MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Chez certaines femmes, ça ne change rien du tout, mais pour d'autres, il y a un certain " débalancement " si tu trouves que tes règles sont trop irrégulières va  
voir un gygy qui va te prescrire un ptit quelque chose pour t'aider à ovuler, et à régulariser tes règles!
33 ans vendée 85 272
ok merci car je l'ai attendait le 5 janvier, mais elles sont arrivées ce matin, les vilaines ! :D
Je vais attendre un mois pour laisser le temps.. et je verrais si je prends rdv avec gygy, mais deja il faut trouver un gygy non grossophobe :?
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Au québec, il n'y a pas de gygy grossophobe , étrange non? En tous les cas je te souhaite de te trouver un bien! et puis je te souhaite que tes règles se régularise mais tu sais, moi avec mes règles irrégulières, j'suis parvenue à tomber enceinte en faisant les tp aux deux jours... donc voilà ( et en plus le gygy venait tout juste de me prescrire un truc pour régulariser mes règles, ça n'a servi à rien au final mdr )
33 ans vendée 85 272
ok bah j'espere que ça marchera comme pour toi, mais déjà je pense qu'il faut que j'arrête d'y penser, mais c dur :)
enfin de toute façon je verrais bien :)
33 ans vendée 85 272
Coucou,
Tout d'abord bonne année à vous, et des + pour vous :D .
Alors j'ai eu les résultats de ma prise de sang, tout est nickel, donc il y a plus qu'à... ;)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
bah tu m'en vois ravie ma belle!
effectivement il ne reste plus qu'à faire tes tp!

un beau + pour 2012! :D
33 ans vendée 85 272
oui merci t'es gentille :)
40 ans 428
Madame la cigogne un ptit ... gros ++ pour une "copine" de département ;)
33 ans vendée 85 272
Merci :D , vous êtes d'où en vendée ?? :)
40 ans 428
M-J-enviebb1 a écrit:
Merci :D , vous êtes d'où en vendée ?? :)


Je suis du sud vendée, vers Luçon, et toi?
33 ans vendée 85 272
Les sables :)
40 ans 428
M-J-enviebb1 a écrit:
Les sables :)


Lol je suis née aux Sables, j'ai vécu jusqu'à mes 23 ans à talmont, puis pendant 3 ans au château d'olonne, puis 1 an à côté de Nantes, et là je vis avec mon homme ici depuis avril.

Donc je connais très bien ;)
33 ans vendée 85 272
Ah oui en effet :) ^^
40 ans 428
En tout cas je te souhaite d'avoir au plus vite ton +. Nous on préfère attendre, j'aurai aimé avoir un cdi avant d'essayer ... Mais je vais avoir 28 ans.
Donc on attend, l'envie est là mais bon.

Il a déjà 2 ptits garçons qu'on a 1 week end sur 2 donc "ça" occupe quand même ^^


J'ai vu que tu as rencontré toi aussi ton homme sur le net. Il était des Sables aussi?
33 ans vendée 85 272
Non de St Gilles croix de vie.
Et oui on s'est rencontré sur internet, tout est aller très vite, et on fait construire, on est tous les 2 en cdi, donc il nous manque juste un bou'chou :)
On verra bien quand est ce que la cigogne viendra me voir.. :P
B I U