MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos des vergetures

Bonjour tout le monde

Je viens de découvrir ce site, et je dois dire que je le trouve super, je suis ravie de l'avoir découvert par hasard, c'est vrai que le  
hasard parfois ...enfin bref .

Je voulais vous poser une question ==> J'ai des vergetures sur le haut des bras , elles sont blanches, et c'est a cause de ca que je n'ose pas mettre de débardeur car ça fait pas joli, donc connaissez vous un produit ou autre chose qui puisse faire disparaitre ces vergetures s'il vous plait ?

On m'as dis une fois que lorsque les vergetures son rouges, on peut les faire disparaitre avec une creme mais dés lors qu'elle deviennent blanches, elles resteront tout le temps, est ce vrai?

Je vous en remercie d'avance :p
ha je viens de faire une recherche sur le site, désolé je ne l'avais pas vu cette fonction, j'ai donc eu la réponse a ma question. ELle est bien triste d'aileurs crotte je devrais les garder mes ennemis vergetures !
42 ans Normandie 246
Essaye de garder le sourire 1ronde2plus...
Je suis sûre que avec ou sans ces maudites vergétures, tu es toute mimi !! :D

Bon courage à toi,
et au fait, bienvenue chez nous !!! ;)
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Les vergetures, je ne trouve pas ça forcément laid. J'en ai plein, et comme toi sur les bras. Elle me fond penser à de la nacre. C'est comme des tatouages, comme des herbes avec de la rosée. Ce n'est pas si laid que ça. J'en ai depuis l'âge de 14/15 ans environ.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
:oops: moi aussi j'ai des vergetures au niveau des bras et donc je ne me mets jamais en manches courtes, ce qui est difficile à supporter par temps de canicule... :cry:
peut- on se les faire enlever efficacement par laser ou chirurgie?
44 ans 2883
Effectivement, je crois qu'une fois que les vergetures sont blanches, elles sont impossibles à faire partir.
Tout au plus, on peut les réduire à l'aide de crèmes spéciales, mais pas les faire disparaitre complétement.

Je pense qu'avec le laser, on peut les réduire aussi.
Sinon, il me semble que pour les faire disparaitre, notamment aprés une grossesse ou aprés une grande perte de poids, la meilleure solution reste une sorte de lifting de ces zones: la peau abimée en surplus est enlevée.

Mais bon, les vergetures, déjà, il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce que c'est (et encore plus les hommes), donc qui ne te feront pas de remarques dessus. Ensuite, ça touche tout le monde, pas que les gens ronds, c'est humain: je préfère que les gens voient mes défauts plutot que de crever de chaud et d'avoir des auréoles de sueur sur mes vêtements :D
43 ans BanLieuSarde 1213
Il y a tellement de personnes avec des vergetures et même les minces, que je suis moins fixée dessus, pour ma part..

Mais j'avoue qu'en un an j'ai pris 10kilos et que mon ventre et mon estomac en ont souffert et elles sont toujours rouges..... :cry:
L
37 ans 1357
J'ai beaucoup de vergétures sur les fesses et le heut des jambes...
Au début ça m'obsédait...maintenant je me dis que c'est marrant tous ces stris...

Les miennes sont pltôt discrètes à part quelques unes sur les jambes assez grosses...mais maintenant je ne m'en fais plus.
Tout le monde en a, même les mecs sauf que comme ils savent pas ce que c'est ils s'en foutent royalement...Alors moi aussi j'ai décidé de m'en foutre royalement :D
49 ans 3697
Sinon, tu peux appliquer à l'endroit des vergetures du correcteur ou du fond de teint qui se rapproche de la couleur de ta peau, ce qui les masquera provisoirement.
C'est ce que je fais pour camoufler les petits défauts qui se voient ;) !

J'ai des vergetures aussi sur mon ventre donc à la plage ou picine, j'opte pour les maillots de bain une pièce pour cacher.

Bises!
B I U


Discussions liées