MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas faim du tout...

38 ans 2384
Coucou les filles,

Alors mon souci est simple : je n'ai plus faim depuis quelques jours ! ça dure depuis vendredi en fait. Je n'ai pas faim du tout et  
je me force à manger : vendredi, quasi rien avalé et envie de vomir ensuite, samedi matin et midi rien mangé et le soir, grignoté pendant le réveillon, mais pas pu toucher ni au fromage ni à la bûche qui me dégoûtait plutôt... Dimanche grignotage le midi (quand je dis grignotage c'est au cours du repas, mais une cuillère et j'ai l'impression que je vais exploser), le soir rien, hier la matin j'ai eu un peu faim donc j'ai mangé un peu mais très mal digéré ! le midi rien et le soir j'ai pu manger un peu. Ce matin j'ai déj un peu aussi vu que je reprenait le travail mais là je n'ai aucune sensation de faim et envie de vomir ! Je ne sais pas ce que j'ai, je ne suis pas en mal d'amour vu que jeune mariée épanouie, j'ai eu un air de grippe ce week-end mais qui est passé... enfin...

En résumé : pas faim, plutôt envie de vomir (pas forcément dégoûtée par la nourriture puisque je fais à manger à mon mari normalement ; bouffée de chaleur aussi (que j'ai mis sur le compte de la grippe, mais là suis guérie...) et j'ai eu des ptits vertiges récemment

Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous ?

Je précise que je suis censé avoir mes règles dans la semaine. J'ai fait un test hier qui s'est avéré négatif

Merci les filles !
P
43 ans 1638
Oh, ça sent le petit ++ :D .

Pour info, il y a bientôt 3 ans, j'ai fait un test pipi le 1er jour de mon retard de règles. Négatif. J'ai recommencé 15 jours plus tard ... Mon petit loup a 2 ans maintenant :D !
38 ans 2384
Merci pour les encouragements mais à vrai dire, ça tomberait plus mal... On va plutôt croiser les doigts pour le moment pour que les règles arrivent, même si on a très envie d'avoir un bébé, mais après le mariage au bled en fait ;)

Merci beaucoup en tous cas.

Bonne soirée miss.
P
43 ans 1638
Oups, la boulette :oops: .

Bon ben je croise les doigts pour que tes règles arrivent alors ;) . En même temps c'est peut-être juste une petite gastro ou une indigestion.
38 ans 2384
t'en fais pas c'est pas grave :) merci en tous cas !
B I U