MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acceptation de son corps après plastie abdominale

K
68 ans 26
Caroline, il n'y a aucune raison pour que ton opération se passe mal..tu as pris ttes les précautions, tu en as parlé avec ton généraliste, tu as pris  
des renseignements sur ton chirurgien, tu as fait un bilan de santé....alors vas-y confiante....tu seras une nouvelle Caroline....et bientôt tu viendras rajouter ton témoignage aux nôtres....

Je dois t'avouer que qd je me suis faite opérer en 91, la plupart des gens autour de moi étaient contre cette opération...pour eux, c'était du superficiel...mais pour moi, je traînais ce ventre que je haïssais.....j'ai tout entendu "elle se fait opérer alors qu'elle n'est pas malade....", enfin heureusement je n'ai écouté personne, j'ai demandé à ma fille qui était encore petite et mon mari était aussi d'accord...et cette opération a changé ma vie....et celle de ma fille aussi, puisqu'elle a appris jeune les bases d'une alimentation équilibrée...qu'elle suit encore aujourd'hui.
En 91, elle avait 12 ans, moi 36 et tout a changé avec cette opération....enfin bcp de choses ont changé.
Aujourd'hui, j'ai 50 ans, et les problèmes de ménopause se sont greffés, j'aimerais avoir des conseils, mais sur le site, je ne sais pas où aller...vous pouvez m'aider ? Merci.
Kitka. ;)
N
51 ans l'isle d'abeau 38 28
salut kitka, c'est vrai que c'est bien cartonner quand l'infirmiere me fait les soins j'ai du mal a la sentir au niveau des cicatrices, mais si ca reviens doucement je vais pas trop m'inquiter, mon nombril etait bien rouge lundi mais cela commence a aller mieux. on ma enlever toutes les agraphes hourrra, merci amitiées nathaline
N
51 ans l'isle d'abeau 38 28
salut a toutes, voila cela fait un mois qu'on ma operer de l'abdominoplastie, la cicatrice est tres jolie, et le nombril commence a se remettre doucement mais necessite encore des soins,c'est une renaissance, cela fait plaisir de ne plus avoir ce ventre qui tombe, si c'était a refaire je n'hésiterai pas. bonnes fetes de fin d'années a toutes bises amitiées nathaline
37 ans Thiais 636
nathaline a écrit:
salut a toutes, voila cela fait un mois qu'on ma operer de l'abdominoplastie, la cicatrice est tres jolie, et le nombril commence a se remettre doucement mais necessite encore des soins,c'est une renaissance, cela fait plaisir de ne plus avoir ce ventre qui tombe, si c'était a refaire je n'hésiterai pas. bonnes fetes de fin d'années a toutes bises amitiées nathaline


C'est génial la miss!!!
gros bizOox ;)
N
51 ans l'isle d'abeau 38 28
je souhaite une bonne et heureuse a toutes avec pleins de bonheur dans vos vies. salut missy97one, qu'elle belle ile ou tu est bisous nathaline
K
68 ans 26

Meilleurs Voeux à toi aussi Nathaline...je crois que tu commences très bien cette nouvelle année 2006...
Bisous, Kitka. ;)
D
62 ans Montreal 5
Bonjour je suis nouvelle ici et je voudrais vous dire que la découverte de ce forum m'encourage je doit subir labdoplastie bientot et j'ai une peur bleu .mais jai une question je doit aussi faire retoucher mes cuisses le feriez vous faire en meme temps .Merci de me lire :D je vais venir ici régulièrement lire vos messages .
70 ans Charente Maritime 3080
D'une manière générale, sauf s'il y a urgence vitale, deux opérations avec des localisations diffétentes ne sont pas pratiquées en même temps. Donc, en, France du moins, les deux ne seraient pas pratiquées ensemble, mais avec un délai de 6 mois
D
62 ans Montreal 5
Allo j'ai enfin ma date pour l'opération c'est le 6 mars 2006 ,j'ai hate mais tellement peur .C'est bizarre ce mélange d'émotions .Jessais de m'imaginer sans toute ce ventre mais je n'y arrive pas j'ai tellement hate de voire un ventre plat .Combien de temps l'enflure reste ,la douleur est-elle supportable avez vous des truc pour passez a travers cette douleur .Quelqun ma dit que ces terrible comment ca fait mal .mais malgré toute mes inqiuétude je suis sur que je vais etre contente .
N
51 ans l'isle d'abeau 38 28
salut doucelle, j'ai ete operer le 28 novembre 05, d'une abdominoplastie, moi je fesait comme toi j'avais du mal a m'imaginer avec un ventre plat, et on s'en rend compte une fois que l'operation est passer, une fois qu'on voit le resultat, pour l'enflure c'est rester un mois a peut pres, il m'ont refait aussi mon nombril part contre la je suis encore enfler, et pour la douleur franchement c'est supportable, a la clinique il font tous en sorte que tu resente pas la douleur, c'est juste une question de une semaine, ca tire un peut quand tu te leve, mais c'est vrai on a beaucoup d'inquiétude sur l'operation et apres, mais on se fait trop de souci, mais apres quel bonheur de ne plus voir ce ventre. moi si c'était a refaire je n'hésiterai pas. voila si tu as d'autre questions, je te reponderai volontier. bizz nathaline :lol:
D
62 ans Montreal 5
merci nathaline de tes réponse jai essayer de te rajouter a mon msn mais ca fonctionne pas je crois es tu capable de me rajouter au tiens
N
51 ans l'isle d'abeau 38 28
salut doucelle oui j'ai bien recu ton message je t'est rajouter sur mon msn, ca a marcher, je serai connecter mercredi matin, bisous au plaisir de bavarder avec toi :lol: nathaline
70 ans LYON 188
Bonsoir à toutes
Merci de vos témoignages
Je suis très contente pour vous toutes
Chapeau d'avoir réussi ce formidable challenge
importante perte de poids et courage de se faire opérer
Je vous envie aussi - car moi la perte de poids c'est pas ca -
mais je sais que si je réussi je ferai comme vous
Vous avez mon admiration et vous souhaite bcp de bonheur
pour une nouvelle vie Jolie.... jolie....
Amiitié - BIZS ;)
N
51 ans l'isle d'abeau 38 28
salut sweenyjosse, merci pour tes compliments ca fait toujours plaisir, et je te souhaite a toi aussi une bonne reussite je vois pas pourquoi ce serait pas pareille pour toi. bizzzzz nathaline :lol:
D
62 ans Montreal 5
:D Bonjour je voudrais juste remerciées Nathaline,elle es dune gentillesse rare . :lol: Merci Milles fois nathaline pour ta patience et tes encouragements .
B I U


Discussions liées