MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis soutien-gorge de sport Décathlon

4240
Bonjour, j'ai besoin d'un soutien-gorge de sport, ne voulant pas mettre trop cher j'ai repéré celui-ci, il y a des avis sur le site mais  
je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais, j'aimerais avoir l'avis de femmes ayant besoin d'une grande taille (D ou E), savoir s'il ne comprime pas trop, si même une poitrine assez lourde peut-être maintenue correctement, s'il ne fait pas mal ?
38 ans région parisienne 1309
Je n'ai pas le même modèle, mais je fais aussi du E et je n'ai jamais été déçue par les soutien-gorge Decathlon !

Contrairement à Go Sport d'ailleurs, ou il n'y a jamais rien au dessus du C...

Par contre, de manière générale, je préfère essayer en magasin pour être sure que ça me convient bien ! :)
4240
Je vais passer en magasin cet après-midi, mais en l'essayant 5 minutes on ne se rend pas vraiment bien compte des inconvénients qu'il peut y avoir après une demi heure de footing par exemple.
38 ans région parisienne 1309
le modèle que je mets pour le judo n'existe plus... il est dans le même genre que le tien, mais avec des bretelles plus larges, et 4 agrafes derrière !

tout ce que je peux te dire, c'est que celui là http://www.decathlon.fr/sportance-1000-id_8017098.html je le déconseille absolument !
je l'ai essayé en magasin ça allait niveau taille, mais au final quand on le porte un peu plus longtemps, la bande de tissu rajoutée sur le devant gène, et en plus je trouve qu'il ne maintient pas bien du tout la poitrine !
4240
C'est bon à savoir, c'est celui que je comptais prendre si le premier n'allait pas.
4240
Bon j'ai du nouveau, j'ai acheté le premier, sans pouvoir l'essayer car il était dans une petite pochette fermée mais la Madame-Décathlon m'a dit que je pouvais l'échanger si ça n'allait pas, je l'ai essayé ce matin pour faire un footing : il est top, maintien super, je ne l'ai pas du tout senti. Bon, il est affreux, mais ça, c'est un détail.
38 ans région parisienne 1309
Contente que tu aies trouvé ton bonheur !! :-)

De toute facon les soutien-gorge de sport ne sont pas réputés pour etre sexys !! lol
M
33 ans 10
moi je le trouve très bien !
B I U