MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour est dans les prés saison 7

371
Un de mes amis s'est suicidé, mon ami actuel a de gros problèmes tout cela parce qu'ils sont différents
Mes enfants et mon mari le connaissent, je peux aller chez lui,  
quand je veux
Mais, je pense que cela à peut etre à voir si nous vivons en ville ou campagne
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...-contre-m6-457270#xtor=EPR-205
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...est-blesse-457512#xtor=EPR-205

Oh mince le pauvre !
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...u-chouchou-457726#xtor=EPR-205

:lol:
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...comedienne-458113#xtor=EPR-205

Tfaçon elle me gonflait grave avec à mâcher son chewing gum comme une pouf :roll: :evil:
41 ans Normandie 12382
Tout sonnait faux chez elle et comme d'habitude le candidat se fait avoir en choisissant qu'au physique , bien fait pour lui

J'ai pas encore les noms en tête mais celui aux cheveux gris qui dit avoir 44 ans , je lui donnais 60 ans :shock:
41 ans Vendée 1923
Il s'agit de Thierry, le veuf
38 ans 3170
Thierry c'est le chouchou de karine... Oui il a l'air plus âgé car comme il dit il a été usé par la vie, travail à 14 ans, il perd sa femme et s'occupe seul de sa fille de 16 ans...

Quand à Bertrand , je ne comprends pas pourquoi dire bienfait pour lui... En quoi choisir une fille moins agréable à regarder aurait été préférable? je veux dire belle ne veut pas dire moche à l'intérieur et inversement une femme moche n'a pas forcement des qualités de coeur...

ok il a été berné car elle est comédienne mais tout de même l'autre fille je l'a trouve bien plus jolie physiquement et elle semble très sincére... En tout cas, je n'aime pas les commentaires du type bienfait pour lui, il a choisi le physique...

Le gars est hyper craquant et honnêtement on a vu des vrais bombes en photo et pourtant sur les 20 filles de l'entretien, il y'en avait des bof (je parle physiquement) alors qu'il aurait pu prendre de vrais poupées vu les photos qu'on montrait pendant la lecture du courrier donc la preuve qu'il ne regarde pas que le physique mais il l'a dit c'est important pour lui...

Puis toutes ces belles femmes n'ont pas écrit à un homme moins agréable physiquement donc je peux comprendre que le physique soit très important mais il n'y a pas que ça... Puis il l'a dit les plans c... il en a assez et ça se voit que ce gars peut coucher avec qui il veut donc s'il dit chercher une femme, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? j'aurais fais pareil, lire les lettres intéressantes et choisir aussi en fonction de la beauté... Le physique ne fait pas tout mais il est très important... Par exemple, un homme qui craque sur les rondes peut tomber amoureux d'une femme mince mais le désir physique reste important et il est important que cet homme trouve quelque chose d'attirant physiquement envers la femme mince malgré ses goûts pour les femmes rondes sinon ça ne fonctionne pas.. Le désir physique fait la différence entre un ami et un couple. ;)
40 ans 91/45 2454
Ah les mecs se font vraiment avoir par n'importe qui, je la sentais pas non plus celle là, puis le chewing-gum quelle élégance !!! :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Rhaaaaaa je la hais depuis le début celle là , la séquence où elle mache son chewingum comme une vache en disant " ouais j'ai fait des pâtes , des pâtes à la menthe " mais juste :snipersmile:
40 ans 91/45 2454
Lol elle s'est trompé surtout ! c'est dans le pré, avec les vaches qu'il faut qu'elle aille :D Et encore je suis sure qu'elles ne voudraient pas d'elle :2gunfire:
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Rhaaaaaa je la hais depuis le début celle là , la séquence où elle mache son chewingum comme une vache en disant " ouais j'ai fait des pâtes , des pâtes à la menthe " mais juste :snipersmile:


J'avoue que c'est étrange qu'il ait craqué dessus parce que même pendant l'entretien elle a rien dit qui montrait une vraie envie de le voir... et oui elle n'a rien de classe, fait pimbêche et gamine effectivement... mais c'est sur que le gars doit se dire je vais avoir plus de fun avec elle que l'autre et au pieu elle donne plus envie (on l'a voit plus open que l'autre même si ça ne veut rien dire hein :lol: )... En tout cas j'ai pas l'impression qu'il veut vraiment se poser sinon il n'aurait pas choisi cette femme mais bon..
Par contre l'autre est adorable et sincère... J'espère qu'il changera d'avis..
40 ans Je suis ici. 846
Bah, je vais pas être hypocrite, c'est vrai que la blonde est jolie. Mais je trouve que la brune est vraiment super craquante!

Après, le fait qu'elle soit comédienne ne veut pas dire qu'elle n'est pas sincère dans sa démarche (j'sais pas, on peut être comédien et tomber amoureux, c'est pas incompatible. Les comédiens jouent pas un rôle 24h/24, je suppose!). Mais c'est vrai qu'hormis le fait qu'elle soit comédienne, elle me semble assez fausse. Disons qu'à part lancer des œillades et faire des grands sourires plein de dents à Bertrand, elle n'a pas fait grand chose lors du speed dating. Mais à voir.
R
39 ans Paris 1624
Eliza_Doolittle a écrit:
Disons qu'à part lancer des œillades et faire des grands sourires plein de dents à Bertrand, elle n'a pas fait grand chose lors du speed dating. Mais à voir.

En même temps, son seul critère de sélection c'était la beauté... Et je comprends pas non plus qu'on puisse prétendre chercher à se poser, fonder une famille, etc., en se basant uniquement sur "je veux une jolie fille". :roll:
38 ans 3170
Eliza_Doolittle a écrit:
Bah, je vais pas être hypocrite, c'est vrai que la blonde est jolie. Mais je trouve que la brune est vraiment super craquante!

Après, le fait qu'elle soit comédienne ne veut pas dire qu'elle n'est pas sincère dans sa démarche (j'sais pas, on peut être comédien et tomber amoureux, c'est pas incompatible. Les comédiens jouent pas un rôle 24h/24, je suppose!). Mais c'est vrai qu'hormis le fait qu'elle soit comédienne, elle me semble assez fausse. Disons qu'à part lancer des œillades et faire des grands sourires plein de dents à Bertrand, elle n'a pas fait grand chose lors du speed dating. Mais à voir.


Bah si tout le monde s'est enervé sur elle c'est que sur son cv de comédienne, elle a mit les zamours et surtout comédie: l'amour est dans le pré 2012... Donc elle même a mit ça dans comédie donc ça a énervé beaucoup de personnes...
B I U