MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour est dans les prés saison 7

P
43 ans 1638
Thierry je le trouve vraiment laid, et vulgaire et lourd. Et en plus maintenant on sait que c'est un goujat. Franchement, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que lui  
trouve ses prétendantes.
40 ans 91/45 2454
Vous avez regardé hier ? Le Thierry quel obsédé Beurk !
R
39 ans 15384
Ah justement hier j'étais devant...
J'ai halluciné quand un des prétendants de Solange,Cyril,s'est permis des réflexions sur son poids,j'ai trouvé ca super indélicat,dis donc :roll:
Ca m'a vraiment laissée sans voix sur le coup.. remarque,il s'est fait jeter,et tant mieux!

Le Thierry,désolée mais non seulement je le trouve laid,mais en plus,quel obsédé comme tu dis Rachel :lol:
Qu'est ce qu'elle lui trouve ???
40 ans Je suis ici. 846
Thierry, j'arrive pas à comprendre ce que Karine Lemarchand trouve de si touchant chez lui, j'avoue...
44 ans Nice 2811
Neroli a écrit:
http://www.voici.fr/tv...comedienne-458113#xtor=EPR-205

Tfaçon elle me gonflait grave avec à mâcher son chewing gum comme une pouf :roll: :evil:


purée j'en étais sur qu'il allait se faire avoir !!

j'ai dis à zhom des le début que je la santé pas qu'elle était pas sincère du tout co......sse
40 ans 91/45 2454
Citation:
Ah justement hier j'étais devant...
J'ai halluciné quand un des prétendants de Solange,Cyril,s'est permis des réflexions sur son poids,j'ai trouvé ca super indélicat,dis donc
Ca m'a vraiment laissée sans voix sur le coup.. remarque,il s'est fait jeter,et tant mieux!

Le Thierry,désolée mais non seulement je le trouve laid,mais en plus,quel obsédé comme tu dis Rachel
Qu'est ce qu'elle lui trouve ???


Oui pauvre Solange, devant la caméra en plus, je trouve ça hyper déplacé...

Et Thierry bah faudra leur poser la question parceque franchement il est à vomir...
O
103 ans 10517
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
Ah justement hier j'étais devant...
J'ai halluciné quand un des prétendants de Solange,Cyril,s'est permis des réflexions sur son poids,j'ai trouvé ca super indélicat,dis donc
Ca m'a vraiment laissée sans voix sur le coup.. remarque,il s'est fait jeter,et tant mieux!

l'autre par contre je l'aurai bien gardé en deuxième semaine, ils allaient bien ensemble je trouve...

Le Thierry,désolée mais non seulement je le trouve laid,mais en plus,quel obsédé comme tu dis Rachel
Qu'est ce qu'elle lui trouve ???

complètement neuneu en plus, on va faire un bébé mmais bien sûr la meuf il la connaît depuis 5 jours, et en plus à 46 ans ses chances de procréer,hem...


Oui pauvre Solange, devant la caméra en plus, je trouve ça hyper déplacé...

Et Thierry bah faudra leur poser la question parceque franchement il est à vomir...


il a ptêtre un gros kiki :lol:
40 ans 91/45 2454
Lol gros ou pas même avec un sac sur la tête j'en voudrais pas :lol:
40 ans Je suis ici. 846
RaCHeLGReeN a écrit:
Lol gros ou pas même avec un sac sur la tête j'en voudrais pas :lol:


Je crois que je préférais encore Freddy ou Norbert des saisons précédentes...
O
103 ans 10517
RaCHeLGReeN a écrit:
Lol gros ou pas même avec un sac sur la tête j'en voudrais pas :lol:


tu m'étonnes :lol:
R
39 ans 15384
Eliza_Doolittle a écrit:
RaCHeLGReeN a écrit:
Lol gros ou pas même avec un sac sur la tête j'en voudrais pas :lol:


Je crois que je préférais encore Freddy ou Norbert des saisons précédentes...


Oula,y'a du niveau quand même... Faut vraiment choisir? :lol:
40 ans 91/45 2454
Citation:
Oula,y'a du niveau quand même... Faut vraiment choisir?


Ah bah oui quand il faut, il faut ! T'as oublié Michel avec ses chèvres ! Alors dents en bois ou une jambe en mousse ?? :lol:
O
103 ans 10517
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
Oula,y'a du niveau quand même... Faut vraiment choisir?


Ah bah oui quand il faut, il faut ! T'as oublié Michel avec ses chèvres ! Alors dents en bois ou une jambe en mousse ?? :lol:


moi je choisis la tête de veau pour rester dans le thème de l'émission :lol:
40 ans 91/45 2454
Citation:
moi je choisis la tête de veau pour rester dans le thème de l'émission


Mdr, moi les pieds de porcs :lol:
44 ans Nice 2811
Thierry à l'air gentil mais il fait un peu pervers je trouve non ??
B I U