MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

37 ans Lyon 83
Coucou,

Je ne peux pas t'aider sur tes résultats car comme tu l'as compris j'en ai même pas encore fait... Mais 3 semaines c'est bien long tu dois refaire une prise  
de sang avant l'arrivée des tes prochaines règles ???? Bon en tout cas au moins tu seras fixé mais j'espère que pour toi tout ira bien ! Et tu as eu les rssultats de ton homme ?
33 ans vendée 85 272
non pas de prise de sang à refaire, juste a attendre les résultats.. :(
et mon homme non il fait son spermogramme mardi
L'attente va être longue mais au moins on sera fixé :)
33 ans vendée 85 272
Les filles j'ai pas le moral !!!
Marre d'attendre les résultats !!! j'ai peur d'être stérile, ou que mon homme le soit !!!
Pas du tout le moral !!
Je veux notre petit bout de chou... :/
37 ans Lyon 83
allez ne stresse pas comme ça !!! Je sais que c'est long et c'est terrible d'être dans l'attente ! Mais attends d'avoir les résultats essaie de ne pas trop y penser c'est long et court à la fois !

Courage et ca se trouve tu auras des surprises....
N
72 ans 14
Deessedelapatience a écrit:
En discutant avec une amie que je n'avais pas vu depuis très très longtemps, m'a parlé de la maca, tubercule qui servirait aparement pour bouster en cas les stérilités.. J'avoue que je suis perplexe, apparement, d'apres ce que j'ai compris, cela peut etre une substitution d'hormone pour aider la conception, un stumulant naturel.

Quelqun en a t il deja entendu parlé? A votre avis cela peut il etre efficace ?


Salut,
Je suis contente que tu nous fasse partager ton expérience. j'espère que c'est pas trop dur pour toi! Vous êtes en essai bb1? Ta collègue a rencontrer de bonne expérience avec la maca??? Pour ma part, j'ai lu plein de bonne chose notamment sur le site www.biomaca.fr et beaucoup de femme qui sont tombées enceinte le mois où elles ont tentées, alors j’espère!!! En tout je te souhaite que la maca te porte chance. Je serais contente d'avoir de tes nouvelles pour que l'on suive notre petit bout de chemin...
33 ans vendée 85 272
Coucou les filles..
Alors mon homme a fait son spermogramme, yavait pas de tv, ni magasines, c'était un bureau et il devait faire ce qu'il avait à faire... donc on attend les résultats..

Et moi ce matin j'ai eu mon rendez vous chez la nutritionniste.. sa va pas du tout, je suis en obésité morbide.. elle m'a fait vraiment peur... et du coup je ne sais pas quoi faire.. arrêtez les essais et maigrir... ou maigrir tout en essayant... ça va pas du tout.. je le veux tellement notre bébé.. mais je veux pas mettre en péril ma grossesse et surtout la santé de mon futur bébé.. :/

Elle m'a dit que j'allais perdre 2kgs par mois... Mais j'en ai 30 à perdre.. :/ je suis complètement démoralisée... :/
37 ans Lyon 83
moi je dis tu devrai essayer de maigrir mais continuer a essayer tu verras bien !!!!
Moi aussi je devais perdre mais je ne fais que de grossir !!! Enfin bref on va bien finir par y arriver !

Bon j'espère que tout sera bon pour les examens de ton homme !
38 ans 3196
M-J-enviebb1 a écrit:
mais je veux pas mettre en péril ma grossesse et surtout la santé de mon futur bébé.. :/


Ne t'inquiète pas, beaucoup de femmes en surpoids ou en obésité ont eu des bébés en parfaite santé sur ce forum.

La nutritionniste fait son job, elle est dans la logique "surpoids = maigrir à tout prix". Mais être en surpoids ne signifie pas toujours être en mauvaise santé. A-t-elle eu sous les yeux des résultats d'analyse reliant d'éventuels problèmes à ton poids ?

Relativise, ne te mets pas la pression, et n'hésite pas à aller voir un médecin plus compréhensif.
33 ans vendée 85 272
merci les filles.. car le moral est au plus bas.. :/
Sa ma fait réagir.. et j'aimerais tellement revoir les 2 chiffres sur ma balance.. je me disais que je voulais m'accepter comme ça.. Mais je rêve de maigrir mais j'ai peur de pas réussir.. mon homme m'a dit qu'il m'aimait comme je suis, et que si je veux maigrir il m'aidera, et si je veux pas, il m'aimera toujours lol.. Mais je pense que ça me ferait pas de mal.. donc on va essayer.. mais on continue les essais en même temps car je veux pas tout laisser tomber... et oui j'espere que nos résultats seront bon.. l'attente est longue, entre le spermogramme, ma prise de sang.. encore 2 semaines pr avoir les résultats..
C'est le mot "obésité morbide" qui m'a fait mal.. je me suis prise une grosse claque, mais bon des fois c'est ce qui faut pour se reprendre en main... donc je vais mettre toutes les chances de mon coté pour maigrir et surtout avoir notre mini nous.. reste à attendre les résultats...
Bon courage a vous, bisous et merci pour vos réponses ^^
33 ans vendée 85 272
coucou les filles, j'ai eu mes résultats pour savoir si je suis stérile, je comprend rien...

