MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

G
45 ans 27
Personnellement un sexe poilu ne me dérange pas s'il est "entretenu". Ma compagne préfère ne pas avoir de poils, elle trouve que le cuni et la pénétration procurent plus  
de sensations sans ;-)
10
Personnellement je préfère quand il sont rasé...
37 ans 95 region parisienne 19
Personnellement, j'apprécie les 2. Pour moi c'est à la convenance de ma partenaire ! :)
49 ans 8
Bonjour à tous,

Personnellement je préfère sans, maintenant s'il y en à un peu cela ne me gêne pas du tout, mais c'est vrai que c'est plus agréable.

Cela reste mon avis, mais j'ai pas l'habitude de m'arrêté sans cesse pour enlever un poil que j'aurais par mégarde en bouche. Ce qui est gênant. Donc un peu oui, coupé court oui, très touffu et long, personnellement c'est bien moins agréable.

Sans parlé de la sensation de douceur, j'ai l'impression que c'est plus sensible sans poils, mais bon après la repousse peut parfois être désagréable ^^ !D
G
49 ans 17
Je suis à contre-sens de la mode actuelle ;-) Pour moi, rien de plus beau et sensuel qu'un sexe au naturel. Comme une femme d'ailleurs ;-)
34 ans La Ville Rose 2324
Au naturel ? Genre aucun rasage, aucune coupe, rien ... Comme ça pousse ? Même si la zone poilue déborde un peu ?
Ce n'est pas gênant pour certaines pratiques ?
Tu as un critère au niveau de la pilosité max j'imagine ?
G
49 ans 17
ZouZou-X3Again a écrit:
Au naturel ? Genre aucun rasage, aucune coupe, rien ... Comme ça pousse ? Même si la zone poilue déborde un peu ?
Ce n'est pas gênant pour certaines pratiques ?
Tu as un critère au niveau de la pilosité max j'imagine ?


Très honnêtement, vraiment aucun critère en terme de pilosité. J'aime un sexe de femme au naturel, et en rien gênant pour aucune pratique, étant un grand amoureux du cuni avec ma partenaire je peux dire que en rien un frein.
Et je trouve un sexe féminin poilu très sensuel et très excitant. Affaire de goût très personnel!
104 ans chezmoi 1783
gilles67000 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Au naturel ? Genre aucun rasage, aucune coupe, rien ... Comme ça pousse ? Même si la zone poilue déborde un peu ?
Ce n'est pas gênant pour certaines pratiques ?
Tu as un critère au niveau de la pilosité max j'imagine ?


Très honnêtement, vraiment aucun critère en terme de pilosité. J'aime un sexe de femme au naturel, et en rien gênant pour aucune pratique, étant un grand amoureux du cuni avec ma partenaire je peux dire que en rien un frein.
Et je trouve un sexe féminin poilu très sensuel et très excitant. Affaire de goût très personnel!


Et bien ça confirme qu'il y a bien un homme pour chaque femme sur cette terre ;-)
G
49 ans 17
Que oui, il suffit de croiser sa route au bon moment ;-)

Mais ce n'est pas l'intensité de la pilosité qui fait le critère d'une relation non plus ;-) Juste un petit plus sensuel pour moi dans l'intimité de la relation amoureuse
34 ans La Ville Rose 2324
Merci d'avoir répondu.

Ma foi ça me semble peu courant.

Et puis ça me fait me remettre en question car je n'ai jamais eu de rapports sans avoir au préalable tout enlevé et je ne suis pas sûre de pouvoir me montrer " au naturel " à un partenaire, même si c'était à sa demande.
C'est fou les constructions sociales quand même et leurs conséquences. Super sujet !
G
49 ans 17
ZouZou-X3Again a écrit:
Merci d'avoir répondu.

Ma foi ça me semble peu courant.

Et puis ça me fait me remettre en question car je n'ai jamais eu de rapports sans avoir au préalable tout enlevé et je ne suis pas sûre de pouvoir me montrer " au naturel " à un partenaire, même si c'était à sa demande.
C'est fou les constructions sociales quand même et leurs conséquences. Super sujet !


Oui, il s'agit vraiment de modèle de norme sociale qui font que cela devient quasiement une obligation! Et on assiste à l'effet inverse dans un certain nombre de pays, où le naturel revient au galop et même une revendication des femmes à pouvoir disposer librement de leur corps, tant cela est devenu une quasi obligation sociale pour les femmes de se raser.

Cela me fait donc plaisir de pouvoir aussi dire que certains hommes aiment un sexe féminin au naturel, et une femme au naturel tout court, telle qu'elle a envie d'être et telle qu'elle se sent bien dans son corps. C'est une affaire de complicité, d'équilibre et de respect mutuel.
104 ans chezmoi 1783
Je pense dans tous les cas que c'est quelque chose qui se discute en couple car chaque homme à ses préférences et chaque femme ses envies !
G
49 ans 17
zezetteepouseX a écrit:
Je pense dans tous les cas que c'est quelque chose qui se discute en couple car chaque homme à ses préférences et chaque femme ses envies !


C'est tout à fait cela ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
zezetteepouseX a écrit:
Je pense dans tous les cas que c'est quelque chose qui se discute en couple car chaque homme à ses préférences et chaque femme ses envies !


Et quand on ne trouve pas de terrain d'entente ?...
G
49 ans 17
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Je pense dans tous les cas que c'est quelque chose qui se discute en couple car chaque homme à ses préférences et chaque femme ses envies !


Et quand on ne trouve pas de terrain d'entente ?...


Ce n'est pas non plus un impératif! Juste un petit plus. Si cela est un impératif ou une obligation, ben juste à repenser sa relation, c'est qu'il y a un peu beaucoup d'eau dans le gaz, d'incompréhension voir plus grand chose en terme d'amour.

Rien ne doit être une obligation, et moi le premier, même si j'adore un sexe au naturel, ben si ma compagne ne le souhaite pas, juste une évidence que cela sera toujours un plaisir absolu de faire l'amour, rasée ou au naturel!! Déjà connu cette situation d'ailleurs.

Et heureusement!
B I U


Discussions liées