MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard et dialogue de sourds avec la redoute

40 ans ile de france 906
j ai commandé cette ceinture chez la redoute le 06 decembre


http://www.laredoute.f..._n_n&prodcolor=1&source=search


je devais etre livré le 17 maxi car la ceinture n'etait en stock que sous  
7 jours
aujourd hui la ceinture est toujours en attente de réapprovisionnement

quand j ai demandé quand est ce que je pourrais la recevoir le service client ne m'a donné aucune date,ils m ont seuleument expliqué que je pouvais annulé la commande si je le voulais

j ai été debité alors qu'ils m'ont dit qu ils ne debiterait la somme qu'a l'envoi


je voulais savoir si vous avez deja eu ce genre de "soucis"
je ne veux pas etre remboursé ou annulé la commande je veux juste une idee de la date de livraison.car si c est pour avril la oui je prefererai annuler la commande


j aimerai savoir si ca vous est deja arrivé et si vous aviez reussi a recuperer votre commande plus vite

merci
34 ans Dans le sud ;) 5608
Franchement la redoute j'évite au maximum , j'ai commandé plusieurs fois chez eux et à chaque fois des soucis .

La dernière fois c'était un maillot de bain qui m'a été envoyé avec 3 semaines de retard ( super le maillot en septembre ) et en plus sur le site il était déclaré comme livré alors que pas du tout, ni chez moi ni sur le site de la poste où le colis n'avait même pas encore été pris en charge . Aucune réponse a mes mails a part comme toi pendant la période retard un " vous pouvez annuler votre commande " et ils m'avaient déjà débitée .

Et puis un jour pof , ils me refoutent l'argent sur le compte en me disant que le colis leur a été retourné , euh ouais ok .

Dernière commande , merci au revoir !
40 ans ile de france 906
moi j'avais jamais eu de soucis avec eux a part des vetements qui taillaient mal

mais je viens de decouvrir leur pages facebook,c est bourré archi bourré de contestations diverses

je crois que je vais faire comme toi si j ai pas de reponse de leur part
P
37 ans poitiers 1112
J'ai eu un gros soucis avec la redoute, la robe que j'avais commandé pour le baptême de mon fils n'est jamais arrivé alors qu'elle etait en stock.

Je l'avais commandé 3 semaines avant la date du baptême en livraison 48hrs pour être sur de l'avoir. Au bout d'une semaine j'appelle on m'explique qu'ils ont du retard dans le traitement des colis mais que d'ici 4 jours maxi je l'aurais. J'ai attendu, j'ai rappelé 3 fois, jusqu'à la veille du baptême de mon fils j'y ai cru. On m'a même dit de pas m'inquieter que je l'aurais le lendemain.. Ma coiffure, mon maquillage était prévu avec la robe..
Bref je n'ai jamais reçu cette robe, j'ai été plus que déçu, j'ai du mettre une robe que ma maman m'a prêté.

Depuis je n'ai plus jamais commandé chez eux, je l'ai boycotte. C'est idiot mais ils m'ont quand même un peu gâché le baptême de mon fils car je n'etais pas à l'aise dans la robe que j'avais.

Tout cela pour te dire que je te conseille de te faire rembourser.
40 ans ile de france 906
sandrinesse a écrit:
J'ai eu un gros soucis avec la redoute, la robe que j'avais commandé pour le baptême de mon fils n'est jamais arrivé alors qu'elle etait en stock.

Je l'avais commandé 3 semaines avant la date du baptême en livraison 48hrs pour être sur de l'avoir. Au bout d'une semaine j'appelle on m'explique qu'ils ont du retard dans le traitement des colis mais que d'ici 4 jours maxi je l'aurais. J'ai attendu, j'ai rappelé 3 fois, jusqu'à la veille du baptême de mon fils j'y ai cru. On m'a même dit de pas m'inquieter que je l'aurais le lendemain.. Ma coiffure, mon maquillage était prévu avec la robe..
Bref je n'ai jamais reçu cette robe, j'ai été plus que déçu, j'ai du mettre une robe que ma maman m'a prêté.

Depuis je n'ai plus jamais commandé chez eux, je l'ai boycotte. C'est idiot mais ils m'ont quand même un peu gâché le baptême de mon fils car je n'etais pas à l'aise dans la robe que j'avais.

