayant decouvert ma grossese a 7 mois je ne voudrais pas qu'il m'arrive la même chose deux fois !! autant la premiere fois il etait desiré autant là se serai trop tôt :) !!
H
35 ans 285
Salut , j'ai eu aucune complication suite a mon accouchement non plus , mais la douleur ne me dit rien , mais peut ton uterus qui se remet en place , avec l'allaitement je sais que c'est plus rapide , deux mois aprés l'accouchement la sage femme m'avait dit qu'il avait deja bien reprit sa place , je sais pas si tu a allaité .

Si tu as eu des rapports non proteger fait tout de même un test on ne sais jamais .
N'ayant pas eu mon retour de couche , je vais faire des tests de temps a autres , ayant decouvert ma grossese a 7 mois je ne voudrais pas qu'il m'arrive la même chose deux fois !! autant la premiere fois il etait desiré autant là se serai trop tôt :) !!
B I U