MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour est dans les prés saison 7

41 ans Vendée 1923
Ce soir sur M6, présentation des autres agriculteurs :lol:
41 ans Vendée 1923
Une parenthèse sur Agnès de la saison 5 :
http://www.voici.fr/tv...n-accident-438371#xtor=EPR-205
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je sais pas vous mais moi ben j'ai pas trop trop accroché mais bon je dis ça chaque année et je regarde quand même :?
31 ans Haute-patate... 135
barbapapa15 a écrit:
Je sais pas vous mais moi ben j'ai pas trop trop accroché mais bon je dis ça chaque année et je regarde quand même :?


Honnêtement cette année j'ai pas vraiment accroché non plus ! Mais pareil que Barbapapa je vais surement regardé tous les épisodes quand même !

D'ailleurs vous avez entendu parler de la petite polémique autour de Danny l'agriculteur de Doubs qui à fait comprendre qu'il ne voulait pas d'une femme ronde ? Certes il a pas été bien fin mais bon c'était peut être pas la peine d'en arriver là, pour celle qui ne sont pas au courant : Voilà l'article
R
39 ans 15384
Je suis tombée sur CE commentaire juste immonde et voilà,j'suis énervee ... :evil: :evil: :evil:

" Oh lala la bande d'outrés mais enfin il n'y a rien de choquant à dire qu'il ne veut pas d'une femme grosse. Dans le peu de fois où j'ai vu cette émisiion ou des morceau il n'y avait pas trop de boudin qui passaient le premier tour. L'obésité est une maladie certe mais la grande majorité des gros tas hommes ou femme doivent leur gros KUL à leur excès de bouffe et c'est leur seule et unique faute et n'a rien a voir avec une maladie alors arrêtons d'être hypocrite et rengeons les chips et la bière ça ira mieux "

Connard ...
31 ans Haute-patate... 135
Cute a écrit:
Je suis tombée sur CE commentaire juste immonde et voilà,j'suis énervee ... :evil: :evil: :evil:

" Oh lala la bande d'outrés mais enfin il n'y a rien de choquant à dire qu'il ne veut pas d'une femme grosse. Dans le peu de fois où j'ai vu cette émisiion ou des morceau il n'y avait pas trop de boudin qui passaient le premier tour. L'obésité est une maladie certe mais la grande majorité des gros tas hommes ou femme doivent leur gros KUL à leur excès de bouffe et c'est leur seule et unique faute et n'a rien a voir avec une maladie alors arrêtons d'être hypocrite et rengeons les chips et la bière ça ira mieux "

Connard ...


Ah oui... en fait j'avais pas lu les commentaires ! Désolé c'est un peu à cause de moi si tu es en colère du coup ! :?
En plus c'est faux ce qu'il dit, tous les ans il y a des femmes rondes en tant que prétendantes, l'année dernière encore, je crois que c'est même l'un des seuls couples qui à duré, je ne me rappelle plus du nom de l'agriculteur et de sa prétendante mais je m'en souviens bien ! Et l'année d'avant aussi et il y avait même une année une agricultrice qui était bien forte et qui avait reçu des tas de lettres... Bref comme tu le dis " Connard ! "
R
39 ans 15384
Ne t'excuse pas tu n'es absolument pas responsable :kiss:
31 ans Haute-patate... 135
Cute a écrit:
Ne t'excuse pas tu n'es absolument pas responsable :kiss:


:P
38 ans Drôme 3451
moi aussi je regarde juste par curiosité ( ;) une de plus ;) )
41 ans Vendée 1923
Oh beh moi y en a quelques uns que j'ai envie de connaitre mieux :D

Thierry le veuf, les jumeaux, la femme avec ses chevaux et Solange.

Y en a 2 qui me ressortent déjà par les yeux :lol:

Le mec qui a trompé son ex et qui vit beaucoup dans sa cave et l'autre qui joue de l'accordéon.
34 ans 2571
Je suis contente du retour de l'émission, je regarde tout le temps même si c'est nul :lol: Et même si ça a tout pour m'horripiler ("les valeurs authentiques de la terre" blabla lol).

Ah oui, Neroli, le type à l'accordéon ! Il a l'air de se la péter :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
petite_fee a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Je sais pas vous mais moi ben j'ai pas trop trop accroché mais bon je dis ça chaque année et je regarde quand même :?


Honnêtement cette année j'ai pas vraiment accroché non plus ! Mais pareil que Barbapapa je vais surement regardé tous les épisodes quand même !


;)
41 ans Vendée 1923
Petite nouvelle d'un ancien :
http://www.voici.fr/tv...et-marie-447612/%28page%29/3#!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et les filles, demain et la semaine prochaine, LES NOUVELLES DES ANCIENS!!
(Ho je vais faire ma curieuse!!)

Et le 02 juillet, début de la nouvelle saison!

En tout cas je veux savoir qui s'est marié, s'est séparé, et qui a eu un bébé!
41 ans Normandie 12382
Jean Pierre le goujat qui est tjrs seul , pas étonnant ! Laurent qu'on appelait le psychopathe a été blessé par les propos tenus sur internet ...

J'espere que le cru de cette année sera meilleur que l'année dernière ...
B I U