MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel an 2011

53 ans Corbeil Essonnes 11342
amielune a écrit:
He bien ce sera super mega faite avec ma famille du Quebec que je nai pas vu depuis une année avec repas  
traditionnel!!! ca va être vraimet super de commencer l'année avec eux. Ca fait 4 ans que je ne commence )pas la nouvelle année avec ma famille donc je compte bien en profiter à fond!!!!!!!

PS Ce sera chez ma petite soeur( bon pas si petite que cela elle a 38 ans mais bon elle sera toujours ma petite soeur puisque jai 41 ans ;) :D ), et on sera une bonne dizaines de personnes!! Wouppi!!


Fête pas faite!!!!!!!!!!!!! Au secour!!! Jai pas écris cela non non ce n'est pas moi!!!!!! mmdddrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
33 ans vendée 85 272
Nous pour nouvel an, c'est soirée chez ma belle famille, à faire des jeux de société, et à manger, un buffet froid :)
49 ans 91 2672
amielune a écrit:
amielune a écrit:
He bien ce sera super mega faite avec ma famille du Quebec que je nai pas vu depuis une année avec repas traditionnel!!! ca va être vraimet super de commencer l'année avec eux. Ca fait 4 ans que je ne commence )pas la nouvelle année avec ma famille donc je compte bien en profiter à fond!!!!!!!

PS Ce sera chez ma petite soeur( bon pas si petite que cela elle a 38 ans mais bon elle sera toujours ma petite soeur puisque jai 41 ans ;) :D ), et on sera une bonne dizaines de personnes!! Wouppi!!


Fête pas faite!!!!!!!!!!!!! Au secour!!! Jai pas écris cela non non ce n'est pas moi!!!!!! mmdddrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


j'espère que tu vas bien et te souhaite de superbes fêtes de fin d'année :)
gros bisous
49 ans 91 2672
pour moi, ce sera soirée Antillaise chez des amis dans le 78, on sera une vingtaine de personnes plus les enfants
on va danser et manger et picoler :lol:
voili voilà
bonnes fêtes à tous :kiss:
40 ans Haute Normandie 240
Nouvel an chez des amis, en petit comité puisqu'on sera huit. Au programme, ambiance sympa, bon repas, musique et on a tous prévu de dormir sur place, histoire de pouvoir faire la fête tranquillement.
S
48 ans 4940
Nous sommes invitée chez des amies , qui ont invitée d'autre amies , que nous ne connaissons pas , donc j'espère que sa va bien se passer :lol: :lol:
42 ans Tours 2247
Pour l'occasion une copine vient avec son nouveau Jules.
11
Bonsoir tout le monde :)
B I U