Coucou sava ? dis moi j'ai reçu les résultats pour savoir si j'ai un soucis de stérilité.. mais je comprend rien.. je t'écris tout ici car pas téléphone c'est des mots compliqués... voila merci bisous !!

Alors :

Serodiagnostic de la rubeole : titre en IgG : 38 UI
interprétation : présence significative d'IgG

Serodiagnostic de la toxoplasmose : Taux des IgG : 0 UI
Recherche des IgM : inférieur a 0,4
interprétation : absence d'immunité , a surveiller en cas de grossesse

Prolactine : 9,4 ng/ml il faut etre inférieur à 29

Oestradiol : 44,8 pg/ml phase folliculaire 11 - 69
pic préovulatoire 146 - 526
phase lutéale 33 - 196
ménopause inférieur à 40

LH : 2 UI phase folliculaire 2 - 12
pic ovulatoire 10 - 80
phase lutéale 1 - 15
ménopause 12 - 50

FSH : 3,2 UI phase folliculaire 3 - 10
pic ovulatoire 4 - 34
phase lutéale 1 - 10
ménopause 23 - 153

Testostérone : 0,40ng/ml inférieur à 0,9

TSH ultra sensible : 1,252 mUI/l euthyroidie

Chlamydia trachomatis : <22 UA/L
inférieur à 22 : négatif
22 a 30 : zone grise
sup ou égal à 30 : positif

Androstènedione : 1,20 ng/ml 0,70 - 3,50
4,19 nmol/L 2,44 - 12,22

Sulfate de déhydroépiandrostérone : 3,09 µmol/L 4,02 - 11
1,14 mg/l 1,48 - 4,07
Réactifs : elecsys , roche

Alpha hydroxy progestérone :
0,80 ng/mL : phase folliculaire : 0,15 - 1,10
phase lutéale : 0,70 - 3,10
ménopause : 0,08 - 1,30

2,42 nmol/L : phase folliculaire : 0,45 - 3,30
phase lutéale : 2,10 - 9,40
ménopause : 0,24 - 3,90


merciiii
33 ans vendée 85 272
Coucou les filles ! Sava ??
Sa yest on a eu rdv chez le gygy... Alors les resultats sont parfait.. donc tout va bien..
Par contre jai une echo de l uterus ainsi qu un examen ou il met un liquide..
Je sais plus le nom qu il m a dit.. donc a faire apres avoir eu mes r..
Et ensuite sa sera traitement et si sa marche tjr pa, sa sera insemination..
Voila les nouvelles plutot bonnes.. a voir la suite.. bisous
33 ans vendée 85 272
Coucouuuu

Alors rdv nutritionniste, g perdu 2 kgs, donc c'est bien elle m'a dit..
et lundi j'ai rdv pour l'hystérosalpingographie... apparemment ça fait mal mais j'ai lu que beaucoup de femmes tombaient enceinte après.. donc je croise les doigts...
Bisous
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Ouais ça fait mal , je ne l'ai pas eu ein.. mais ça rend ton utérus et ton système reproductif très propre si on peut dire!
je t'envoie de la poussière de grossesse car je suis enceinte de bb2!!!!
33 ans vendée 85 272
Coucou les filles !!
ça fait un moment que je suis pas venue.. car trop pris par les rdv gynéco..
Bientôt 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé..
Et changer de gynéco 2fois.. et la on en a trouvé une géniale.. elle nous a fait faire plein d'examens que notre gynéco nous avait pas fait faire.. et on vient d'apprendre que l'on a tous les 2 un soucis.. moi AMH de 1.21.. et mon mari n'a que 0.56millions de spermatozoides de mobiles.. Elle nous a pas dit de noms de nos maladies.. mais que l'on pourrait pas avoir d'enfants sans passer par la FIV.. un peu difficile à réaliser, je me dis que je vais me réveiller de ce cauchemard.. mais apparemment non !! la FIV se fera en mars / avril 2014.. bisous
B I U