MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour est dans les prés saison 7

41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...e-suicider-456232#xtor=EPR-205

Bon sinon hier soir c'était sympa de revoir les anciens.

Je sais pas comment Maud supporte Jean Claude mais bon... :lol:
53 ans Ile-de-France 2503
Euh pour moi ce serait plus comment Jean-Claude fait pour supporter Maud. Pour moi Jean-Claude c'est Bourvil, il me fait rire!
47 ans Dans le Tarn 413
Suite hier soir.

Quel bourdon de voir Jean-Michel perdre sa ferme :(
40 ans Je suis ici. 846
Neroli a écrit:

Je m'en doutais qu'il y pensait, ça se voyait dans ses yeux quand Karine lui a demandé ce qu'il allait faire quand sa ferme sera vendue. C'est bien qu'il n'ait pas perdu totalement espoir (et puis apparemment, il est totalement soutenu par Didier, ce que je trouve bien aussi, Jean-Michel a l'air d'être tellement fragile...)
371
Comme je ne retiens pas trop les prénoms, c'est lequel J michel, celui, que je trouve marrant, c'est celui qui collectionne les vaches,
371
C'est bon, j'ai vu, c'est bien celui qui dégage un truc par rapport aux autres agriculteurs
41 ans Vendée 1923
Moi aussi j'ai eu de la peine pour Jean Michel...

Et je trouve ça tellement dommage pour lui et Nathalie.

____


http://www.voici.fr/tv...ort-avant-le-tournage-457015#!
371
S'ils voulaient faire un couple gay, je trouve nul, car c'est une émission vu par des enfants en bas age.

J'ai un super ami gay, je n'ai rien contre

Vous voyez votre enfant dire "maman, pourquoi les 2 hommes s'embrassent" :o
47 ans Dans le Tarn 413
manoua a écrit:
S'ils voulaient faire un couple gay, je trouve nul, car c'est une émission vu par des enfants en bas age.

J'ai un super ami gay, je n'ai rien contre

Vous voyez votre enfant dire "maman, pourquoi les 2 hommes s'embrassent" :o


Bon déjà je ne suis pas sure que cette emission soit pour des enfants en bas-age.

l'homosexualité fait partie de notre société, alors tes enfants la rencontreront, dans la rue, dans leur entourage ou à la télé, alors finalement autant que ce soit quand un parent est là pour répondre à ses interrogations s'il en a.

Des bisous , ce n'est pas choquant pour les enfants à la base. S'il pose la question c'est que personne ne leur a jamais expliqué que deux garcons ou deux femmes pouvaient s'aimer comme un homme et femme ( comme papa et maman la référence souvent quand on est enfant) peuvent le faire.
S
89 ans 4951
marieange a écrit:
manoua a écrit:
S'ils voulaient faire un couple gay, je trouve nul, car c'est une émission vu par des enfants en bas age.

J'ai un super ami gay, je n'ai rien contre

Vous voyez votre enfant dire "maman, pourquoi les 2 hommes s'embrassent" :o


Bon déjà je ne suis pas sure que cette emission soit pour des enfants en bas-age.

l'homosexualité fait partie de notre société, alors tes enfants la rencontreront, dans la rue, dans leur entourage ou à la télé, alors finalement autant que ce soit quand un parent est là pour répondre à ses interrogations s'il en a.

Des bisous , ce n'est pas choquant pour les enfants à la base. S'il pose la question c'est que personne ne leur a jamais expliqué que deux garcons ou deux femmes pouvaient s'aimer comme un homme et femme ( comme papa et maman la référence souvent quand on est enfant) peuvent le faire.


Entièrement d'accord avec cela, cela aurait été justement l'occasion de leur parler de l'homosexualité. Tu ne leur as jamais parlé de ton ami manoua ?
34 ans 2571
manoua a écrit:
S'ils voulaient faire un couple gay, je trouve nul, car c'est une émission vu par des enfants en bas age.

J'ai un super ami gay, je n'ai rien contre

Vous voyez votre enfant dire "maman, pourquoi les 2 hommes s'embrassent" :o


Et alors ? Mon meilleur ami est gay et j'aimerais qu'il soit le parrain de mon premier enfant, ça n'est pas choquant pour un enfant, il suffit de lui expliquer que c'est normal, que certaines personnes aiment des personnes du même sexe, et puis voilà.

Si mes enfants voient des gays à la télé, eh bien tant mieux, ils découvrent d'autres styles de personnes, non ? A quel âge tu comptes leur faire cette "grande révélation" qu'il existe des homos, à tes enfants ?
40 ans Je suis ici. 846
Surtout qu'a part des bisous (et encore, ils s'embrassent pas tous, dans cette émission), ils ne vont pas non plus filmer des scènes de sexe! Par contre, si on enseigne à ses enfants que deux personnes adultes du même sexe qui s'embrassent, c'est choquant, ils vont grandir avec cette idée.
371
Je sais que pour moi, c'est choquant, tout comme certains films qui passent en après midi, pas interdit aux enfants, où il se passe des scènes d'adultes

Désolée, pour celles qui sont choquées de mon point de vue
S
89 ans 4951
Je ne suis pas choquée par ton point de vue, c'est ton droit d'être choquée par l'homosexualité, mais de toute façon tu ne peux faire comme si cela n'existait pas.

Tu n'as pas dit à tes enfants alors que ton ami était homosexuel ?

Maintenant quelle sera ta réaction si un de tes enfants est homosexuel alors ? En fait je trouve que même si on a de la peine avec le sujet de l'homosexualité c'est bien de leur donner un message de tolérance pour qu'ils osent te parler s'ils sont homosexuels plus tard.

Un ami de mon second fils s'est confié à lui en lui expliquant que vu comme sont considérés les homosexuels dans sa famille, il n'ose pas leur en parler, mais il sent véritablement attiré par les hommes et je te jure que quand tu vois dans quelle souffrance le fait de devoir cacher cela à sa famille le met c'est dommage je trouve.

Maintenant il est évident que tu fais ce que tu veux avec tes enfants, c'est juste une piste de réflexion que je voulais partager avec toi.
34 ans 2571
manoua a écrit:
Je sais que pour moi, c'est choquant, tout comme certains films qui passent en après midi, pas interdit aux enfants, où il se passe des scènes d'adultes

Désolée, pour celles qui sont choquées de mon point de vue


Le sexe c'est un truc d'adultes, mais l'amour c'est un truc pour tout le monde. Voir des homos qui s'aiment et qui s'embrassent, c'est pas choquant, ça n'a rien de sexuel, c'est de l'amour c'est juste mignon.
B I U