Tout cela pour te dire que je te conseille de te faire rembourser.





ha oui j'imagine ta deception :( moi encore ce n'est que par coquetterie mais bon quand ils te gachent un evenement important ca doit etre bien enervant


je vais attendre janvier et si rien hop jme fais rembourser
45 ans 2032
J'ai eu ce problème plusieurs fois avec la Redoute pour les fringues (étrangement, jamais de problème pour tout ce qui est meubles ou linge de maison). Maintenant c'est finito avec eux. Toujours des retards, quand on leur envoie un email tout ce que tu reçois c'est systématiquement l'email type avec aucun véritable renseignement.

A moins que tu aie vraiment ABSOLUMENT besoin de cette ceinture, perso, j'annulerai la commande. Ils mettent parfois du temps à rembourser, mais ils le font.

C'est quand même dingue qu'il soit plus simple de recevoir un lit qu'une ceinture, avec eux! :roll:
S
48 ans 4940
je n'ai jamais eu de soucis avec eux , faut dire aussi que je passe 3 commande en 1ans chez eux :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Ah bon? Je suis très étonnée; je commande tout le temps et je n'ai jamais eu de soucis! Comme quoi, c'est bon à savoir qu'il ne sont pas aussi professionnels que je le crois!
51 ans CERGY (95) 871
Comme Missco.... et pourtant, je commande souvent ! Jamais aucun problème....
40 ans 91/45 2454
Plus de 10 ans de commandes et j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Comme quoi :D
A
37 ans 40
Exactement comme les commentaires au-dessus, je commande depuis des années chez eux chaussures, accessoires, vêtements, meubles, linge de maison, et j'ai jamais eu le moindre soucis.

Il faut dire que je ne paie qu'en contre-remboursement. C'est certes 2 euros plus cher, mais je suis absolument certaine de ne rien payer tant que je n'ai pas reçu mon/mes article(s).

Après, j'imagine que c'est comme partout, beaucoup d'amies se plaignent des 3 suisses, alors que d'autres n'ont jamais eu de soucis :/ As-tu tenté le coup de téléphone aux services clients ?

Bon courage !
40 ans ile de france 906
COUCOU MERCI POUR VOS AVIS LES FILLES


je n'ai pas encore appellé le service client car au vu de ce que j ai lu sur leur page facebook de la part des clients le service c telephonique est encore pire que celui par mail, 34cts la minute,temps d attente hyper long et les conseillers qui ne comprennent pas trop votre probleme...
donc j hesite


je n'ai jamais eu de soucis non plus jusqu a aujourd hui
ce quime derange c est surtout que le delai de livraison est depassé et qu on ne repond pas a mes questions par mail

c est enervant parcequ on a l impression d'etre prise pour une becasse
je me doute qu'il n'ont pas besoin de moi pour marcher mais quand meme....pas de dialogue,rien
T
46 ans pertuis 220
Bonsoir,
moi je suis fidèle à la redoute depuis plusieurs années mais pour éviter les problèmes, lorsqu'un article n'est pas dispo de suite c'est qu'il ne le sera jamais ((c'est du vécu) alors j'annule de suite.
Pour ce qui est des remboursement ils sont super sérieux...Le service après vente c'est de la patience, mais çà peut aussi être utile.
Bon courage
40 ans ile de france 906
taami a écrit:
Bonsoir,
moi je suis fidèle à la redoute depuis plusieurs années mais pour éviter les problèmes, lorsqu'un article n'est pas dispo de suite c'est qu'il ne le sera jamais ((c'est du vécu) alors j'annule de suite.
Pour ce qui est des remboursement ils sont super sérieux...Le service après vente c'est de la patience, mais çà peut aussi être utile.
Bon courage


Bonsoir.donc tu pense que je ne la recevrais jamais?
60 ans à la campagne 771
sailormoon78 a écrit:

je n'ai pas encore appellé le service client car au vu de ce que j ai lu sur leur page facebook de la part des clients le service c telephonique est encore pire que celui par mail, 34cts la minute,temps d attente hyper long et les conseillers qui ne comprennent pas trop votre probleme...
donc j hesite


je n'ai jamais eu de soucis non plus jusqu a aujourd hui
ce quime derange c est surtout que le delai de livraison est depassé et qu on ne repond pas a mes questions par mail


Je confirme que le service client est incroyablement inefficace: dans ma dernière commande, j'avais un article manquant mais facturé,pas moyen que le conseiller le comprenne...ou alors il avait des consignes pour faire durer l'appel.

En revanche,j'ai envoyé un mail "salé" le samedi, j'ai eu une réponse le lundi matin.

Je n'ai pas recommandé depuis.
B I U