MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel an 2011

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et oui, après noël vient la nouvelle année, qu'allez-vous faire pour fêter cette année qui arrive?

Vous sortez? Vous faites ça chez vous, chez un ami, de la famille?

Nous cette  
année on remet ça chez un de nos amis, soirée karaoké, jeux, et rigolades en prévision. On va allez mollo sur la boisson pas besoin d'avoir mal à la tête le 1er janvier :lol:


Et dire qu'à la base on allait faire ça en amoureux.

:bday:
34 ans Vallet 2805
Pour ma part ce sera avec ma maman car elle est toute seul.

Donc ce sera à 3 ou 4 si mon frère viens (ont ne sais pas encore)
38 ans 334
nouvel an on va dans un resto où il y'aura animation, cotillon etc

on sera 9
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
nous c 'est chez maman sinon on aurais rien fait avc cheri et on sera en famille
38 ans 2384
Pour la première fois avec mon mari ! et un couple d'ami et un de leurs amis. A 5 ! c'est suffisant, on était 4 l'an dernier, on s'est bien amusé.
2630
Chez des amis : c'est soirée années 70 et barbecue ! :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oh le thème 70's j'adore !

A vrai dire tous mes réveillons des 5 dernières années ont été des catastrophes intersidérales ( bloquée dehors a 5h du matin en robe sans manteau , bloquée par la neige au ski , failli me faire violer par des mecs bourrés dans une soirée , rencontres pourries bref ) du coup cette année rien de prévu , soit je passerais la soirée en famille soit j'irais faire un tour du coté de la croix rouge ou des resto du cœur voir si ils ont besoin de bénévoles
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Au boulot! Mais avec les résidants, une bonne soirée qui s'annonce.
41 ans Tours 2247
On le fête au resto avec des amis, on s'est dit que ça changerait un peu et en plus y'a rien à preparer c'est cool!
43 ans cote divoire 10
rien de special
42 ans Houilles-78 81
Je ne sais pas encore, peut-être que j'irai au théâtre!
R
39 ans 15384
Nouveau tatouage et verre entre potes ... Yeah :D
4240
Une belle soirée en amoureux, ras le bol des soirées à je ne sais pas combien de personne où tout le monde picole et hurle pour s'entendre.
38 ans Drôme 3451
je ne sais pas encore trop, je verrai au dernier moment, mais je suis tentée à ne rien faire!!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
He bien ce sera super mega faite avec ma famille du Quebec que je nai pas vu depuis une année avec repas traditionnel!!! ca va être vraimet super de commencer l'année avec eux. Ca fait 4 ans que je ne commence )pas la nouvelle année avec ma famille donc je compte bien en profiter à fond!!!!!!!

PS Ce sera chez ma petite soeur( bon pas si petite que cela elle a 38 ans mais bon elle sera toujours ma petite soeur puisque jai 41 ans ;) :D ), et on sera une bonne dizaines de personnes!! Wouppi!!
B I U