MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis un Zombie ( vivante mais morte)

S
34 ans 3465
Ne te renferme surtout pas sur toi-même. Tu t'en sortiras, on s'en sort toujours, mais il faut que tu t'ouvres aux autres. Sans vouloir t'analyser, ça te ferait peut-être du  
bien d'en parler avec un professionnel.

Ca fait mal de lire à quel point les choses peuvent évoluer, et pas forcément dans le bon sens. Je ne suis pas très bonne pour trouver des mots réconfortants malheureusement. J'espère juste, sincèrement que tout ira bien pour toi. ;)
38 ans Wissous 91 162
Coucou, je ne te connais pas du tout mais ton msg m'a fait bcp de peine, sois courageuse, j'espère que 2012 t'offrira une belle opportunité d'amélioration!! Bisous!
51 ans 35 10308
Je me souviens très bien de toi aussi Chris, et comme les autres je ne peux que t'encourager à revenir ici aussi souvent que tu en as besoin, tu ne nous ennuies pas et peut-être qu'au moins savoir que tu as un peu d'écoute pourrait te faire un peu de bien. Et comme certaines, je pense que si tu pouvais aller voir un professionnel, ça ne pourrait que t'aider.
Je ne trouve pas bien les mots, mais ton message m'a vraiment touchée, ne coupe pas les ponts. Courage.
A
40 ans 3124
Idem, je me souviens tres bien de toi Misschris et ça me peine beaucoup de lire ça...j'adorai tes TDJ en plus et malgré ce que toi tu penses, je t'ai toujours trouvé tres jolie...

Déjà, tu as conscience de ton état, tu ne le "nie" pas...et il ne faut pas que tu reste dans cet état...j'ai connu à un moment cette absence d'emotion, j'avais plus gout à rien, plus aucune emotion ne parcourais mon corps, c'etait assez bizarre pour une grande emotive comme moi...essaye d'être forte miss, je sais que c'est tellement plus facile à dire qu'à faire...et jpense que t'aurais bien besoin de vider ce sac trop plein d'onde negatives...tu as tout mon soutien...
48 ans Paris 9874
Ego-Brain a écrit:
j'adorai tes TDJ en plus et malgré ce que toi tu penses, je t'ai toujours trouvé tres jolie...


Tout pareil! je veux te revoir coquette et en forme ;)
51 ans grenoble 159
bonsoir, j'aimerai de tout coeur par de simples mots t'apporter du courage et de la patience dans ces épreuves que tu traverses, je ne te connais pas et ne poste que très rarement, mais je parcours le forum très régulièrement, et j'avoue que ce soir ton message m'a particulièrement touchée...
j'espère de tout coeur que tu vas retrouver le sourire et des jours meilleurs, j'espère que tu vas surtout avoir le déclic, te mettre un grand coup de pied là ou il faut et reprendre gout à la vie, puises cette force dans tous les ptits bonheurs qui t'entourent , tes enfants, leurs sourires, les gentillesses aussi minimes soient elles, doivent te permettre de croire en toi et en ton avenir,
tire un trait sur le passé et ce qui t'a fait tomber,
pardon je sais que ce ne sont que des mots mais persuade toi que tout est possible tout dépend de toi chris
je te souhaite de redevenir vite une maman souriante, une femme épanouie oui c'est bien là tout le mal que je te souhaite pour cette nouvelle année à venir... pleine de jours meilleurs
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Coucou Misschris,

Je me souviens très bien de toi également! ça fout les boules de te lire comme ça. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu t'en sortira!

:kiss:
50 ans Face au vent 5339
moi aussi Miss Chris je me souviens très bien de toi, et comme les filles je peux t'aider via des fringues pour toi éventuellement, et pour tes garçons peut-être aussi.

J'ai été également dans la situation de ne plus avoir de revenus d'être sans emploi et seule avec mes enfants. Le temps a passé, ça a été dur mais je vais tout à fait bien maintenant, toute la famille est sur les bons rails. Je garde de toi le souvenir d'une fille, certes ultra sensible, mais bourrée de qualités, et très généreuse. Laisse-nous t'aider, on sait que tu nous le rendras au centuple par ta gentillesse ;) Et tu es tellement précieuse pour tes enfants !
38 ans 899
moi je ne te connais pas, je n'ai pas beaucoup lu de choses..mais pour autant je ne suis pas insensible à ton appel au secours!
j'espère que tu lis quand meme nos messages, que tu envoies des mp aux filles qui te le proposent et aux autres!
tu ne dois pas rester seule!
tout pareil, je peux t'aider aussi et t'envoyer des fringues : dis nous ta taille ma belle.

et de quelle région viens tu? tu pourrais peut etre rencontrer des filles du forum?
courage!
ah et autre chose : le fait de ne plus pouvoir pleurer ne veux pas dire qu'on est pas dépressive. ta souffrance est réelle, tu ne dois pas la nier.
courage! :kiss:
S
48 ans 4940
coucou

Je me souviens de toi ;)
j'aimais bien suivre ton blog quand il étais sur VLR .

Ne reste pas seule , comme dis plus haut , tes enfants on besoin de toi ;)

je te souhaite pleins de courage , pour surmonter cette épreuve :kiss: :kiss:
61 ans Orléans 1425
Bonjour !
tiens le coup, comme toi j'ai été bien bas, l'épicerie sociale je connais, je pleurais de honte la première fois que j'en suis sortie, puis je m'y suis faite des amies et j'y intervenais en tant que bénévole pour déculpabiliser.
ne t'inquiète pas, personne n'est là pour te juger.

Ma situation n'est guère brillante puisque mon ex m'a planté avec un crédit de 30 000 Euros qu'il ne paie plus et pour qui je m'étais portée caution, je connais toutes ces difficultés et l'envie de se replier, je le vis actuellement.

Par contre suite à des ennuis de santé, j'ai des vêtements qui me sont devenus trop grands, si tu les veux, c'est vraiment de bon coeur que je te les enverrais ss frais, donne moi ta taille. Et la taille de tes enfants, j'ai des vêtements de mon fils qui pourraient peut être convenir.
je t'embrasse
Courage
M
49 ans soissons 161
Misschris...je ne suis pas loin...je ne sais pas comment t'aider je vais reflechir à ça ! en tout cas n'hesite pas ! bizoux
39 ans 697
Ne perd pas courage ni espoir
La vie est un combat qui vos la peine de ce battre
Montre ta force, bat toi pour tes enfants et pour toi ...Tu en sortira la tête haute et prête à tout ....
On te soutien, nous somme là ! que ce sois par des mots, des actes ou même une simple pensée .
Ne te laisse pas aller, sois forte
BAT TOI

=D> :kiss:
39 ans Namur-Belgique 493
Chris repond nous!! :) on est là pour t'aider et te soutenir
39 ans valenciennes 11784
oh ma belle, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas!
je t'ai chercher sur FB sur msn sur Vlr plus aucunes traces de toit!
sache que je suis là si tu as besoin de parler!
tu cherches des vetements de quels tailles? je peux peut etre t'envoyer des choses?
envoie moi mp, je veux avoir de tes nouvelles vite!
courage

des gros bisous
B I U


Discussions liées