MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aimer son corps ?

B
30 ans 5
Bonjour a toutes, :D

Je me livre pour la première fois sur ce sujet qui me gâche la vie depuis des années.
J'ai 18 ans et me traine depuis  
mes 12 ans des tca. Entre boulimie non vomitive, boulimie vomitive et anorexie j'ai tout fait, il me manque peut etre que l'hyperphagie ( quoique j'ai eu des périodes ... )
Depuis environ 6 mois je suis dans l'anorexie boulimie, avec de grandes restrictions puis des périodes de crises sans fin. ( je sais vous devez vous dire elle s'est trompée de forum, faut aller sur le forum tca, mais j'y viens a mon prb !! )
Aujourd'hui mon poids est normal ( 1m70/ 58kg), mais je me trouve tout simplement énorme, j'achete pleins de fringues que j'adore mais je ne les mets pas car je trouve que rien ne me vas...
Je ne vais jamais a la piscine, impossible pour moi de me mettre en maillot de bain devant les autres. A chaque fois avec mes petits copains c'est la meme histoire, je ne supporte pas le contact alors a 18ans pas facile...
Je me vois tellement grosse et grasse que j'ai peur de m'imposer en public, je ne donne pas mon avis, je me dis que l'avis de quelqu'un aussi moche ne compte pas...
J'ai vu des tonnes de psy, rien n'y fait...
Je tiens a préciser que je suis pourtant très tolérante envers le surpoids ou autre, je n'ai jamais de remarque déplacée envers les autres !

Certaine d'entre vous auraient elles des astuces ou des petites choses pour faire en sorte de s'assumer un peu plus ?

J'ai un peu raconté ma vie, désolée, merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.
ma belle contacte moi par mp
on se ressemble beaucoup g eu aussi des tca comme toi
je suis en srpoids maintenant je peux t aider je me suis sorti des tca contact moi par mp que l on puisse parler
bisous ma belle
claire
757
hello!

Ton cas me fait énormément pensé au mien. Je mesure 1.53m et 53kg, et pourtant, je me vois comme toi, grosse, informe, difforme.... Et comme toi, je suis atteinte actuellement encore de TCA.. Petit à petit, j'avance, je prends confiance en moi, je me trouve même belle et bien faites, grâce notamment à mon ami et à son amour inconditionnel et très patient

Donc, si tu veux, contacte moi aussi en privé

Courage!!
B I U