MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laurence boccolini chez Quelle

1149
pi dit donc elle aurait pu mettre plus de choix de couleur!! parce que moi j aime beaucoup le rose mais ca belle robe rose sur moi... je suis pas  
sure du tout!! alors qu en noir ou en marron...... faut de la couleur oui mais quand meme... :roll:
48 ans 10768
liliouioui a écrit:
mouais... bof....pi c est cher dit donc!!!!
ca vaut pas les robes qu on a vu hein Thyselle?! ;) ;)


:lol: :lol:
oh la la, mais arrêteeeuuu ! j'y pensais même plus !!! :shock:
j'te jure :roll: :lol:
1149
Thyselle a écrit:
liliouioui a écrit:
mouais... bof....pi c est cher dit donc!!!!
ca vaut pas les robes qu on a vu hein Thyselle?! ;) ;)


:lol: :lol:
oh la la, mais arrêteeeuuu ! j'y pensais même plus !!! :shock:
j'te jure :roll: :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
je suis le petit diablotin de ta consciance!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
hooooooooo oui qu elles sont belles ces robes... soupir..... :D
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
J'ai reçu aujourd'hui le catalogue Quelle. Il n'y a pas plus de modèles dans le catalogue, tout ce qu'on a pu voir en avant-première est tout ce qui est proposé. :(
Mais ! Il y a des trucs géniaux par ailleurs ! Comme des robes magnifiques ! Et même des maillots superbes, modernes et avec de supers couleurs !!!!! :D
V
49 ans 97
Déja reçu le catalogue ?? :shock:
Viiiiite ! ze veux le mien :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
doudouille a écrit:
http://www.quelle.fr/shopping/images/loupes/E6GT030Eg.jpg

my god :shock: je suis tombée amoureuse là :oops:


Idem je la trouve très belle.....hmmmmm =P~
42 ans (95) 1383
doudouille a écrit:
http://www.quelle.fr/shopping/images/loupes/E6GT030Eg.jpg

my god :shock: je suis tombée amoureuse là :oops:


cette robe, je l'ai vue une foi sur magalie de la star ac! ;) et pui elle lui allai pa terible....
40 ans 25 42
je viens de recevoir le catalogue....bon n'abordons pas le fait que les habits restent un peu cheros ...enfin bref!je trouve que cette année y'a pas grand choses dans le catalogue(apart 2 ou 3 trucs ou j'ai eu des flash mais sans plus :o )..par contre ce qui est cool c'est que pour la marque CQFP ils sont rajoutés des tailles jusqu'aux 54 je crois,c'est cool j'trouve 8) .
I
46 ans NANCY 5017
bigbeauty a écrit:
doudouille a écrit:
http://www.quelle.fr/shopping/images/loupes/E6GT030Eg.jpg

my god :shock: je suis tombée amoureuse là :oops:


Idem je la trouve très belle.....hmmmmm =P~

elle est tres belle effectivement ...mais deux réserves : elle est blanche (alors j'ai peur de l'effet meringue ) et c'est une robe ( et là ça n'engage que moi j'ai tres peur de l'effet de mes hanches dedans ...) si seulement jpouvais mettre ce genre de robes :(
sinon jtrouve que la collection est bien pour les vacances mais moins evidente à porter au boulot ...
38 ans yveline (78) 1776
Je l'ai recu aussi et j'adooooooore la collection.
C'est vrai que c'est un peu cheros, mais ca en vaut vraiment le prix :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je remonte le post afin de savoir comment taille la robe blanche de laurence Boccolini. Celle dont Safo parle.

Etait elle transparente? Etait-elle étroite à la poitrine?

merci d avance pour vos reponses.
47 ans in a Champagne glass... 8297
http://www.quelle.fr/s...ng/images/loupes/E6GT030Eg.jpg


donc personne n'a cette robe?
51 ans Nord 3084
BigBeauty a écrit:


Je ne l'ai pas non, mais il est vrai que j'avais un peu hésité puis, comme on peut remarquer la transparence rien qu'en regardant la photo, j'ai laissé tomber ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Misstouti a écrit:


Je ne l'ai pas non, mais il est vrai que j'avais un peu hésité puis, comme on peut remarquer la transparence rien qu'en regardant la photo, j'ai laissé tomber ;)


vi je crains le pire.. mais peut etre qu avec un boxer blanc et un soutien gorge tout simple ça passe sans etre indecent. ;)

bref j attends vos réactions pour celles qui l'ont.
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Misstouti a écrit:


Je ne l'ai pas non, mais il est vrai que j'avais un peu hésité puis, comme on peut remarquer la transparence rien qu'en regardant la photo, j'ai laissé tomber ;)


vi je crains le pire.. mais peut etre qu avec un boxer blanc et un soutien gorge tout simple ça passe sans etre indecent. ;)

bref j attends vos réactions pour celles qui l'ont.

ou alors, tu peux mettre des sous vetements couleur chair ou rose pale, ou encore porter une combinette toute légère dessous... ça se voit moins que le blanc en dessous ;)
(c'est ce que je fais avec la robe fresh blanche de JE ;))
B I U


Discussions liées