MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De l'aide ?

J
36 ans 1530
Moi, c'est Sarah, je vais avoir 24 ans, j'ai deux enfants, je suis mariée et mère au foyer.
Je msure 1m70 et pèse actuellement 124 kg.
J'en faisais 137 kg au debut  
de ma grossesse, 117k apres la naissance. Ma fille a 9 mois donc en 6 mois j'ai pris 7kg car ca fait a peu pres 3 mois que je ne bouge plus.
Tout ces chiffres pour vous dire que je n'en peux plus, je suis du genre a dire, je m'assume et à le croire, mais c'est faut, aujourd'hui j'ai vu des photos de noel, je suis un monstre, je suis horrible, et je ne vois pas comment m'en sortir car je suis deja coquette et feminine, ca ne cange pas mon regard sur moi meme. J'envisage un régime mais je connais ca par coeur...ca me bouffe la vie et je reprends encore plus apres...que faire ? Serieusement je déprime beaucoup, je ne sais plus comment m'habiller et tout s'enchaine, envie de rien, juste de rester enfermée chez moi, et encore.
Mon mari dit qu'il me trouve jolie mais je ne vois pas de desir dans ses yeux...que faire, des conseils, svp... :cry:
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Bonsoir Sarah!
Je ne comprends pas très bien ton problème en fait.
Tu voudrais des conseils pour pouvoir te sentir mi
eux c'est ça?
99
Salut

Oh comme je te comprends !! c'est dur de se sentir affreuse !
Tu as la chance d'être grande !!!! tu ne dois pas être si moche que ça !!! tu as des enfants ! quelle chance !
Les gens ne pensent pas forcément que tu es grosse quand ils te croisent !! la plupart se disent "quelle belle femme" !! j'en suis sure !!!
Si tu veux papoter ...
J
36 ans 1530
Ashnaoui c'est a peu pres ca...
Eleonore, je ne sais ps ce que pense vraiment les gens mais ca m'etonnerai que ce soit en bien...
au plaisir de discuter avec toi.
pétale je serais contente de te connaitre je m appelle claire j ai 39 ans je suis en surpoids et je serais contente que l on devienne des amies que l on se soutienne je fais 1m70 pour 108 kilos je suis mariée et heureuse
il faudrait apprendre a s aimer comme on est
je serais contente que tu m envoie un mp
bisous claire
B I U